Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Astérix en 2003

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:28:23   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 15:37:58   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut papy
Tu sait pourquoi je suis sur le forum aujoud'hui
Et bien parceque j'étais a Creil aujoud'hui et il y avait marché
Je savais qu'il y avait des émigrés en France mais a ce point jamais
Si j'y retourne je prend une photo.T'a jamais vu ça.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 16:36:50   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Salut blaireau

Tu as sûrement du tomber sur une rûche !!!

Tu sais chez-moi, c'est pas triste non plus, surtout le mercredi jour de marché, tu as les merguez, la musique, avant c'était le musette, aujourd'hui c'est la musique de là bas !

J'avais demandé au maire, de remplacer les platanes par des palmiers pour faire plus vrai, il ne manque plus que les dromadaires, (on a déjà les bourricots).

C'est plus la peines de se payer un voyage au Maghreb - en France tu as tout sur place -

Nous n'avons pas eu l'Algérie Française, rassurons nous nous avons la France Algérienne !

Elle pas belle la vie ?

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 18:08:32   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

J'ai retrouvé une intervention de CHIRAC, quand il était encore lucide !

ICI

--------------------
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 01-07-2004 à 22:54:17   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Mdr pour les deux postes
C'est bien vrai qu'il a tenu ce discourt,il ya environ dix ans
Il avait dût avoir peur de Jean-Marie
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 06:47:51   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

Salut papy
Tu sait pourquoi je suis sur le forum aujoud'hui
Et bien parceque j'étais a Creil aujoud'hui et il y avait marché
Je savais qu'il y avait des émigrés en France mais a ce point jamais
Si j'y retourne je prend une photo.T'a jamais vu ça.
A+

J'ai vu pire.
Tu arrive à Paris par la porte de Clignancourt et tu descend sur la gare du Nord.
Tu es à Tombouctou, Alger et Bombay à la fois.
Plus besoin de voyages dispendieux.

@+
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:42:54   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

papymougeot a écrit :

J'ai retrouvé une intervention de CHIRAC, quand il était encore lucide !

ICI

il a bien changé d'avis aujourd'hui !
je ne comprends pas que le mrap, sos racisme et la licra ne l'ai pas attaqué en justice ?
c'est un document à détenir chez soi au cas ou !...
@ +++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 02-07-2004 à 10:46:13   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

gaillard a écrit :

[citation=papymougeot] J'ai retrouvé une intervention de CHIRAC, quand il était encore lucide !

ICI

il a bien changé d'avis aujourd'hui !
je ne comprends pas que le mrap, sos racisme et la licra ne l'ai pas attaqué en justice ?
c'est un document à détenir chez soi au cas ou !...
@ +++[/citation]

- D'ailleurs on se demande ou il a put trouver celà....Puisqu'il a toujours dit qu'il n'avait jamais rencontré LE PEN !

--------------------
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Astérix en 2003Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum