Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Alerte à la gent féminine : vous êtes hors la loi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 09:28:26   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

A votre intention Mesdames :

On pensait révolu le temps où l’Etat avait un droit de regard sur la tenue vestimentaire des femmes : c’était sans oublier la législation…

Et oui mesdames, vous pensiez être libres de vous habiller selon vos désirs, de porter pantalons, pantacourrts, shorts et corsaires à votre guise : vous aviez tort.

Une solution s’offre à vous. Foncez à la préfecture de police de votre département pour obtenir l’autorisation d’habiller vos jambes. Et oui vous avez bien entendu. Si le port du pantalon par les femmes est entré dans les mœurs depuis des dizaines d’années, c’est en contradiction avec la loi du 26 brumaire an IX de la république toujours en vigueur.Toutefois rassurez vous, si vous faites du vélo ou de l’équitation, il vous est permis de vous vétir comme un homme… Ouf ! Nous sommes sauvées…

-----------------------------------------------------------------------------------------
à quand le retour à l'application de cette législation ?
pour la protection des moeurs et le plus grand plaisir de découvrir ce qu'il y a dans l'emballage...un nouveau moyen de relancer la consommation....augmenter les naissances...pour la croissance...
@ +++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:28:29   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour gaillard

http://forum.alloforum.com/voir.php?id=2717&groupe=&categorie=21172&msg=78505&page=15&affichage=0&souscategorie=0

Les grands esprits se rencontrent !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 10:35:11   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

papymougeot a écrit :

Bonjour gaillard

http://forum.alloforum.com/voir.php?id=2717&groupe=&categorie=21172&msg=78505&page=15&affichage=0&souscategorie=0

Les grands esprits se rencontrent !

salut papy,
j'espère faire sortir les femmes de leur lethargie ambiante à la veille de l'été...et de la grande fête du JL...

vont elles rebondir sur ce sujet ?

@ +++++++++++++++++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:01:47   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

BONJOUR

mais de quoi parlez vous moi pas comprendre
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 12:09:30   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

a s y est j'ai compris et puis quoi encors interdire les pentalons je suis hors la loi tout les jours et si un policier me l'interdit dans les rue je lui donne mon pentalon sur le champs.
les hommes sont tres complique que l'on interdise les mini jupe ok mes les pentalons demain on va nous dire de se metre une djelaba aussi ......non non non et la liberter alors, moi je ne vie pas au pays des interdictions.
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:27:55   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Moi, je trouve que c'est beau une (belle) femme en mini-jupe !

Quand à la djellabah....nu dedans, ca gratte !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:32:25   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

un jour il vont nous faire porter les robe de la belle epoque avec des jupons lol
sa va tres oula pour faire le menage et les course
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:44:54   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

holenne a écrit :

bonjour

un jour il vont nous faire porter les robe de la belle epoque avec des jupons lol
sa va tres oula pour faire le menage et les course

- Ma pauvre hollène, papy a connu le bon temps des robes, des panty, des bas avec porte jarretelles....Du tango et du slow, de la java et de la valse.

Oh moins quand tu dançais un slow tu sentais ta partenaire, si elle voulait bien te laisser passer la main sous sa jupe, c'était autrement plus excitant le contact de la chair et petites dentelles qu'aujourd'hui le contact du nylon avec ces saloperies de collants !

Enfin, je m'égare un tant sois peu ! les souvenirs refont surface !!!!

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 13:54:01   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

oui papy mais sa va tres dur pour changer les femmes moi je ne suis pas nee a la bonne epoque .
j'aime les robes longuent avec dentelle la valse epoque sissi
on pouvait dire que c'etait des femmes mais elle n'avait pas de menage a faire elle.
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 16:03:05   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Les femmes n'ont pas changées, la féminité est différente.

gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 21-06-2004 à 19:11:25   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

pauthina a écrit :

Les femmes n'ont pas changées, la féminité est différente.

tu veux dire qu'elleq affichent leur sexualité ?

mdrrrrrrrrrrrrr !

@ + amicalement

Message édité le 21-06-2004 à 19:12:31 par gaillard

--------------------

Edouard Bourdet
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 06:05:00   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Moi je dirais plutôt que nous affichons davantage notre féminité dans l'agencement de notre tenue vestimentaire tout en sachant créer une belle harmonie en agençant jupe, pantalon, blouse ou veston.

--------------------
À bientôt
Maïté
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 10:45:46   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

maite a écrit :

Moi je dirais plutôt que nous affichons davantage notre féminité dans l'agencement de notre tenue vestimentaire tout en sachant créer une belle harmonie en agençant jupe, pantalon, blouse ou veston.

----------------------------------------------------------------------------
bravo maïté ,

j'adore ta formulation ! cet agencement doit plaire à celle qui le réalise avant tout ou il vise à "paraitre" aux yeux du monde ou il cherche à conquérir?

@ +++

--------------------

Edouard Bourdet
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:46:48   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

D'accord avec toi maité, mais veux mieux se m'effier des filles avec des mini jupe trop mini, sa veux tout dire.

@++
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Alerte à la gent féminine : vous êtes hors la loiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum