Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Bertrand Cantat ....

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 13:23:09   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour... ca roupille sur ce forum !

Neuf années de prison requises contre Bertrant Cantat.
(AFP, jeudi 18 mars 2004, 12h51)

Le procureur a réclamé jeudi neuf ans de prison à l'encontre du chanteur de Noir Désir Bertrand Cantat qui comparaît depuis mardi devant le tribunal de Vilnius pour le meurtre de sa compagne l'actrice Marie Trintignant.
------------------------------------------------------

:non: Personnellement, je trouve la peine légère.... 9 ans pour un crime, c'est peu !

Il n'y a pas si longtemps pour un tel acte, c'était la guillotine !
Enfin les choses ont évoluées....tampis pour les victimes !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 14:01:19   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

C'est pas un crime premidité

Et plus j'ai l'impresion que la famille Trintignant idolatre leur fille. Ils n'ont jamais accepter qu'elle vive avec Bretrant Cantat, ils étaient contre lui avant même "l'accident"

Une question que je me pose : pourquoi la famille Trintignant a refuser l'annalyse toxicologique sur Marie au moment des faits ?????????

On ne saura jamais le fin mot de l'histoire

gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 21:18:17   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

pourquoi fait on de cette affaire criminelle un événement national ?
tous les jours, moultes affaires de ce caractère ne font pas la une des médias peoples !

vu le nombre important de femmes battues dans notre beau pays ou un nombre significatif de mecs sont des fumiers de machos, les médias pourraient ne passer que ça toute la journée. production peu coûteuse et tellement c'est mon choix. audience assurée !

les Trintignant and co sont ils le nombril de la France ?
sont ils un exemple de famille pour les Français ?
l'assassinée avait 4 enfants de 4 pères différents (sauf erreur de ma part).
c'est vrai qu'une affaire de BoBo va faire de l'audimat !
tout ce qui peut remplir la caisse est génial, formidable,....
@ +++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Bertrand Cantat ....Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum