|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 14:26:48
| Bonjour Papy, Je viens juste de recevoir un nouveu message me demandant si j'ai la musique sur le forum. Et il viens de toi!!! Moi je n'ai rien pour le moment. Peut etre que quelqu'un peut m'expliquer!!! Bises a + Chouchou |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 16:13:14
| Dès que tu es sur le forum la musique démarre. en début d'après midi, du rap et maintenant charles Trenet : douce France |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 16:36:06
| j'ai beau pousser les hauts parleurs je n'entends plus rien rectificatif en mettant sur aperçu j'ai poussé le bouton de la musique j'ai entendu il me semble une marche militaie ? j'aime bien
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
| Posté le 05-04-2004 à 19:05:24
| Moi toujours rien les amis!!! mais j'ai un pc portable est ce que sa a une importance quelquonque!!! bisous a tous A se soir Mon chéri me paye le resto se soir alors je fonce avant qu'il change d'avis!!!! (chute) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 05-04-2004 à 19:30:33
| chouchou1526 a écrit :
Moi toujours rien les amis!!! mais j'ai un pc portable est ce que sa a une importance quelquonque!!! bisous a tous A se soir Mon chéri me paye le resto se soir alors je fonce avant qu'il change d'avis!!!! (chute) Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Tu dois bien avoir une carte son sur ton portable !!! ainsi que hauts-parleur !!
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 06-04-2004 à 16:24:30
| oui papy, mais sa ne veut pas marcher alors je laisse tomber!!! je verrais plus tard bises a ++++++++++++++ |
|
maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 05:43:28
| Bonjour, Après quelques jours de silence, me revoici parmi vous. Chouchou, tu n'es pas la seule, moi aussi je n'ai pas de musique pourtant j'ai une carte de son et des haut parleurs. À bientôt Maïté
-------------------- À bientôt Maïté |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 08-04-2004 à 22:03:00
| Maïté, c'est un plaisir que de lire une prose sans fautes d'orthographe... Serais-tu étrangère ?
-------------------- narsas |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 09:32:50
| C'est une cousine du quebec !!!! @+++++ |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 10:04:49
| pauthina a écrit :
C'est une cousine du quebec !!!! @+++++ |
Ce qui démontre que nos "cousins" du Quebec sont meilleurs que nous en ortographe ! C'est vrai que leurs profs n'ont pas connus mai 68 !!!! hi hi !!
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
gege03 | Membre |  | 65 messages postés |
| Posté le 09-04-2004 à 10:12:12
| au début, j'avais la musique, mais maintenent plus rien. Que se passe t'il? Pourtant j'aimais ça Amitiés à tous Gérard |
|
| Posté le 09-04-2004 à 21:55:51
| pauthina a écrit :
C'est une cousine du quebec !!!! @+++++ |
* Je comprends mieux...
|
| Posté le 10-04-2004 à 01:57:13
| Salut les amis, Moi j'ai toujours rien du tout!!! Je suis punis ou quoi!!! pourquoi moi j'y ai pas le droit a la musique de papy!!!! |
|
| Posté le 10-04-2004 à 05:26:53
| narsas a écrit :
Maïté, c'est un plaisir que de lire une prose sans fautes d'orthographe... Serais-tu étrangère ? |
Bonjour Narsas, Je t'intrigue .... étrangère non je suis née en France mais j'ai été élevée au Québec et j'y ai fait toutes mes études, donc je suis une québécoise «pure laine» comme on dit ici. Maïté
|
| Posté le 10-04-2004 à 11:14:57
| chouchou1526 a écrit :
Salut les amis, Moi j'ai toujours rien du tout!!! Je suis punis ou quoi!!! pourquoi moi j'y ai pas le droit a la musique de papy!!!! |
Ta carte son elle est branchée |
|
| Posté le 11-04-2004 à 00:08:38
| ben j'en sais rien en faite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-04-2004 à 23:04:00
| maite a écrit :
[citation=narsas]Maïté, c'est un plaisir que de lire une prose sans fautes d'orthographe... Serais-tu étrangère ? |
Bonjour Narsas, Je t'intrigue .... étrangère non je suis née en France mais j'ai été élevée au Québec et j'y ai fait toutes mes études, donc je suis une québécoise «pure laine» comme on dit ici. Maïté[/citation] Je m'en doutais. Quel respect pour notre langue. J'apprécie d'autant plus que mon frère qui est mort maintenant était à Montréal lors de l'Expo Universelle de 68 si je ne me trompe. Il ne m'avait dit que du bien de ce pays. Il y passa de très bons moments avec des gens charmants.
|
| Posté le 12-04-2004 à 04:26:49
| c'est gentil merci, juste une petite chose, l'expo universelle était en 67 mais «Terre des hommes» thème de l'exposition et nom donné au site; elle est restée ouverte en 68 mais il y avait moins de pavillons. Maïté
|
| Posté le 13-04-2004 à 23:35:39
| maite a écrit :
c'est gentil merci, juste une petite chose, l'expo universelle était en 67 mais «Terre des hommes» thème de l'exposition et nom donné au site; elle est restée ouverte en 68 mais il y avait moins de pavillons. Maïté |
Tu as raison, et il est rentré sur la paquebot France. Je viens de retrouver un cendrier qu'il m'avait ramené de l'expo.
|
|