Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Avis - impressions - souhaits

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 08:41:50   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour,

Je remercie, toujours les mêmes qui viennent chaque soir rendre visite à se forum pour répondre à quelques posts TOUJOURS rédigés par Pauthina ou (mézigue) !

Il serait quand même souhaitable, si vous aimez ce forum, qu'il y ait une participation de tous pour exprimer un débat...une idée..etc...

S'il y avait beaucoup d'entrain et de félicitation pour ce forum dans son début, il semblerait qu'il y ait une baisse de tension !

Je vous souhaite une bonne journe.

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 09:43:59   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

bonjour,
j'ai effectivement constaté que la lecture des post était importante.
il est regrettable que le dépôt soit lui alimenté par qquns!
je pense que ça va se développer quand même.
il ne faut pas perdre espoir.
@ +

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:59:59   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Dès que j'ai un moment, c'est un plaisir de vous rejoindre.
Pourtant, parfois je manque de temps, voire d'inspiration.
Alors ne m'en veuillez pas. Longue vie à ce forum, de toute façon j'ai abandonné tous les autres, alors....

--------------------
narsas
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:09:17   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Nous n'éteignons pas la lumière.

Ce soir je manque completement d'inspiration, je baffouille en parlant alors j'ose pas ecrire Je va me coucher a demain

pauth
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Avis - impressions - souhaitsNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum