Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Allo forum

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:24:11   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Je me promenais sur le site mère et voilà ce que j'ai trouve :

http://www.alloforum.com/

Notre hebergeur manifeste !!!!

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:45:18   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Le gouvernement a du s'apercevoir que internet pouvait être une force
indépendante des syndicas
Je m'explique: un syndica dit quant il faut comencer une gréve et dit quant il faut l'arrêter ,ils cotrôle la situations.
ça peut être différent avec internet
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:49:00   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

si ils veulent controler ous les messages, sites , forumou chats vont devoir embaucher!!

@++
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:31:36   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

pauthina a écrit :

si ils veulent controler ous les messages, sites , forumou chats vont devoir embaucher!!

@++

je veux juste vous dire que c'est ce quil font depuis deja tres longtemps mai vu que toutes les personnes qui se trouve sur ce forum n'ont rien d'antipatique nous ne risqueront rien

vous pouvez vous reposer sur vos deux oreilles

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Allo forumNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum