|
pitchoune | quand on veut on peut!!!!!!!!!! | Membre |  | 72 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 12:45:34
| pourquoi les histoires de blondes sont toujours courte? pour que les brunes arrivent a les lires j usqu au bout et que les hommes arrivent a les comprendre!
-------------------- |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 16:21:07
| Super ma poulette, mais c'est surtout vrai pour les hommes!!! Bienvenue parmi nous, et sois sage!!!! je te tiens a l'oeuil Bisous bisous |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 16:54:16
| Salut pitchoune et bien venue Je voit que tu aime bien les animaux ,je suis un gentils blaireau et je me suis fait virer de mon térrier tu n'aurai pas une petite place pour moi Bonne journée jolie minou
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
| Posté le 21-05-2004 à 20:02:23
| blaireau!!!!!!!! alors comme ca tu n a plus de maison????????? c est pas de chance!! mais t inquiete suis la !! sos blaireau sans abris!!! bisous a bientot!!!!!!!!! bisous a toi chouchou |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 22:32:57
| Ma petite pitchoune, je n'ai connu que deux "vraies" blondes et elles n'ont pas eu à comprendre les "histoires", tout est allé très vite et très lentement à la fois. C'est tellement rare qu'il faut en profiter. J'aime toutes les couleurs sans discrimination ! Fais gaffe à blaireaux, il est terrible ! Quant à chouchou, hmmmmmmmmmmmm, je la surveille, dadou m'a chargé d'une mission de confiance........
-------------------- narsas |
|
| Posté le 22-05-2004 à 01:30:58
| Vous etes des saligauds!!! elle est la depuis le début de la journée, et les deux assoifés du forum se sont déja jeté dessus!!!! Mme Blaireaux et Mme Narsas vont bien j'espere!!! Hi.Hi.Hi................... Vous avez de la chance je crois que Pitchoune n'est pas jalouse!!! et vi je te le dis avant que tu me le balance dans la tete vilaine!!! Bisous a tous les trois |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 10:27:14
| Salut chouchou Mme blaireau va mieux, mais ça ma couté cher, pour appaisé sa colére, mais je commence a avoir de l'expérience c'est la 3é a qui j'use les patiences. Salut jolie minou C'est gentil de vouloir abrité blaireau,ce matin pour me mettre a égalité avc Narsas j'ai acheté un beau 4x4 A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 11:50:02
| a vous ne changerez pas tout les 2 si j'y est dit de venir sur le forum c'est pas pour que vous l'agraissier des quelle arrive attendez un peu les PERVERS salut pitchoune sa va toi super ta blague mais il faut que tu pense que nous les hommes nous avons 2cervaux et donc par consequant nous reflechissons et comprenons les choses 2 fois plus vite que les femmes si les 2papi t'embete envoi moi un message ou achouchou c'est parzeil on leur regle leur conte
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
| Posté le 22-05-2004 à 16:09:26
| salut tout le monde!!!!!!!! j vois que vous etes en forme!!! ca balance pas mal!!!! dis moi dadou tu confondrais pas cerveau et coucougnette car a mon avis chez les hommes le cerveau se trouve plutot a ce niveau!!!!!! olala je vais me faire des ennemis!!!!!! c est moi qui a plutot interet a trouver un abris et vite fait!!!! bisous tout le monde!
-------------------- |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 20:02:54
| pitchoune a écrit :
salut tout le monde!!!!!!!! j vois que vous etes en forme!!! ca balance pas mal!!!! dis moi dadou tu confondrais pas cerveau et coucougnette car a mon avis chez les hommes le cerveau se trouve plutot a ce niveau!!!!!! olala je vais me faire des ennemis!!!!!! c est moi qui a plutot interet a trouver un abris et vite fait!!!! bisous tout le monde! |
bien répondu
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
| Posté le 22-05-2004 à 23:36:57
| Mes chères amies........ L'amour demande réflexion, le cerveau travaille d'abord et transporte les informations vers........ les coucougnettes qui, objectivement, cherchent à se "poser" au meilleur endroit, le plus chaud et confortable, de préférence ! Voyez que tout cela est réfléchi, n'est-ce pas ? Je suis votre ami, croyez-le !
|
| Posté le 23-05-2004 à 11:15:22
| salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!! comment va tout ce ptit monde?????????? UN PTIT COUCOU pour ce dimanche ensoleilééé j en connais une qui va encroe me narguer avec sa ballade a la plage!!!!!!! pffffffffffffffffff aller bisous quand meme!
-------------------- |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 11:56:12
| pitchoune a écrit :
salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!! comment va tout ce ptit monde?????????? UN PTIT COUCOU pour ce dimanche ensoleilééé j en connais une qui va encroe me narguer avec sa ballade a la plage!!!!!!! pffffffffffffffffff aller bisous quand meme! |
Il est derrière le nuage le soleil, il fait 10° il y a un vent a decorner les boeufs. Un temps a faire des crepes au coin du feu |
|
| Posté le 23-05-2004 à 12:13:05
| tu habites ou pour avoir ce temps la c sur il ne fait pas 30° mais moi j ai un tit peu de soleil quand meme
-------------------- |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 17:59:25
| pitchoune a écrit :
tu habites ou pour avoir ce temps la c sur il ne fait pas 30° mais moi j ai un tit peu de soleil quand meme |
Dans l'oise sous Beauvais. Ont monté peniblement a 14° cette apm et sans soleil . |
|
| Posté le 23-05-2004 à 19:53:29
| ben non ma poulette, aujourd'hui, maison toute la journée car hier soir j'ai un peu abusé donc pas bien, le moindre bruit me gene!! mais t'inquiete j'y vais demain a la plage s'il fait beau parce que aujourd'hui un vent a t'arracher le cerveau!!! Bisous ma petite pitchoune et Pauth aussi évidement |
|
| Posté le 24-05-2004 à 12:51:46
| hééééé bein suis bien contente qu il y est du vent na!!!!!!!! comme ca pas de plage! non mais c est quoi ca est ce que j y vais moi a la plage? NON! ALORS!!!!!tu as de la chance chouchou qu ici il n y a pas les titis bonhommes jaunes qui tirent la langue sinon j ten aurai mit tout une armée!!!! bisous quand meme
-------------------- |
|
| Posté le 25-05-2004 à 21:34:52
| En faisant la planche sur le dos et en installant un grand mouchoir au bon endroit, l'autre fois Rocco Sifredi est arrivé en corse en partant de la Grande Motte. Au retour, la fille s'est tirée et il a coulé. Adieu, Rocco.......
|
| Posté le 26-05-2004 à 10:18:23
| dis moi narsas tu connais rocco??? c est un de tes amis??? si oui faut faire les presentations!!!!lol!
-------------------- |
|
| Posté le 26-05-2004 à 22:29:45
| Je le connais de......... réputation, mais il n'a qu'a bien se tenir ! Je veille à la succession. Je m'entraîne tous les jours, de la gonflette en quelque sorte.
|
| Posté le 27-05-2004 à 01:04:01
| Ouais bien sur il s'entraine plutot a passer sa creme creme "anti-rides" sur son services 3 pieces!!! Hi.Hi.Hi...... je t'ai grillée Narsas!!! va voir au sujet "NATURISTES" est tu comprendras vites ma poulette!!! Bisous bisous |
|
| Posté le 27-05-2004 à 10:43:31
| bon je vais voir!! mais tu sais narsas te connais pas intimement mais pour egalé rocco y a du boulot il parait que sa zigounette est de la taille de 3 pots de yaourts les uns sur les autres!!!! c est vrai ca ??
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2004 à 11:00:06
| pitchoune a écrit :
bon je vais voir!! mais tu sais narsas te connais pas intimement mais pour egalé rocco y a du boulot il parait que sa zigounette est de la taille de 3 pots de yaourts les uns sur les autres!!!! c est vrai ca ?? |
Longueur et diamètre ?????????????? et il arrive a s'en servir ????????? |
|
| Posté le 27-05-2004 à 11:01:47
| ohhhhhhhh pauthina toi qui est un ange, tu oses???? je ne peux malheureusement pas te repondre pas essayer avec rocco sniffffff et pourtant j adore les yaourts!!
-------------------- |
|
| Posté le 27-05-2004 à 11:03:48
| pitchoune a écrit :
ohhhhhhhh pauthina toi qui est un ange, tu oses???? je ne peux malheureusement pas te repondre pas essayer avec rocco sniffffff et pourtant j adore les yaourts!! |
Pas un ange ..................une fée |
|
|