|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 26-03-2004 à 10:56:29
| AFFICHER SON AVATAR / Revenir sur l'icone [ Profil ]- descendre jusqu'à afficher mon avatar - cliquez oui - cliquez sur [ uploader un avatar ] - se positionner sur la fenêtre - cliquez [ parcourir ] prendre une photo ou image sur votre disque dur - ATTENTION - la dimmension ne doit pas dépasser 150 pixels de long et de hauteur - taille maxi 20 Ko sous format gif ou jpg. - TOUTE INSCRIPTION IMPLIQUE DE PARTICIPER AU FORUM - - LA NON PARTICIPATION IMPLIQUE LA RADIATION SOUS 10 JOURS - Alors bon surf ! Papy.
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 14:55:20
| Du courage j'en avais besoin. Mais la persévérance a du bon, j'y suis arrivée J'ai pas encore tout compris, mais cela va venir Les blancs finiront par se remplir à l'usage Je vous souhaite une bonne journée Gds |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 31-03-2004 à 15:08:46
| graindesel a écrit :
Du courage j'en avais besoin. Mais la persévérance a du bon, j'y suis arrivée J'ai pas encore tout compris, mais cela va venir Les blancs finiront par se remplir à l'usage Je vous souhaite une bonne journée Gds |
Bienvenue à toi sur ce forum, c'est vrai qu'on se perd un peu au début, mais les reflexes prennent vite le dessus ! Et puis ca se passe dans le calme et la bonne humeur ! Bonne journée
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
|