Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

les blondes!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
pitchoune
quand on veut on peut!!!!!!!!!!
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 12:45:34   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

pourquoi les histoires de blondes sont toujours courte?
pour que les brunes arrivent a les lires j usqu au bout et que les hommes arrivent a les comprendre!

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:21:07   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Super ma poulette,

mais c'est surtout vrai pour les hommes!!!

Bienvenue parmi nous, et sois sage!!!!
je te tiens a l'oeuil

Bisous bisous
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 16:54:16   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut pitchoune et bien venue
Je voit que tu aime bien les animaux ,je suis un gentils blaireau et je me suis fait virer de mon térrier tu n'aurai pas une petite place pour moi
Bonne journée jolie minou

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 20:02:23   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

blaireau!!!!!!!!
alors comme ca tu n a plus de maison?????????
c est pas de chance!!
mais t inquiete suis la !!
sos blaireau sans abris!!!
bisous a bientot!!!!!!!!!

bisous a toi chouchou
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 22:32:57   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Ma petite pitchoune, je n'ai connu que deux "vraies" blondes et elles n'ont pas eu à comprendre les "histoires", tout est allé très vite et très lentement à la fois. C'est tellement rare qu'il faut en profiter.
J'aime toutes les couleurs sans discrimination !
Fais gaffe à blaireaux, il est terrible !
Quant à chouchou, hmmmmmmmmmmmm, je la surveille, dadou m'a chargé d'une mission de confiance........

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 01:30:58   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Vous etes des saligauds!!!

elle est la depuis le début de la journée, et les deux assoifés du forum se sont déja jeté dessus!!!!

Mme Blaireaux et Mme Narsas vont bien j'espere!!!
Hi.Hi.Hi...................

Vous avez de la chance je crois que Pitchoune n'est pas jalouse!!!
et vi je te le dis avant que tu me le balance dans la tete vilaine!!!

Bisous a tous les trois
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 10:27:14   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut chouchou
Mme blaireau va mieux, mais ça ma couté cher, pour appaisé sa
colére, mais je commence a avoir de l'expérience c'est la 3é a qui j'use les patiences.
Salut jolie minou
C'est gentil de vouloir abrité blaireau,ce matin pour me mettre a égalité avc Narsas j'ai acheté un beau 4x4
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 11:50:02   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

a vous ne changerez pas tout les 2
si j'y est dit de venir sur le forum c'est pas pour que vous l'agraissier des quelle arrive
attendez un peu les PERVERS

salut pitchoune sa va toi
super ta blague mais il faut que tu pense que nous les hommes nous avons 2cervaux et donc par consequant nous reflechissons et comprenons les choses 2 fois plus vite que les femmes

si les 2papi t'embete envoi moi un message ou achouchou c'est parzeil on leur regle leur conte

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 16:09:26   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

salut tout le monde!!!!!!!!
j vois que vous etes en forme!!! ca balance pas mal!!!!
dis moi dadou tu confondrais pas cerveau et coucougnette car a mon avis chez les hommes le cerveau se trouve plutot a ce niveau!!!!!!
olala je vais me faire des ennemis!!!!!!
c est moi qui a plutot interet a trouver un abris et vite fait!!!!
bisous tout le monde!

--------------------
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:02:54   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pitchoune a écrit :

salut tout le monde!!!!!!!!
j vois que vous etes en forme!!! ca balance pas mal!!!!
dis moi dadou tu confondrais pas cerveau et coucougnette car a mon avis chez les hommes le cerveau se trouve plutot a ce niveau!!!!!!
olala je vais me faire des ennemis!!!!!!
c est moi qui a plutot interet a trouver un abris et vite fait!!!!
bisous tout le monde!

bien répondu

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 23:36:57   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Mes chères amies........ L'amour demande réflexion, le cerveau travaille d'abord et transporte les informations vers........ les coucougnettes qui, objectivement, cherchent à se "poser" au meilleur endroit, le plus chaud et confortable, de préférence ! Voyez que tout cela est réfléchi, n'est-ce pas ?
Je suis votre ami, croyez-le !

