|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 07-06-2004 à 20:05:26
| bonjour je suis tres en colere car s'est toujour les memes qui m'etes de recette et qui vienne les voirs si vous voulez des recettes partiquliere demander nous sommes la pour vous repondre. mi a part papy qui note chouchou pauthina graindesel et moi je ne vois pas les autres allez un peu defort se n'ai pas une honte. moi j'ai demandee l'autre jour a pauthina la recette des croissants. et le pauvre jardinage je vois que vous ne metez pas vos truc que vous avez decouvert ou vous ne partager pas vos secrets |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 08:08:15
| Désolé mais la cuisine, c'est pas mon truc. A part les nouilles, mes talents culinaires sont déplorables. Coté jardin, ce n'est pas mieux. Je tond la pelouse et c'est tout. Par contre, en bricolage, pas de problème. @+ |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| |
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 09:07:10
| bonjour FERMETURE POUR CONGE ANNUEL " non papy moi je serai la si il faut j'anime seule le forum |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 09:36:55
| Actuellemnt je n'ai plus le temps, completement debordée, et en plus la connexion merdouille a fond .........................les télécoms font des travaux le soir ou le week end ??????????????? La pelouse actuellement c'est moa qui la tonds !!!!!!!!!! @++ quand j'aurai 5 minutes |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 08-06-2004 à 14:21:56
| Moi je pourai venir, mais les recettes que je connais ne sont pas tres varier de plus le jardinage n'est pas mon fort, sa abime les ongles et sa les rend cassant, et vue le temps que j'ai mit pour ne plus me les ronger c'est pas pour qu'ils se cassent.
-------------------- Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif |
|
|