druidmichel | Un passé simple>un avenir utile | Membre |  | 49 messages postés |
| Posté le 05-03-2004 à 13:57:01
| t'inquiète, on dit que la baguette augmente l'Union des Minorité Prisonière (UMP) et leurs amis de la gauche " PrendSous(PS),PiqueCoffres(PC),Verrues (Vert) " ainsi que leurs copains " UsineDetruiteFinalement (UDF), MauvaisPrésageFutur (MPF),ChoixPourNnulleTendance(CNPT) et DireVentreDonner ((DVD)les mauvais car les bons je les regardent sur mon ecran) oui, t'inquiète car si la baguette a augmenté de 20% comme tu le dit grace à eux c'est aussi grace à eux que LE PEN (je n'ai pas ecrit Le Pain" va augmenter son score et avec le FRONT NATIONAL dépasser les 20% . Pour ces elections c'est le vote sanction qu'il faut et les sanctions envers tous les partis au pouvoir ou anciennement au pouvoir et leurs accolites. Je vais sanctionner, je vais aller voter, car ne pas voter ne donnera que le droit de subir pendant quatre ans les frasques de ceux qui nous plument. en 1789, c'est le prix du pain qui a renversé le pouvoir. |
|