Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

boujour nouveau message!!!!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:26:48   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bonjour Papy,

Je viens juste de recevoir un nouveu message me demandant si j'ai la musique sur le forum.

Et il viens de toi!!!

Moi je n'ai rien pour le moment.

Peut etre que quelqu'un peut m'expliquer!!!

Bises a +
Chouchou
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:13:14   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Dès que tu es sur le forum la musique démarre.

en début d'après midi, du rap et maintenant charles Trenet : douce France

graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 16:36:06   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

j'ai beau pousser les hauts parleurs je n'entends plus rien

rectificatif en mettant sur aperçu j'ai poussé le bouton de la musique j'ai entendu il me semble une marche militaie ? j'aime bien

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:05:24   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Moi toujours rien les amis!!!

mais j'ai un pc portable est ce que sa a une importance quelquonque!!!

bisous a tous

A se soir
Mon chéri me paye le resto se soir alors je fonce avant qu'il change d'avis!!!! (chute)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:30:33   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

chouchou1526 a écrit :

Moi toujours rien les amis!!!

mais j'ai un pc portable est ce que sa a une importance quelquonque!!!

bisous a tous

A se soir
Mon chéri me paye le resto se soir alors je fonce avant qu'il change d'avis!!!! (chute)

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tu dois bien avoir une carte son sur ton portable !!!

ainsi que hauts-parleur !!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:24:30   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

oui papy,

mais sa ne veut pas marcher alors je laisse tomber!!!

je verrais plus tard

bises a ++++++++++++++
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 05:43:28   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bonjour,

Après quelques jours de silence, me revoici parmi vous. Chouchou, tu n'es pas la seule, moi aussi je n'ai pas de musique pourtant j'ai une carte de son et des haut parleurs.

À bientôt
Maïté

--------------------
À bientôt
Maïté
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:03:00   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Maïté, c'est un plaisir que de lire une prose sans fautes d'orthographe... Serais-tu étrangère ?

--------------------
narsas
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 09:32:50   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

C'est une cousine du quebec !!!!

@+++++
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:04:49   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

pauthina a écrit :

@+++++

Ce qui démontre que nos "cousins" du Quebec sont meilleurs que nous en ortographe !

C'est vrai que leurs profs n'ont pas connus mai 68 !!!!

hi hi !!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gege03
Membre
gege03
65 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 10:12:12   Voir le profil de gege03 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gege03   

au début, j'avais la musique, mais maintenent plus rien.
Que se passe t'il?
Pourtant j'aimais ça
Amitiés à tous
Gérard
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 21:55:51   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

pauthina a écrit :

@+++++

*
Je comprends mieux...

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 01:57:13   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Salut les amis,

Moi j'ai toujours rien du tout!!!

Je suis punis ou quoi!!! pourquoi moi j'y ai pas le droit a la musique de papy!!!!
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 05:26:53   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

narsas a écrit :

Maïté, c'est un plaisir que de lire une prose sans fautes d'orthographe... Serais-tu étrangère ?

Bonjour Narsas,

Je t'intrigue .... étrangère non je suis née en France mais j'ai été élevée au Québec et j'y ai fait toutes mes études, donc je suis une québécoise «pure laine» comme on dit ici.

Maïté

--------------------
À bientôt
Maïté
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 11:14:57   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

chouchou1526 a écrit :

Salut les amis,

Moi j'ai toujours rien du tout!!!

Je suis punis ou quoi!!! pourquoi moi j'y ai pas le droit a la musique de papy!!!!

Ta carte son elle est branchée
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 00:08:38   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ben j'en sais rien en faite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 23:04:00   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

maite a écrit :

[citation=narsas]Maïté, c'est un plaisir que de lire une prose sans fautes d'orthographe... Serais-tu étrangère ?

Bonjour Narsas,

Je t'intrigue .... étrangère non je suis née en France mais j'ai été élevée au Québec et j'y ai fait toutes mes études, donc je suis une québécoise «pure laine» comme on dit ici.

Maïté[/citation]

Je m'en doutais. Quel respect pour notre langue. J'apprécie d'autant plus que mon frère qui est mort maintenant était à Montréal lors de l'Expo Universelle de 68 si je ne me trompe. Il ne m'avait dit que du bien de ce pays. Il y passa de très bons moments avec des gens charmants.

--------------------
narsas
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 04:26:49   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

c'est gentil merci, juste une petite chose, l'expo universelle était en 67 mais «Terre des hommes» thème de l'exposition et nom donné au site; elle est restée ouverte en 68 mais il y avait moins de pavillons.

Maïté

--------------------
À bientôt
Maïté
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 23:35:39   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

maite a écrit :

c'est gentil merci, juste une petite chose, l'expo universelle était en 67 mais «Terre des hommes» thème de l'exposition et nom donné au site; elle est restée ouverte en 68 mais il y avait moins de pavillons.

Maïté

Tu as raison, et il est rentré sur la paquebot France. Je viens de retrouver un cendrier qu'il m'avait ramené de l'expo.

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  boujour nouveau message!!!!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum