| chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 01:35:14
| Bonsoir Papy, Voila j'aurais fait tout ce que j'ai pu pour pouvoir donner l'adresse de se forum a un maximum de personnes. Au bout de 2 heures de recherche sur tiscaca j'ai trouvé 16 nouvelles personnes,et j'espere qu'elles répondront toutes favorablement car y en a marre des forums qui ne fonctionne que 2 jours par mois. De grosses Bises amicales a toutes les personnes de se forum. Bonne nuit a tous,mais je crois que je parle toute seule alors je vais me couché moi aussi. Bye bye a demain Chouchou1526 |
| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 09:22:32
| chouchou1526 a écrit :
Bonsoir Papy, Voila j'aurais fait tout ce que j'ai pu pour pouvoir donner l'adresse de se forum a un maximum de personnes. Au bout de 2 heures de recherche sur tiscaca j'ai trouvé 16 nouvelles personnes,et j'espere qu'elles répondront toutes favorablement car y en a marre des forums qui ne fonctionne que 2 jours par mois. De grosses Bises amicales a toutes les personnes de se forum. Bonne nuit a tous,mais je crois que je parle toute seule alors je vais me couché moi aussi. Bye bye a demain Chouchou1526 |
------------------------------------------------------------- Merci chouchou, pour tout ton travail, qui j'espère portera ses fruits, et que nous serons chaque jour un peu plus nombreux. A+ |
| | Posté le 01-03-2004 à 10:41:23
| [citation=chouchou1526]Bonsoir Papy, ben c'est sebzoo tu m'a recommander ce forum et je m'i suis inscrit A+ |
| |
|