Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Blaireau gentil membre ou méchant membre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:23:10   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Je ne serai jamais un gentil membre.Le membre n'est pas gentil
Il est gorgé de sang

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 08:10:57   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

Je ne serai jamais un gentil membre.Le membre n'est pas gentil
Il est gorgé de sang

Voyons Blaireau, y a des jeunes filles sur ce forum et elles sont parfaitement capables de comprendre ce type de fine allusion.

La glace va etre rapidement indispensable.

@+
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 09:50:01   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Si je puis m permettre, le "membre" en question devrais plus souvent rencontrer son amis la glace, sa le calmerais.
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:07:16   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Petit papanoel a écrit: la glace va être rapidement indispensable vu la quantité qu'il me faut je ne veut pas être responsable du réchauffement de la planétA+

--------------------
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 21:17:52   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

blaireaux a écrit :

Petit papanoel a écrit: la glace va être rapidement indispensable vu la quantité qu'il me faut je ne veut pas être responsable du réchauffement de la planétA+

C'est sur qu'il veux mieux un "point chaud" en seine et marne qu'un réchauffement global

@+
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 13-06-2004 à 23:51:43   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

licornnette a écrit :

Si je puis m permettre, le "membre" en question devrais plus souvent rencontrer son amis la glace, sa le calmerais.

Bien dit ma fifille, tu l'as tué le vieux!!!

Aller va rafraichir ton MEMBRE saligot!!!!

Bisous
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 08:00:37   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

J'en était sûr.

Les jeunes filles ne sont plus ce qu'elles étaient.

On ne peut plus leur faire prendre des vessis pour des lanternes - si j'ose dire -.

cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:29:11   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

C'st chaud dans ce forum le pere et la fille ce vanne en permannace (remarque je fais la meme chose) c'st notre generation qui veut ca qu'es ce que vous voulez lol

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 13:20:02   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut cocci60 vient faire un tour au club de ski tu va voire que tu seras moins hardi
Bissous

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:15:25   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Blaireaux fais gaffe!!!!

J'ai des potes qui ont de beaux bracellets en INOX si sa te tente!!!

non mais!!!
Je commence a faire une réserve d'orange rien que pour toi!!!
A moins que tu préferes des bananes!!!
Hi.Hi.Hi..................................

Bisous saligaud
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 20:47:25   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

AH non pas les bananes en temps de guerre tu peut me torturé
je ne dirais rien.Tu peux me faire manger des bananes je dit tous.
Je ne sait pas pourquoi tous le monde me traite de vieux cohon
Hier une jeune fille m'a dit la même chose:elle me demande
Blaireau tu me tire:réponse !c'est demander a un aveugle si il veut
voir claire.Les jeunes on l'esprit mal placé maintenant
MOI j'avais bien compris tiré en ski nautique
Bissous

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 21:10:15   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bnon soir

blaireaux tu nous prends pour des c... en disant cela
Blaireau tu me tire:réponse !c'est demander a un aveugle si il veut
voir claire.Les jeunes on l'esprit mal placé maintenant
MOI j'avais bien compris tiré en ski nautique

on voix a se que tu pense mdr
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 01:14:17   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Mais si tu vois se qu'il pense Holenne, c'est que tu le penses aussi, et sa c'est pas bien du tout!!!

Tu me decois beaucoup ma grande!!!

Enfin, pour une fois que Blaireaux ne pensait pas a autre chose, il faut toujours qu'il y ai quelqu'un qui le pense a sa place!!!

Bisous

Hi.Hi.Hi........................
Faut bien le défendre un peu..............
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 07:21:27   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Les jeunes filles vivent dangeureusement de nos jours.

Poser une question pareille à Blaireau!!!!!!!!!!!!!!!

On n'a pas idée aussi.

cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:31:57   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

blaireaux quel club de ski????

Chouchou kes tu veux faire avec une banane??? Hein???!!
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 18:47:29   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

cocci_60 a écrit :

blaireaux quel club de ski????

Chouchou kes tu veux faire avec une banane??? Hein???!!

cocciiiiiiiiiiiiii, voyons, à ton age!!!!!!!!!!!!!!!!!

cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:09:04   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ben quoi moi une banane c'st un fruit donc je le mange, mais j'ai l'impression que certaine personne font autre choses avec els bananes!!!! mais alors quoi je c'est pas y en a ki s'en serve pour faire du jus de banane...

bisouxxxxxxxxxxxx
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 19:53:16   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Il y a aussi le gateau a la banane de pauthina,(cocci je t'expliquerais plus tard) mais en l'occurence ici la banane correspond a un element inconnue de l'anatomie des femmes. Alors compris...
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 21:34:36   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ah je n'y avais po pence, j'ai po l'spri assez tordu

mdrrrrrrrrrrrrrrr

bisouxxxxxxxxxxxxxx
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 01:40:14   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Ouais ouais!!!

Sa c'est se qu'on dit les fifilles, l'esprit pas assez tordu!!!

Ben moi je dis que vos parents ne devraient pas vous laisser de pc entre les mains c'est dangeureux!!!
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Donc je demandais a Blaireaux, si pour son séjour en hotel 4 étoiles, ils préfererait que je lui apporte de oranges, ou bien des bananes!!!

Rien de bien compliqué a comprendre les fifilles!!!!
Et pas besoin du cours de BIO pour comprendre non plus!!!

Bisoussssssssssssssssssssssssssss
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 16-06-2004 à 17:25:45   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Moi sans PC mais je fais comment pour vivre????

Vous voulez ma mort ou quoi?

Si vous m'enlevez mon pc c'est comme si vous enlevez les pattes d'un chats!!!!

MIci beaucoup :'( :'( :'(

oUiNnNnNnNn

bisouxxxxxxxxxx
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 19:50:14   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Moi depuis que ppn est sur le forum l'ordi je le voi moin suovent, alors me l'enlever ne me ferai ni chaud ni froid, je ne m'en rendrai meme pas compte.
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 18-06-2004 à 21:49:41   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Oue mais moi mon ordi je le bichonne j'y passe aussi la plus part de mes economies (dimanche je change carte mere processeur carte graphique) c'est mon petit bebe :)

bsiuxxxxxxxxxxxxxxxxx
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 15:12:06   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Sur, tu nous saoulais avec ta nouvelle tour au lycée. En tout cas elle est trés belle.

@++
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Blaireau gentil membre ou méchant membreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum