Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Aquand la révolution ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 12:53:45   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

J'ai un voisin qui est décédé,comme héritier directe il a son fils
l'état va lui prendre 60% sur la vente de la maison de son pére.
L'état ce sont des voleurs, a chaque élection personne ne dit rien sur ce sujet. Vous trouvez ça normal?
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:14:50   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Salut,

Si mes souvenirs sont bons, les 300.000 milles premiers francs sont exonérés.....puis ensuite c'est vrai que l'Etat de sucre sur ce qui reste.

Je qualifie ca de racket officiel - Tu travailles toute une vie pour te payer un petit bien . Il est légitime que tes enfants héritent de ce bien - et bien non, même avec toutes sortes d'impôt que tu as pu payer toute ta vie, il faut encore mettre la main à la poche.....SCANDALEUX !

LA CORSE EST EXONEREE CETTE TAXE !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:26:59   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Donc si j'achète une maison en Corse ,mes enfants ne payent pas de
Taxes?Si ta réponse est positive Mme Blaireau te fait un bissou même
sans celà me dit elle.
A+

--------------------
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:34:22   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

blaireaux a écrit :

sans celà me dit elle.
A+

Les Corses bénéficient de pas mal d'autres avantages , cigarettes moins chères (bouteilles de gaz je crois).

Toutes mes amitiés à Mme Blaireaux !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 13:41:16   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Les corses ont des syndicats plus explosif que les notres
A+

--------------------
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 14:30:44   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

blaireaux a écrit :

Les corses ont des syndicats plus explosif que les notres
A+

Avec des bouteilles de gaz moins cheres logique .......
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 15:26:21   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

blaireaux a écrit :

J'ai un voisin qui est décédé,comme héritier directe il a son fils
l'état va lui prendre 60% sur la vente de la maison de son pére.
L'état ce sont des voleurs, a chaque élection personne ne dit rien sur ce sujet. Vous trouvez ça normal?
A+

Les taux de prélèvement sont connus, pourquoi n'avoir pas prévu avant le décès, en donnant la maison par exemple ?
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 16:27:03   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Il ne pensait pas mourir tous de suite 64 ans. Il commençait bien a
regarder les menuisiers avec moins de sympathie.Les belles forêt
de sapin lui donnait des crises de sinistrose.
Donner l

--------------------
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 18:49:16   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

blaireaux a écrit :

Il ne pensait pas mourir tous de suite 64 ans. Il commençait bien a
regarder les menuisiers avec moins de sympathie.Les belles forêt
de sapin lui donnait des crises de sinistrose.
Donner l

Quand même, les belles forêts wagnériennes, quel dommage.
Mon grand-père, bientôt 94 ans, a déjà donné tout ce qu'il possédait en immobilier à ses enfants. Moyennant un petit arrangement bancaire c'est come si c'était encore à lui...
Il est vrai qu'y penser à 60 ans c'est plutôt peu encourageant pour la retraite, mais lorsque cela est fait sans tabou, tout le monde est beaucoup plus serein. Et la mort, il faut bien s'y habituer, arrive toujours à un moment.
Enfin voilà, mon muguet est déjà fâné, je me pose des questions sur la sincérité de ma fleuriste. A mon avis cette belle célibataire aimerait me voir plus souvent acheter des fleurs...

Je ne me souviens plus quels sont les défilés habituels le premier mai...
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 19:54:36   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Oscillatine à écrit:La mort arrive toujours à un moment.

Le probléme c'est de savoir à quelle vitesse on y va.
Quant à la fleuriste, coincidence la mienne est jolie aussi,mais elle ma dit qu'elle était marié.Je lui est dit que dans les couples il y avait toujours des haut et des bas. Quant il y aura les bas le petit blaireau
cera là pour la consolé. Affaire a suivre.
A+

--------------------
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:01:41   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

blaireaux a écrit :

Oscillatine à écrit:La mort arrive toujours à un moment.

Le probléme c'est de savoir à quelle vitesse on y va.
Quant à la fleuriste, coincidence la mienne est jolie aussi,mais elle ma dit qu'elle était marié.Je lui est dit que dans les couples il y avait toujours des haut et des bas. Quant il y aura les bas le petit blaireau
cera là pour la consolé. Affaire a suivre.
A+

Attention tout de même que cela ne se transforme pas en bât...
Les époux de fleuriste ont toujours le coup de hache facile !
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 20:50:01   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

blaireaux a écrit :

sans celà me dit elle.
A+

-----------------------------------------------------------------------------------
arthung ! warning ! dangerous ! werboten ! ....ton capital va exploser avec la bouteille...de gaz que tu auras acheté ! les corses (nationalistes actifs) n'acceptent pas l'installation d'étrangers sur leur île...!
me blaireaux va te dynamiter le fondement si tu fais sauter ton patrimoine...il vaut mieux sauter .... c'est moins risqué et + plaisant...@ ++

Message édité le 01-05-2004 à 20:50:53 par gaillard

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 01-05-2004 à 23:25:36   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

La donation du vivant permet d'échapper à cette loi scélérate de prélèvements !
Autre avantage, le donateur ayant l'usufruit, les biens sont insaisissables si vous faites une connerie et que l'huissier se pointe.
Vous pouvez le foutre dehors, quel plaisir !
Bien souvent la prescription a joué lorsque la dette peut être épongée par l'"héritage". Tirez-en profit !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Aquand la révolution ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum