Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Adoptions

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 15:09:54   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Avant d'aller au restaurant voici l'histoir qui nous a inspirer.
Deux homoxexuels prennent la décision d'avoir un bébé,ils obtiennent les autorisations n'écèssaire, l'accord d'une mére porteuse et font mélanger les semances.
L'orsque l'enfant naît, ils accourent à la maternité.
Quand il voient tous les nourissons en trains de hurler, brailler, pleurer,ils sont tous de même inquiet.Et l'infirmiére leur désigne leurs enfant.Souriant calme,pas la moindre larme,pas le plus petit cri.
L'un des homos dit qu'il est mignon,c'est le seul qui ne pleur pas.
Et l'infirmiére fait remarquer!!oui mais attendez un peu qu'on lui
enléve le thermometre!!
A+au restaurant

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:11:49   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Expldrrrrrrrrrrrrrrrr

Povre tio

Bon aller bon apetit au resto
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 07:41:18   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Et le biberon, tu le met ou ???

@+
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:35:18   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ben dans la bouche du bebe
Quel question PPN!!!!

bisouxxxxxxxxxxx
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:41:59   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

cocci_60 a écrit :

Ben dans la bouche du bebe
Quel question PPN!!!!

bisouxxxxxxxxxxx

ouffffffffff
Une seconde j'ai eu peur.
Les jeunes filles ont encore des reflexes maternels.
Cà rassure

Mdrrrrrrrrrrrrrr

@++
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:02:53   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ben tu oui pour moi un biberon sa ce met dans al bouche des enfants pas pour vous???? lol

bisouxxxxxxxxxxxx
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 20:02:08   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

C'est vrais sa, a quoi vous pensiez???

biz
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:46:58   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ta vu sa licornette et apres on di que l'on a l'espri mal place!!!!!

bisouxxxxxxxxxxx
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 12:02:30   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Ah les vieux, il ne pense qu'a sa alalalalalalalalalalala pas bien sa.

biz
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:32:27   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Tu voit licronette et apres con di que nous avons l'sprit tordu!!!!????
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:42:38   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Quoique nous ne somme pas mieu.
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:47:25   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

OUe sa depend il est vrai que l'on en a fait des bonnes de connerie au lycee quand meme lol

(j'espere qu'on en fera autant l'anne prochaine)

bisouxxxxxxxxxxxx
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:21:19   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Si on arrive a se voir de temps en temps j'espére aussi.

@++
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 02:13:55   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Ben voila!!!

Meme notre PPN a les idées tordues maintenant!!!

mais sa a un rapport directe avec le sujet de Blaireaux de l'autre jour!!!

Bien vu le piege PPN!!!

T'es rassuré elles ont bien répondue les fifilles

Bisousssssssssssssssssssssssssss
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 08:05:51   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

chouchou1526 a écrit :

Ben voila!!!

Meme notre PPN a les idées tordues maintenant!!!

mais sa a un rapport directe avec le sujet de Blaireaux de l'autre jour!!!

Bien vu le piege PPN!!!

T'es rassuré elles ont bien répondue les fifilles

Bisousssssssssssssssssssssssssss

Faudrait pas me prendre pour un enfant de coeur, quand même!!
Quand aux filles, çà va.
L'une d'elles étant la mienne, je suis rassuré sur son éducation.
Elle est bonne à marier

@+
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 15:08:20   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Tu vas voir si je suis bonne a marié, pour la peine tu n'aura pas ta clope les trois prochain jour, et toc. Il faut que je m'entraine a draisser les hommes, puisqu'il parait que je suis bonne a marié.

bye
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 24-06-2004 à 20:09:05   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonsoir

alors la tu as raison apres bien sur ton ppn,
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 01:25:34   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

licornnette a écrit :

Tu vas voir si je suis bonne a marié, pour la peine tu n'aura pas ta clope les trois prochain jour, et toc. Il faut que je m'entraine a draisser les hommes, puisqu'il parait que je suis bonne a marié.

bye

Bien dit Licornnette!!!!

Il ne faut pas se laisser faire par "nos vieux" non mais enfin!!!!

petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 07:46:00   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Et oui, que voulez-vous.
Contrairement aux habitudes, l'adjudant chef, à la maison, ce n'est pas ma femme mais ma fille.
Je vais te dresser çà, moi.

Bon, enfin, je vais essayer !!!!!!!!!!

@+
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 13:19:12   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

tu as du soucis a te faire ppn car chez toi il reste les femmes et avec ton platre aaaa.tu ne peus pas courire
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 15:31:41   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Et aujourd'hui licornette n'et pas dangereuse : elle a eu une anesthesie totalte et hop 4 dents de sagesse en moins ;

Je suis gatée un dans le platre l'autre dans les vapes
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 25-06-2004 à 17:14:48   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

he les amis il ne faut pâs aller chez pathina d'apres se qu'elle dit
bonne chance a tout la famille fait attention a tes hommes et a toi
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  AdoptionsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.