Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Attention imonde

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 21:38:24   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

George Sternats, un Autralien de 65 ans, était en train d'inspecter les
tomates de son jardin quand au lieu de ses légumes favoris il eut devant les yeux le spectacle de son propre estomac, dont il avait été opéré un mois plus tôt.
Les médecins avaient visiblement enlevé ses agraphes trop tôt. En se penchant, l'organe est sorti de la cicatrice rouverte. "Il a crié: appelle l'ambulance, mon estomac est tombé", a dit sa femme Cheryl Orme. M. Sternats a eu la vie sauve. Il a eu le réflexe de s'entourer le ventre d'une serviette pour contenir son appareil digestif.

Le patient, originaire de Cairns, dans le nord-est de l'Australie, avait
été opéré au début du mois d'un cancer de l'abdomen. Les médecins lui avaient enlevé ses agraphes mercredi, apparemment trop tôt. Mme Sternats veut poursuivre les responsables pour négligence. "C'est la chose la plus horrible que j'ai jamais vue, en particulier chez
quelqu'un qu'on aime", a-t-elle dit.

Beurk
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 19-05-2004 à 09:07:53   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

boudiou ! il faut avoir du courage pour supporter l'événement.
je ne suis pas sur que je resterai debout dans ce genre de situation !

@ ++++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Attention imondeNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum