Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

avard pour papy

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 22:24:33   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

je suis un peu nul je ne me repelle pas comment faire pour chenger mon avard merci de m'explique
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 08:19:49   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

holenne a écrit :

bonjour

je suis un peu nul je ne me repelle pas comment faire pour chenger mon avard merci de m'explique

- Quésako avard ? Une école militaire aux states !

Tu veux surement dire "avatar" - Regarde l'exlication le premier message de la page - " comment mettre en avatar" !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 08:46:33   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

reponse a papy

je te remerci car je ne s'avais plus ou le chercher et oui je suis deconecter 1 ans de plus et pouf je perds la tete
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  avard pour papyNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.