|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 12-06-2004 à 19:23:10
| Je ne serai jamais un gentil membre.Le membre n'est pas gentil Il est gorgé de sang
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 08:10:57
| blaireaux a écrit :
Je ne serai jamais un gentil membre.Le membre n'est pas gentil Il est gorgé de sang |
Voyons Blaireau, y a des jeunes filles sur ce forum et elles sont parfaitement capables de comprendre ce type de fine allusion. La glace va etre rapidement indispensable. @+ |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 09:50:01
| Si je puis m permettre, le "membre" en question devrais plus souvent rencontrer son amis la glace, sa le calmerais. |
|
| Posté le 13-06-2004 à 21:07:16
| Petit papanoel a écrit: la glace va être rapidement indispensable vu la quantité qu'il me faut je ne veut pas être responsable du réchauffement de la planétA+
|
| Posté le 13-06-2004 à 21:17:52
| blaireaux a écrit :
Petit papanoel a écrit: la glace va être rapidement indispensable vu la quantité qu'il me faut je ne veut pas être responsable du réchauffement de la planétA+ |
C'est sur qu'il veux mieux un "point chaud" en seine et marne qu'un réchauffement global @+ |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 13-06-2004 à 23:51:43
| licornnette a écrit :
Si je puis m permettre, le "membre" en question devrais plus souvent rencontrer son amis la glace, sa le calmerais. |
Bien dit ma fifille, tu l'as tué le vieux!!! Aller va rafraichir ton MEMBRE saligot!!!! Bisous |
|
| Posté le 14-06-2004 à 08:00:37
| J'en était sûr. Les jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient. On ne peut plus leur faire prendre des vessis pour des lanternes - si j'ose dire -. |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 14-06-2004 à 12:29:11
| C'st chaud dans ce forum le pere et la fille ce vanne en permannace (remarque je fais la meme chose) c'st notre generation qui veut ca qu'es ce que vous voulez lol
|
|
| Posté le 14-06-2004 à 13:20:02
| Salut cocci60 vient faire un tour au club de ski tu va voire que tu seras moins hardi Bissous
|
| Posté le 14-06-2004 à 19:15:25
| Blaireaux fais gaffe!!!! J'ai des potes qui ont de beaux bracellets en INOX si sa te tente!!! non mais!!! Je commence a faire une réserve d'orange rien que pour toi!!! A moins que tu préferes des bananes!!! Hi.Hi.Hi.................................. Bisous saligaud |
|
| Posté le 14-06-2004 à 20:47:25
| AH non pas les bananes en temps de guerre tu peut me torturé je ne dirais rien.Tu peux me faire manger des bananes je dit tous. Je ne sait pas pourquoi tous le monde me traite de vieux cohon Hier une jeune fille m'a dit la même chose:elle me demande Blaireau tu me tire:réponse !c'est demander a un aveugle si il veut voir claire.Les jeunes on l'esprit mal placé maintenant MOI j'avais bien compris tiré en ski nautique Bissous
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| |
| Posté le 15-06-2004 à 01:14:17
| Mais si tu vois se qu'il pense Holenne, c'est que tu le penses aussi, et sa c'est pas bien du tout!!! Tu me decois beaucoup ma grande!!! Enfin, pour une fois que Blaireaux ne pensait pas a autre chose, il faut toujours qu'il y ai quelqu'un qui le pense a sa place!!! Bisous Hi.Hi.Hi........................ Faut bien le défendre un peu.............. |
|
| Posté le 15-06-2004 à 07:21:27
| Les jeunes filles vivent dangeureusement de nos jours. Poser une question pareille à Blaireau!!!!!!!!!!!!!!! On n'a pas idée aussi. |
|
| Posté le 15-06-2004 à 12:31:57
| blaireaux quel club de ski???? Chouchou kes tu veux faire avec une banane??? Hein???!! |
|
| Posté le 15-06-2004 à 18:47:29
| cocci_60 a écrit :
blaireaux quel club de ski???? Chouchou kes tu veux faire avec une banane??? Hein???!! |
cocciiiiiiiiiiiiii, voyons, à ton age!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 15-06-2004 à 19:09:04
| Ben quoi moi une banane c'st un fruit donc je le mange, mais j'ai l'impression que certaine personne font autre choses avec els bananes!!!! mais alors quoi je c'est pas y en a ki s'en serve pour faire du jus de banane... bisouxxxxxxxxxxxx |
|
| Posté le 15-06-2004 à 19:53:16
| Il y a aussi le gateau a la banane de pauthina,(cocci je t'expliquerais plus tard) mais en l'occurence ici la banane correspond a un element inconnue de l'anatomie des femmes. Alors compris... |
|
| Posté le 15-06-2004 à 21:34:36
| Ah je n'y avais po pence, j'ai po l'spri assez tordu mdrrrrrrrrrrrrrrr bisouxxxxxxxxxxxxxx |
|
| Posté le 16-06-2004 à 01:40:14
| Ouais ouais!!! Sa c'est se qu'on dit les fifilles, l'esprit pas assez tordu!!! Ben moi je dis que vos parents ne devraient pas vous laisser de pc entre les mains c'est dangeureux!!! Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Donc je demandais a Blaireaux, si pour son séjour en hotel 4 étoiles, ils préfererait que je lui apporte de oranges, ou bien des bananes!!! Rien de bien compliqué a comprendre les fifilles!!!! Et pas besoin du cours de BIO pour comprendre non plus!!! Bisoussssssssssssssssssssssssssss |
|
| Posté le 16-06-2004 à 17:25:45
| Moi sans PC mais je fais comment pour vivre???? Vous voulez ma mort ou quoi? Si vous m'enlevez mon pc c'est comme si vous enlevez les pattes d'un chats!!!! MIci beaucoup :'( :'( :'( oUiNnNnNnNn bisouxxxxxxxxxx |
|
| Posté le 18-06-2004 à 19:50:14
| Moi depuis que ppn est sur le forum l'ordi je le voi moin suovent, alors me l'enlever ne me ferai ni chaud ni froid, je ne m'en rendrai meme pas compte. |
|
| Posté le 18-06-2004 à 21:49:41
| Oue mais moi mon ordi je le bichonne j'y passe aussi la plus part de mes economies (dimanche je change carte mere processeur carte graphique) c'est mon petit bebe :) bsiuxxxxxxxxxxxxxxxxx |
|
| Posté le 22-06-2004 à 15:12:06
| Sur, tu nous saoulais avec ta nouvelle tour au lycée. En tout cas elle est trés belle. @++ |
|
|