Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Bonjours a tous je part 10jours

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 09:32:23   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Comme tous les 3ans je part en vacances avec la fille,le garçon,le chien. Pas femmes ,ni de maris,ni informations..
La mer sera majestueuse,calme,sereine,agité et fascinante,et ces beaux dauphins bleu si gratieux et merveilleux dans leurs royaume ou régnent les jeux de l'amour et de la liberté.C'est danseurs et artiste
des fond bleux.
Dauphins je vous aiment,je voudrait être votre soleil quand la nuit
est dans votre vie.
Je veux vous faire sourire pour que vous oublier vos souçis.
Je vous regardent comme une seagirl qui a mille soleil dans les yeux.
Et ils prométront que le soleil brillera toujours entre nous.
Si quelqu'un veut faire le dauphin je lui récite la même chose.
Bissoux

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 19-06-2004 à 10:45:35   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

J'en profite pour vous dire que le 27 juin je pars a Moont de Marsans donc je ne serai pas la, je reviens le 10 juillet. Ensuite je pars entre le 14 et le 17 juillet, je vais en Bretagne et jerevient vers le 28 juillet et puis apres je repars vers le ou 3 aout et je revient a la fin du mois d'aout, donc en gros vous aller pas beaucoup me voir pendant els vacances, c'est la derniere semaine en gros que je viens, voila c'etait pour els news

bisouxxxxxxxxxxxxxxx
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 20-06-2004 à 14:16:07   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

non non ne partaient pas en vacance qui je vais pouvoir enbeter quand vous ne seraient pas la .....nif nif
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 11:32:18   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

@++
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 12:53:37   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Et oui, nous on est deja partie en vacance. snif.

@++
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Bonjours a tous je part 10joursNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.