Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

L'attitude de Chirac pendant son discours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
odysseus
Membre
odysseus
7 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:23:17   Voir le profil de odysseus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odysseus   

Bonjour,
Je n'ai pas l'habitude de regarder les discours de Chirac aussi je ne suis pas sur de mes impressions mais j'ai trouvé son attitude curieuse.
En particulier, plusieurs fois il cherchait ses mots, à un moment même PPDA a été obligé de lui en souffler un.
J'avais l'impression d'un type perdu, qui ne croyait plus du tout en ce qu'il disait.
Effectivement quand on connaît l'état financier de la France on peut se poser la question de la vraisemblance des promesses qu'il à faites. Où trouvera-t-il l'argent pour les chômeurs, la recherche, etc.

--------------------
Amicalement, Ulysse
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:52:05   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Ton observation est exacte, il n'avait pas l'assurance du langage.

Mais qui mieux que lui, connait la vraie situation financière de la France ?

Hier soir le capitaine de paquebot France, n'avait pas sa tête de tous les jours !

L'iceberg n'est plus très loin !!!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 16:53:16   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

bonjour,
je te rejoins quant à ta réflexion. il faut tenir, tenir, tenir...pour couvrir la "famille".
hier il cautionne les options du gouvernement Raffarin et maintenant il a trouvé des solutions ou/et des sous pour revenir en arrière sur les décisions prises ! ?
j'ai pratiqué la gestion d'entreprise pendant 25 ans. si j'avais présenté des comportements analogues à Chirac, mon PDG n'aurait vite dégagé.
les caisses sont archi vide ! et j'en suis très inquiet personnellement.
des promesses faites lors de la remise à plat des retraites sont en stand by. le perp devant permettre aux futurs retraités d'épargner à taux et avantages fiscaux attractifs n'a toujours pas été ouvert: le décret devait être publie au plus tard le 28/02/04.....
pourquoi ? impacts significatifs sur le report de l'épargne payée 2.25 à ce jour + déductions des revenus pour les sommes placées. même si elles sont plafonnées la conséquence dans les rentrées fiscales sera visible.
une société en dépôt de bilan vie au jour le jour. le gouvernement fait dito.
visibilité nulle, projets d'avenir illusoires = discours malhonnête.
en conclusion Mr le Président de la République Française a perdu toutes crédibilités dans l'action et le discours.
enfin, ce n'est que mon avis !

@ ++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:00:04   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Il m'a plutôt donner l'impression d'être malade, il a 72 ans !!!!

l'âge aztheimer !!!!!!!!!!!!!

@+++
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  L'attitude de Chirac pendant son discoursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum