|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 10:41:02
| C'est l'histoire de trois personnes qui sont dans un ascenseur. Un gars intelligent, une femme et le Père-Noël ! Qui va peser sur le bouton pour monter à l'étage ? * * * * * * * * * * * * * * La femme voyons ! * * * * Parce que tout le monde sait qu'un homme intelligent, ça n'existe pas et que le père Noël non plus !!! |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 11:24:46
| Salut Pauthina Il va y avoir de l'animation Je réfléchit pour devenir intelligent A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
| Posté le 02-07-2004 à 11:47:42
| Qu'est-ce q'une femme,hein? Vous avez une petite idée sur la question?Je vous le demande! A votre avis comment c'est foutu?Comment ça fionctionne? Et dans ça tête, comment ça se passe?C'est creux?C'est liquide? Une questions a mille francs,vous avez trente secondes. Bissous
|
| Posté le 02-07-2004 à 11:50:30
| La femme serait-elle a l'honnêté ce que le pied de biche est a la porte blindée? a=
|
| Posté le 02-07-2004 à 11:54:46
| Une femme de temps,il faut la consoler d'être une femme. Ou ils sont papy et narsas et petit papanoêl. A+
|
| Posté le 02-07-2004 à 11:59:01
| Pas de réponse ? J'ai pas faît assez fort. La femme a un chien à la place du coeur. Un chien qui remue la queue et qui vient se coucher a vos pieds.Fidéle. Bissous
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 15:03:37
| Normal que les autre hommes du forum ne vienne pas Blaireau, il ne veulent pas avoir d'embrouille avec les femmes. Tu peux toujours les attendre. @++ |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 15:57:45
| Salut blaireau Tu fais des monologues maintenant!! ppn n'a pas acces a l'ordi dans la journée narsas a dit partir en vacances et avoir plein de boulot,. Bisous toutes les filles du forum t'aime bien |
|
| Posté le 02-07-2004 à 18:54:14
| Merci je suis émue,je vais écrir une chose gentille Les femmes ce qu'il faudrait c'est pouvoir toute les rendre heureuses,toutes leur offrir des fleurs. Bissous
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 21:00:49
| tu n'as pas honte vilain blaireaux |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 02-07-2004 à 21:27:19
| blaireaux a écrit :
Merci je suis émue,je vais écrir une chose gentille Les femmes ce qu'il faudrait c'est pouvoir toute les rendre heureuses,toutes leur offrir des fleurs. Bissous |
Je suis pas sur que çà suffise. Tu leur donne un doigt et, en moins de deux, elles t'ont bouffé jusqu'au trognon. Je prends des risques, là @+ |
|
| Posté le 02-07-2004 à 23:11:28
| Malheusement on c'est fait tous posséder. A+
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 01:42:22
| blaireaux a écrit :
Une femme de temps,il faut la consoler d'être une femme. Ou ils sont papy et narsas et petit papanoêl. A+ |
Ils ne sont pas la pour t'aider!!! Démerde toi tout seullllllllllllllllllllllllll et d'abord mon tit Narsas ne t'aideras pas nanananereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Bisousssssssssssssssss |
|
| Posté le 03-07-2004 à 01:44:50
| Bien vu ma tite Pauthhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je suis entierement d'accord avec toi!!! Et les mecs ne l'a ramenait pas sa ne sert a rien on est largement plus forte que vous!!! Nanananereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bisous a tousssssssssssssssssssssss |
|
| Posté le 03-07-2004 à 07:13:57
| blaireaux a écrit :
Malheusement on c'est fait tous posséder. A+ |
Faut croire qu'on est vraiment con, ou maso, parcequ'on le sait AVANT d'y mettre le doigt. A moins que le seul moyen de les approcher, c'est de leur laisser croire qu'elles sont les meilleures. @+ |
|
| Posté le 03-07-2004 à 09:15:32
| tu voit chouchou je ne suis pas tous seule a pensé la même chose. Bissous
|
| Posté le 04-07-2004 à 01:29:25
| Tu n'es peut etre pas tout seul, mais il n'y a que PPN qui t'aide!!! Mais ou est Narsas!!!! Il ne t'aidera pas il est avec moi!!!!! Nanananananereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee |
|
| Posté le 04-07-2004 à 08:49:18
| Si je luis dit que je suit passer devant ton restaurant et que j'ai vu la pancarte qui est afficher a la porte dont tu a inscrit: Ici ont ne sert pas les copains a Jean marie ni les chiens. Tu va voir si il va t'aider.Pour un peut que petit papanoêl appuie un peux. Bissous
|
| Posté le 04-07-2004 à 22:42:55
| T'inquiete il ne te croiras pas!!! On c'est déja vu et il sait tres bien que c'est pas vrai!!!! D'ailleurs on se voit assez souvent!!! Va falloir chercher autre chose Blaireaux!!!! Hi.Hi.Hi.................................. Bisoussssssssssssssssssss |
|
| Posté le 05-07-2004 à 17:41:13
| Il faudra que tu me donne l'adresse de ton restaurant En octobre je vais voir un amis a Gorde Bissous PS j'ai fait un noeux a mon mouchoir pour ne pas oublier la pancarte et le marteau
|
| Posté le 06-07-2004 à 16:33:02
| Intenable!!!!!!!!!!!!!! Je risque pas de te donner mon adresse!! Il est pas fou luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bisous bisous |
|
| Posté le 06-07-2004 à 22:56:35
| J'aurai étè sérieux .Tu m'aurais même pas reconnus. Je passerais quand même Narsas ma donner l'adresse. Je voit ça d'ici des qu'un client va déconner.!C'est toi blaireau!? Le client!Comment je suis un blaireau? Bissous
|
| Posté le 06-07-2004 à 23:55:35
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le pire c'est que sa pourrait bien arriver!!! mais préviens moi avant, et je te resevrais avec grand plaisir!!! Gros bisous |
|
| Posté le 07-07-2004 à 20:13:55
| Chouchou a écrit je te recevrais bien: Pas aussi bien que le restaurant que Narsas ma indiqué.
|
| Posté le 07-07-2004 à 21:04:37
| Blaireau, tu rêves, là, je crois. @+ |
|
|