Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

ADSL.....Zobby !

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:03:07   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonsoirrrrrrr !!!!

J'ai les boules graves (comme dit mon p'tit fils) tous les soir après 17 heures, il me faut bien + d'une mn pour arriver à me connecter au forum !!! même connecté, le temps d'attente est très long entre chaque rubriques !!!! Comment ce fesse !

A +

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 18:51:24   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

papymougeot a écrit :

Bonsoirrrrrrr !!!!

J'ai les boules graves (comme dit mon p'tit fils) tous les soir après 17 heures, il me faut bien + d'une mn pour arriver à me connecter au forum !!! même connecté, le temps d'attente est très long entre chaque rubriques !!!! Comment ce fesse !

A +

Ya des embouteilles, on doit être trop nombreux
Moi aussi des fois ça coince
a+++++++++++

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 02:45:03   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bonjour ou plutot bonsoir, enfin je ne sais plus!!!

Moi aussi j'ai des problemes tous les soirs lorsque je veux venir faire un tour vers 17H30 et 18H!!

Le temps de charge et trop long, donc je n'ai pas assez de temps.

Mais je pense que c'est parce qu'on est trop nombreux sur le forum en meme temps!!

Une minute tu dis papy, moi des fois, il m'en faut bien plus.

Bisous a
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 08:19:47   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

chouchou1526 a écrit :

Bonjour ou plutot bonsoir, enfin je ne sais plus!!!

Moi aussi j'ai des problemes tous les soirs lorsque je veux venir faire un tour vers 17H30 et 18H!!

Le temps de charge et trop long, donc je n'ai pas assez de temps.

Mais je pense que c'est parce qu'on est trop nombreux sur le forum en meme temps!!

Une minute tu dis papy, moi des fois, il m'en faut bien plus.

Bisous a

Plus c'est long plus c'est bon, parole de mamy

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 08:50:09   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Comme me disais mon grand-père :

A 20 ans je prenais mon sexe sans pouvoir le tordre !

A 50 ans je le tordais un peu

Aujourd'hui à 85 ans je le prends et j'en fais ce que je veux !

"Tu vois mon petit me disait-il, ca prouve qu'à 85 ans on a plus de force dans le poignée qu'à 20 ans" !!!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 10:47:48   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

papymougeot a écrit :

Bonsoirrrrrrr !!!!

A +

-----------------------------------------------------------------------------------------
le pb évoqué n'a rien à voir avec adsl. il est la suite logique de l'incapacité de certains serveurs à digérer le volume des transactions.
c'est comme sur l'autoroute aux grandes migrations: le flux de véhicules circulent normalement jusqu'au péage qui devient un goulot d'étranglement. conséquence: bien que toutes les guérites soient ouvertes, files d'attentes. mêmes effets à l'hyper marché..

pour tester votre flux adsl, téléchargez un programme ...vous verrez la différence.
@ ++++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 20:12:43   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Papy a écrit:a 85ans je le prend et j'en fait ce que je veux
C'est démoralisant pour l'avenir
Tout autant que d'attendre 1minute entre chaque sujet
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:36:56   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Avec un très modeste modem 56V90, il est 22 h 35 et "ça roule".
En effet, aux heures de pointe c'est la croix et la bannière, rien de plus normal.
Graindesel, si ça prend la nuit comme parfois ça m'arrive, le lendemain j'ai des valises et elle elle a envie de faire la sienne....
La vie est mal faite. Trop jeune, trop vite, passé 50, trop lent !
Pffffffffffffffffffftttttttttttt, c'st la m....., quoi !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  ADSL.....Zobby !Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum