|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 09:32:23
| Comme tous les 3ans je part en vacances avec la fille,le garçon,le chien. Pas femmes ,ni de maris,ni informations.. La mer sera majestueuse,calme,sereine,agité et fascinante,et ces beaux dauphins bleu si gratieux et merveilleux dans leurs royaume ou régnent les jeux de l'amour et de la liberté.C'est danseurs et artiste des fond bleux. Dauphins je vous aiment,je voudrait être votre soleil quand la nuit est dans votre vie. Je veux vous faire sourire pour que vous oublier vos souçis. Je vous regardent comme une seagirl qui a mille soleil dans les yeux. Et ils prométront que le soleil brillera toujours entre nous. Si quelqu'un veut faire le dauphin je lui récite la même chose. Bissoux
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
cocci_60 | cocci po une fourmis!!!!!!!!! | Membre |  | 161 messages postés |
| Posté le 19-06-2004 à 10:45:35
| J'en profite pour vous dire que le 27 juin je pars a Moont de Marsans donc je ne serai pas la, je reviens le 10 juillet. Ensuite je pars entre le 14 et le 17 juillet, je vais en Bretagne et jerevient vers le 28 juillet et puis apres je repars vers le ou 3 aout et je revient a la fin du mois d'aout, donc en gros vous aller pas beaucoup me voir pendant els vacances, c'est la derniere semaine en gros que je viens, voila c'etait pour els news bisouxxxxxxxxxxxxxxx |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 20-06-2004 à 14:16:07
| bonjour non non ne partaient pas en vacance qui je vais pouvoir enbeter quand vous ne seraient pas la .....nif nif |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 11:32:18
| MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII @++ |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 22-06-2004 à 12:53:37
| Et oui, nous on est deja partie en vacance. snif. @++ |
|
|