| Forum de discussion de la communauté | Administrateurs : papymougeot |
|
| | | | | papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 18:05:07
| Nous avons décrit dans nos articles les exigences de l'UOIF sur le "voile islamique" à l'école. En résumé : - Autoriser les "bandanas" à la surface plus ou moins floue. - Laisser les membres de l'UOIF, via les CRCM, entrer dans les rectorats et les académies sous prétexte de "médiation". Fouad Alaoui et Thomas Milcent peuvent se réjouir : leur allié Dominique de Villepin a fait le forcing pour que ces exigences soient satisfaites dans la troisième mouture de la circulaire, âprement discutée entre ministres. L'opposition entre le ministre de l'intérieur et celui de l'éducation nationale, François Fillon, a fait long feu. L'Elysée et Matignon ont tranché en faveur des desiderata islamistes. Tout d'abord, on a supprimé la phrase donnant autorisation au chefs d'établissement d'interdire tout "couvre-chef", ce qui aurait réglé le problème (et ce qui avait été suggéré par le Front National depuis des mois...) A la place on trouve un texte qui précise que "Les accessoires et les tenues qui sont portés communément par des élèves en dehors de toute signification religieuse." sont autorisés. Voilà qui satisfera les partisans du bandana... islamiste ! Mais le texte va plus loin dans le sens de Thomas Milcent, farouche défendeur des filles pubères bâchées et ami de 20 ans de terroristes afghans. En effet le "Docteur Abdallah" a suggéré au congrès de l'UOIF que les jeunes filles n'avaient qu'à dire que leur couvre-chef n'était pas "religieux". Or le nouveau texte ajoute : "La loi interdit à un élève de se prévaloir du caractère religieux qu'il y attacherait par exemple pour refuser de se conformer aux règles applicables à la tenue des élèves dans l'établissement." Le tour est joué. Ces formules alambiquées seraient l'oeuvre de Jean-Louis Debré, président de l'Assemblée Nationale, qui a essayé de concilier tout les ministres, et aussi les présidents de groupes parlementaires. D'après "Le Figaro", ce changement "semble bien répondre aux demandes répétées du ministre de l'Intérieur, énergique défenseur du « foulard discret », ainsi qu'à celle de Matignon." Le quotidien ajoute : "Le 30 avril, le premier ministre a même demandé par écrit à François Fillon de retirer la phrase mentionnant les couvre-chefs. La semaine dernière, le ministre de l'Education a tenu bon, jugeant cette modification inopportune, parlant même de « recul politique »." Mais ce n'est pas le seul recul des ministres face à la pression des islamophiles Raffarin et De Villepin. Outre le fait que ceux-ci peuvent maintenant dire à leurs amis du CFCM et de l'UOIF que la porte du bandana est islamique est largement ouverte, ils pourront leur annoncer une autre bonne nouvelle. En effet, la nouvelle mouture de la circulaire ajoute une autre phrase nébuleuse : "Les recteurs et les correspondants académiques sont en tant que de besoin les points de contact avec les tiers intéressés à la mise en oeuvre de la loi". Toujours selon "Le Figaro", cette phrase a été ajoutée à la demande du ministre de l'intérieur. Par "tiers intéressés", il faut évidemment comprendre les barbus que l'UOIF se prépare à former à cet effet, comme nous l'avions dit dans nos précédents articles. "L'affaire du voile" se termine donc (provisoirement) en queue de poisson, à la barbe du peuple français et des enseignants qui avaient clairement exprimé leur opposition au torchon à l'école. A la rentrée de septembre, ce sera toujours le souk dans l'école de la république, mais cette fois avec la bénédiction des ministres et des imams, dans un oecuménisme bien peu soucieux de nos valeurs, de notre culture, et de la sérénité qui devrait retrouver sa place dans nos écoles soumises au jihad quotidien. Espérons que les parlementaires qui se sont faites entendre, à gauche comme à droite, pour une plus grande fermeté contre cette opération d'islamisation de nos écoles, restent fermes et désavouent cette volte-face du gouvernement. Souhaitons également bon courage aux enseignants et aux chefs d'établissements, qui, une fois de plus, vont se retrouver tous seuls au front. Francis Percy Blake blake@france-echos.com Question: Nos dirigeants ont-ils des couilles ?
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 18:28:16
| que de bruit pour rien ! vous allez voir ce que vous allez voir ! comme d'hab nos dirigeants ont baissé leur slip. je suis de plus en plus convaincu qu'ils aiment ça ! ce n'était pas la peine de mettre à feu et à sang la france entière (les pour contre les opposants et lycée de versailles. aux armes citoyens, formez vos bataillons... @ ---------------------------------------- nul à chier
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 18:40:05
| le plus énervant dans cette histoire de chiffon, c'est d'entrendre des gonzesses dire "je suis française et je respecte les traditions de mon pays " parce que le foulard est une tradition françasie, j'ai du loupé un épisode !!! |
| narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 19:54:33
| gaillard a écrit :
que de bruit pour rien ! vous allez voir ce que vous allez voir ! comme d'hab nos dirigeants ont baissé leur slip. je suis de plus en plus convaincu qu'ils aiment ça ! ce n'était pas la peine de mettre à feu et à sang la france entière (les pour contre les opposants et lycée de versailles. aux armes citoyens, formez vos bataillons... @ ---------------------------------------- nul à chier |
Tu as du en lire des San Antonio, je le sens bien dans tes propos, un clin d'oeil au passage. Quant aux voiles, mettons les sur les mâts des petits bâteaux qui vont les ramener là-bas, ce sera plus rapide, non ? La rame, c'est trop cruel !
-------------------- narsas |
| maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 03:34:21
| C'est partout pareil, je travaille dans une université et nous avons des problèmes similaires. Les associations d'étudiants islamiques demandent des locaux pour leurs prières. Une université laïque ne peut accéder à leur demande car nous recevons plusieurs étudiants étrangers, de cultures et de religions différentes. Dans les toilettes, ils font leurs ablutions, ils se lavent les pieds dans les lavabos, mettent de l'eau partout, c'est dangereux parce que les carreaux deviennent glissants, on a mis des écritaux dans les toilettes pour interdire mais c'est difficile de surveiller tout le temps. On est en train de préparer une politique en ce sens car l'université est une institution d'enseignement laïque et non axée sur une religion en particulier.
-------------------- À bientôt Maïté |
| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 08:11:41
| Personne en haut lieu ne veut s'en rendre compte, mais c'est tout les pays dit civilisés qui sont confrontés aux problèmes de l'islam ! Ils se sentent fort, puisqu'aujourd'hui, devant notre faiblesse, ils EXIGENT ....Et tout le monde recule. Et dire que l'écrivain Guillaume FAYE vient d'être condamné à 15.000 € d'amende pour avoir écrit " La colonisation de l'Europe" qui est criant de vérité ! Accusation habituelle : " Incitation à la haine raciale !" Délirant !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 11-05-2004 à 09:00:21
| maite a écrit :
C'est partout pareil, je travaille dans une université et nous avons des problèmes similaires. Les associations d'étudiants islamiques demandent des locaux pour leurs prières. Une université laïque ne peut accéder à leur demande car nous recevons plusieurs étudiants étrangers, de cultures et de religions différentes. Dans les toilettes, ils font leurs ablutions, ils se lavent les pieds dans les lavabos, mettent de l'eau partout, c'est dangereux parce que les carreaux deviennent glissants, on a mis des écritaux dans les toilettes pour interdire mais c'est difficile de surveiller tout le temps. On est en train de préparer une politique en ce sens car l'université est une institution d'enseignement laïque et non axée sur une religion en particulier. |
