Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

AUTOCRITIQUE DE CE FORUM

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:26:28   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Le 3 mars 2004, je posais ici la question faut-il continuer ?

Nous sommes le 13 avril, le forum compte 27 membres enregistrés.

Si l'on fait une petite autocritique de ce forum que peut-on dire ?

1) - que ce ne sont pratiquement toujours les mêmes qui animent ce forum. dans ce cas que font les autres ? uniquement la lecture ?

2) - Il y a quelques semaines on m'a dit que les sujets sur la politique étaient rébarbatifs.....J'ai crée une autre rubrique pour ces personnes.
......................................?

3) - La rubrique culinaire se remplit de fameuses recettes, merci holenne pour ta persévérence !

Alors franchement je ne vous cacherai pas que je trouve quand même ce forum un peu tristounet !

Les 4 membres en tête des messages postés:

Pseudo /Date d'inscription// Nombre de messages postés

papymougeot --- 28-02-2004 ........ 409
pauthina ------- 29-02-2004 .......... 370
narsas -------------02-03-2004.................162
gaillard ------------03-03-2004.................136

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:59:44   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Je l'aime bien ce forum
Je suis un peu jeunette dans celui-ci pour avoir à mon actif beaucoup de posts mais je persévère
Je lui souhaite longue vie

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:09:39   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Faut nous aider a varié les sujets.

Un truc, un article vous plait, faites en nous profiter !!!!!!!!!

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:11:19   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut papy invente une rubrique charme?qui c'est.
Bon je vais chercher une connerie a raconté
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
gege03
Membre
gege03
65 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:51:39   Voir le profil de gege03 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gege03   

Salut Papy, moi aussije l'aime bien ce forum, ça doit continuer, et puis la rubrique charme, si elle reste correcte, pourquoi pas!!!!!

Amities à tous
Gérard
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:51:50   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Il est vrai que parfois nous n'avons pas toujours le temps les uns et les autres de participer comme on l'aimerait. Dans la mesure du possible, un petit effort de chacun pour trouver des sujets serait un plus, y compris moi, bien sûr !

--------------------
narsas
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:02:32   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

desoler papy mais moi en etant sur le forum 1demiheure par jour voir tout les 2jour pas trop le temp de participer autant que d'autre*

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 20:24:50   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

dadou84 a écrit :

desoler papy mais moi en etant sur le forum 1demiheure par jour voir tout les 2jour pas trop le temp de participer autant que d'autre*

Pendant quelques jours, tu vas pouvoir, puisque tu est dan sla résine
dadou84
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:02:02   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

et la peche alors

--------------------
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:11:18   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Papy si tu ouvre un site charme tu l'appel a la joyeuse gaule frétillante
sa nous attira les pêcheurs
A+

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:40:58   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

BON SOIR

Moi je trouve se site tres bien mais j'aimerai que les hommes participent aussi a la rubrique cuisine car il y a des chefs parmis vous ou si quelqu'un recherche quelque chose qu'il le dise.
j'ai penser a narsas en lui donnent des recettes de l'ardeche et je pense au autre .
sinon je n'ai pas trop de temps mais je vais essailler de faire mieu encors avec les autre rubriques

oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:18:09   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

Je l'aime bien ce forum, avec sa petite musique. Il est très souple d'utilisation, et les avatars sont sympas.
Mais comme je gère déjà un forum actu et que j'ai pris la mauvaise habitude de jouer un peu la provoc, j'ai un peu peur de me lancer...

Avec le temps...
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:38:01   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

On est blindé .on à piannoter sur les autres forum aussi
A bientôt plus souvent

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 19:46:52   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

oscillatine a écrit :

Je l'aime bien ce forum, avec sa petite musique. Il est très souple d'utilisation, et les avatars sont sympas.
Mais comme je gère déjà un forum actu et que j'ai pris la mauvaise habitude de jouer un peu la provoc, j'ai un peu peur de me lancer...

Avec le temps...

[#0000ff]Lances toi, plonges ................nous ont mords pas
dadou84
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 21:52:10   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

je me vois mal mordre l'ecran de mon pc de toute facon au pire tu auras drois a une petite fesse

--------------------
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 23:13:31   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Une petite recette pour mesdames bien que ce ne soit pas le sujet.
Préparez deux oeufs sur le plat d'une façon classique, ajoutez en fin de cuisson 3 cuillères de crême fraîche et des cornichons coupés en rondelles. Servez chaud avec un jet de vinaigre de Xèrès et vous verrez les sourires de vos homme revenir mes biquettes.

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  AUTOCRITIQUE DE CE FORUMNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum