| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 18-05-2004 à 21:38:24
| George Sternats, un Autralien de 65 ans, était en train d'inspecter les tomates de son jardin quand au lieu de ses légumes favoris il eut devant les yeux le spectacle de son propre estomac, dont il avait été opéré un mois plus tôt. Les médecins avaient visiblement enlevé ses agraphes trop tôt. En se penchant, l'organe est sorti de la cicatrice rouverte. "Il a crié: appelle l'ambulance, mon estomac est tombé", a dit sa femme Cheryl Orme. M. Sternats a eu la vie sauve. Il a eu le réflexe de s'entourer le ventre d'une serviette pour contenir son appareil digestif. Le patient, originaire de Cairns, dans le nord-est de l'Australie, avait été opéré au début du mois d'un cancer de l'abdomen. Les médecins lui avaient enlevé ses agraphes mercredi, apparemment trop tôt. Mme Sternats veut poursuivre les responsables pour négligence. "C'est la chose la plus horrible que j'ai jamais vue, en particulier chez quelqu'un qu'on aime", a-t-elle dit. Beurk |
| gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 19-05-2004 à 09:07:53
| boudiou ! il faut avoir du courage pour supporter l'événement. je ne suis pas sur que je resterai debout dans ce genre de situation ! @ ++++
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
| |
|