Actuellement vous avez aussi des poblèmes avec la veuve d'un lieutenant de Ben laden qui est naturalisée canadienne, et j'ai lue que Montréal autorisait les tribunaux basés sur la charia, ou quand même les sevices physique seront interdit. Les gouvernements, comme la France ou le Canada, pays qui par traditions sont des terres d'acceuil devraient regarder la réalité en face et obligés a faire respecter nos traditions et non les traditions que les immigrants apportent dans leurs valises. L'intégration passe par là, et non le contraire, ce ,n'est pas a nous de nous adapter aux traditions des immigrants ou de modifier nos lois pour leur plaire. Et ils faut qu'ils agissent vite, avant que cela ne déjénère. @+++ |
| Posté le 11-05-2004 à 19:50:59
| je n'ai même pas besoin d'en ajouter à ce débat, je me suis "découvert" maintes fois a propos de ce sujet, et ce, avec véhémence. Qu'ils me condamnent pour mes propos supposés "racistes", je m'en fout complètement, je ne suis pas solvable. La prison ? Tant mieux ! Voila un nid génial pour buller aux frais de l
| Posté le 11-05-2004 à 21:02:56
| narsas a écrit :
je n'ai même pas besoin d'en ajouter à ce débat, je me suis "découvert" maintes fois a propos de ce sujet, et ce, avec véhémence. Qu'ils me condamnent pour mes propos supposés "racistes", je m'en fout complètement, je ne suis pas solvable. La prison ? Tant mieux ! Voila un nid génial pour buller aux frais de l |
Dire les choses réelles n'est pas du racisme. Le terme racisme est mis a tout va, pour arranger les incultes -------------------------------- |
| maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 03:35:25
| je suis d'accord avec vous Pauthina on fait appel au racisme lorsqu'il n'y a plus de recours. Une fois on m'a traitée de raciste mais à cela j'ai répondu je ne suis pas toujours en accord avec les gens de ma race et de ma religion, j'ai des affinités avec ceux qui partargent les mêmes passions que moi pourquoi parce que c'est une nationalité ou une religion différente je devrais être d'accord avec tous. J'ai des amis juifs avec qui je m'entends très bien d'autres on n'a pas la même culture donc je n'ai pas d'intérêt c'est la même chose avec les autres ethnies ou religions. Dans les islamistes il y a des gens bien, ce ne sont pas tous des extrêmistes religieux. C'est toujours une minorité qui fait parler d'elle.
-------------------- À bientôt Maïté |
| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 08:13:47
| Dire les choses réelles n'est pas du racisme. Le terme racisme est mis a tout va, pour arranger les incultes :([/citation] ------------------------------------------------ Dire des choses réelles NE DEVRAIT PAS ETRE DU RACISME, Malheureusement c'est loin d'être le cas pour beaucoup de tribunaux, qui condamne à tous va - Si je dis, ou écrit les "bôches" nous font chier.....il ne se passera absolument rien..... Dans les mêmes termes pour une autre ethnie , il y aura automatiquement une plainte d'une association de "merde" qui me fera condamner ! Ca tout le monde en est conscient ! Mais chut les murs ont des oreilles!
| Posté le 12-05-2004 à 08:27:17
| Ceux qui crient au racisme sont les plus racistes. Quand tu est bousculer dans la rue par un type qui courre et te flanque presque par terre, tu râles, logique, si la personne qui t'a bousculer, est raciste et d'une ethnie différente de toi , tu te fais traiter de raciste. Si cela s'arrete làç c'est un moindre mal !!!! Des histoires comme cà ils en arrive tous les jours . @+++ |
| gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 08:47:45
| préparer vos remerçiements pour celui qui a introduit le bordel en france. j'ai nommé Tonton. le roi de la magouille et de la manipulation. il est mort il ne peut donc assumé ses conneries... et ses alters égo sont dans la même mouvance alors peu de chance que l'avenir s'éclaircisse...
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
| Posté le 12-05-2004 à 21:08:36
| Essayez tous de mobiliser SOS racisme, le MRAP, etc... si un de ces salopards vous bouscule, vous verrez l'accueil qui vous sera réservé ! Interdisons ces associations maudites !
| |
| | | | | | |
|