|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 17:54:41
| Salut chouchou Pêché c'est la conserver, ces pas sûr, regarde Papy depuis le temps qu'il pêché je suis sur qu'il va attraper une tendinite. Quant à la médecine souvent il te soigne tà maladie et en déclenche une autre avec toute les saloprie de médicaments qu'ils font ingurgité aux malades.Personnelement j'ai pris deux fois des médicaments dans ma vie,une seule radio des poumons.Les vaccins mon pére a eu des gros probléme avec les administrations,j'ai justes été vaccinné contre la polio. Donc pour ma part la médecine c'est la plus grosse industrie aux monde Bonne semaine
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 18:06:11
| Re-Blaireau, Oui, je suis entierement d'accord avec toi, mais des fois on a besoin de la médecine pour soulager les douleurs. Mais je favorise l'homéopathie!!!! A les tendinites!!! Nous ne savons pas!!! Bonne fin de week end |
|
| Posté le 04-04-2004 à 18:57:26
| Chouchou a écrit:pour soulager les douleurs on a besoin de la médecine. Si c'est musculaire il faut boire beaucoup d'eau et du lait Les conseilleurs sont pas les payeurs, moi je boirais du lait quand les vaches mangeront du raisins; A la semaine prochaine je part en Bretagne
|
gege03 | Membre |  | 65 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 19:15:47
| Bien venu à toi Dadou sur ce forum que je trouve trés posé par rapport à certains autres. En espérant que tu nous apporteras quelques sujets ou tout le monde donnera son avis. Je te fais mes amitiés et embrasse Chouchou pour moi. Gérard |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 20:34:03
| blaireaux a écrit :
Salut Dadou Tu à écrit le travail c'est la santé,pourquoi alors ont a inventé la médecine du travail. Bon dimanche |
salut blaireaux comme le dit chouchou le reste de ma phrase veut tout dire , et pour repondre a ta question sur la medecine du travail; si il n'y avait pas de docteur qui ne donnerait ppas autan de jour d'arret on se reposerait moins. @+
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 20:38:12
| pauthina a écrit :
Mon fils quand il était petit succais une taie d'oreiller en disant "c'est ma dadou, c'est ma dadou" |
salut pauthina, que cela incinu t'il, me comparerait tu a une taie d'oreiller??????????? @++++ dadou
|
| Posté le 04-04-2004 à 20:42:10
| Salut dadou je pense que notre chichi va bientôt s'occuper du cas des docteurs complésant .Les malades vont pouvoir aller travailler avec des béquilles tous comme les futur retraités. Bonne semaine a toi et ton épouse et bonne pêche
|
| Posté le 04-04-2004 à 20:43:14
| chouchou1526 a écrit :
Salut Blaireau, Oui Dadou a écrit "le travail c'est la santé", mais apres il a écrit "Pécher c'est la conserver", sa veut bien dire se que sa veut dire non!!! Donc la médecine sert bien a quelque chose tu ne crois pas!!! A + Chouchou |
salut chou! tu n'a pas besoin de repondre pour moi, et en plus d'incinuer des choses sur ma facon de prendre des congés au frais de la princesse!! bisous quand meme @+++++ ton chou,chou dadou
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 20:46:17
| bon soir* blaireaux je viens de ma conecter er j'ai lu tu as changer de bort mais pourtant tu as demander a pauthina l'adresse de fille de petite vetu ou alors d'homme de petite vetu? Ou il te faut des carottes car un hommes et une femme ne se resenble pas A @ |
|
| Posté le 04-04-2004 à 20:51:07
| Bonsoir holenne Je me sert des homos,car ça a toujours attiré les filles: Parce que les tapettes ont toujours attiré les souris Bonne soirée
|
| Posté le 04-04-2004 à 20:57:42
| Dadou a écrit:tu n'a pas besoins de répondre pour moi si tu n'a pas d'humpour on s'écrase si tu le prend comme ça;
|
| Posté le 04-04-2004 à 21:10:10
| blaireaux a écrit :
Dadou a écrit:tu n'a pas besoins de répondre pour moi si tu n'a pas d'humpour on s'écrase si tu le prend comme ça; |
mai non tu n'a pas compris, c'est juste pour l'enquiquiner un peu ma petite cherie, ne t'inquiete pas pour mon humour! quand a m'ecraser, j'ai deja essayer a 8 an ; la voiture etait casser mais moi je n'ai rien eu pourtant elle avait une caravane d'ateler salut @+ amitier dadou
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 04-04-2004 à 21:22:36
| [/citation] salut pauthina, que cela incinu t'il, me comparerait tu a une taie d'oreiller??????????? @++++ dadou[/citation] Sur laquelle chouchou repose sa jolie tête |
|
| Posté le 04-04-2004 à 22:08:26
| dadou a écrit:mais non tu n'a rien compris. Je vais demain m'acheter des lunettes, un blaireau à lunettes çà peut être rigolo,surtous si ils sont roses. Bonne soirée
|
|