|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 17:24:11
| Je me promenais sur le site mère et voilà ce que j'ai trouve : http://www.alloforum.com/ Notre hebergeur manifeste !!!! |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 18:45:18
| Le gouvernement a du s'apercevoir que internet pouvait être une force indépendante des syndicas Je m'explique: un syndica dit quant il faut comencer une gréve et dit quant il faut l'arrêter ,ils cotrôle la situations. ça peut être différent avec internet A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 18:49:00
| si ils veulent controler ous les messages, sites , forumou chats vont devoir embaucher!! @++ |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 19:31:36
| pauthina a écrit :
si ils veulent controler ous les messages, sites , forumou chats vont devoir embaucher!! @++ |
je veux juste vous dire que c'est ce quil font depuis deja tres longtemps mai vu que toutes les personnes qui se trouve sur ce forum n'ont rien d'antipatique nous ne risqueront rien vous pouvez vous reposer sur vos deux oreilles
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
|