--------------------
narsas
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:15:22   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!
comment va tout ce ptit monde??????????
UN PTIT COUCOU pour ce dimanche ensoleilééé
j en connais une qui va encroe me narguer avec sa ballade a la plage!!!!!!!
pffffffffffffffffff
aller bisous quand meme!

--------------------
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 11:56:12   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

pitchoune a écrit :

salut tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!
comment va tout ce ptit monde??????????
UN PTIT COUCOU pour ce dimanche ensoleilééé
j en connais une qui va encroe me narguer avec sa ballade a la plage!!!!!!!
pffffffffffffffffff
aller bisous quand meme!

Il est derrière le nuage le soleil, il fait 10° il y a un vent a decorner les boeufs.
Un temps a faire des crepes au coin du feu

pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 12:13:05   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

tu habites ou pour avoir ce temps la c sur il ne fait pas 30° mais moi j ai un tit peu de soleil quand meme

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 17:59:25   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

pitchoune a écrit :

tu habites ou pour avoir ce temps la c sur il ne fait pas 30° mais moi j ai un tit peu de soleil quand meme

Dans l'oise sous Beauvais. Ont monté peniblement a 14° cette apm et sans soleil .

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 23-05-2004 à 19:53:29   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ben non ma poulette,

aujourd'hui, maison toute la journée car hier soir j'ai un peu abusé donc pas bien, le moindre bruit me gene!!

mais t'inquiete j'y vais demain a la plage s'il fait beau parce que aujourd'hui un vent a t'arracher le cerveau!!!

Bisous ma petite pitchoune et Pauth aussi évidement
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 24-05-2004 à 12:51:46   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

hééééé bein suis bien contente qu il y est du vent na!!!!!!!!
comme ca pas de plage!
non mais c est quoi ca est ce que j y vais moi a la plage? NON!
ALORS!!!!!tu as de la chance chouchou qu ici il n y a pas les titis bonhommes jaunes qui tirent la langue sinon j ten aurai mit tout une armée!!!!
bisous quand meme

--------------------
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 21:34:52   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

En faisant la planche sur le dos et en installant un grand mouchoir au bon endroit, l'autre fois Rocco Sifredi est arrivé en corse en partant de la Grande Motte. Au retour, la fille s'est tirée et il a coulé. Adieu, Rocco.......

--------------------
narsas
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 10:18:23   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

dis moi narsas tu connais rocco??? c est un de tes amis???
si oui faut faire les presentations!!!!lol!

--------------------
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 22:29:45   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Je le connais de......... réputation, mais il n'a qu'a bien se tenir !
Je veille à la succession. Je m'entraîne tous les jours, de la gonflette en quelque sorte.

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 01:04:01   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Ouais bien sur

il s'entraine plutot a passer sa creme creme "anti-rides" sur son services 3 pieces!!!

Hi.Hi.Hi......

je t'ai grillée Narsas!!!

va voir au sujet "NATURISTES" est tu comprendras vites ma poulette!!!

Bisous bisous
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 10:43:31   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

bon je vais voir!!
mais tu sais narsas te connais pas intimement mais pour egalé rocco y a du boulot il parait que sa zigounette est de la taille de 3 pots de yaourts les uns sur les autres!!!!
c est vrai ca ??

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:00:06   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

pitchoune a écrit :

bon je vais voir!!
mais tu sais narsas te connais pas intimement mais pour egalé rocco y a du boulot il parait que sa zigounette est de la taille de 3 pots de yaourts les uns sur les autres!!!!
c est vrai ca ??

Longueur et diamètre ?????????????? et il arrive a s'en servir ?????????
pitchoune
Membre
pitchoune
72 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:01:47   Voir le profil de pitchoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pitchoune   

ohhhhhhhh pauthina toi qui est un ange, tu oses????
je ne peux malheureusement pas te repondre pas essayer avec rocco sniffffff et pourtant j adore les yaourts!!

--------------------
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 27-05-2004 à 11:03:48   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

pitchoune a écrit :

ohhhhhhhh pauthina toi qui est un ange, tu oses????
je ne peux malheureusement pas te repondre pas essayer avec rocco sniffffff et pourtant j adore les yaourts!!

Pas un ange ..................une fée

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  les blondes!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum