Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

animaux sauvage

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:31:52   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je remarque de plus en plus que les animaux sauvage ce raproche de l'homme.J'ai une canne qui depuis cinq ans me rend visite pendant cinq mois de l'année.
Aujoud'hui elle a reparut, mais cette année elle est rentré dans la maison en braillant jusqu'a ce que je luis donne a manger.
Dans une carriére les employés donne a manger aux renards
ces derniers s'approchent a peine a un métre deux
Par contre j'ai pas de chance j'ai la pelouse a retourné et les sangliers
ne vienne pas je leur est pourtant mit des pommes .
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 20:53:47   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

D'accord avec toi !!!

il y aussi un blaireaux sur le forum, tu vois il y en a partout !!!
@++
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 22:11:26   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Tu a vu la tête que faît mon matous quant il avue la canne rentrer a la maisons
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 00:16:31   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

pauthina tu as deja vu un blaireaux avec une tete de chat moi non mais au forum ily a de drole de membre je suis sur qu'il ses fait clonner.
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  animaux sauvageNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum