|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 14:36:04
| Au nom de la morale et de la décence, l'Etat américain de Louisiane s'apprête à bannir les jeans taille basse qui laissent entrevoir des sous-vêtements, la peau voire certaines zones pileuses. Le projet de loi, déjà approuvé par la commission judiciaire de la Chambre de cet Etat du sud, entend déclarer illégal le port en public de vêtements qui «exposent intentionnellement toute partie des poils pubiens, de la raie des fesses ou des parties génitales». En vertu du texte, les contrevenants se verraient condamner à trois jours de travaux d'intérêt général dans une caserne de pompiers, et devraient verser jusqu'à 175 dollars d'amende.
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 16:12:58
| Super, il va enfin y avoir des personnes pour faire les travaux d'intéret généraux!!! Super non!! Que demander de mieux!! Mais enfin croyez vous qu'elles vont arreter de porter les pantalons qu'elles aiment sous ses conditions!! |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 18:57:50
| La louisiane doit être aux mains des républicains !!!! Sur les usa, états par états, depuis plusieurs semaines il tombe des lois restreignants les droits privés; D'ici les élection les américains n'auront plus de droit de rien, ils seront fliquer sur tout, habillement, moeurs, façon de faire l'amour, ou avec qui, religion,santé, qui est soignable qui ne l'est pas, lignes téléphonique controlées, le net, controlé, des ordis, du courrier, façon de parler : avec qui de quoi, de qui, comment etc.... C'est pas mieux que les islamistes A espèrer que celà va pas donner des idées a nos régents !!! |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 20:22:38
| A Sanfrancisco il ont fort a faire
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 21:42:05
| Ah mesdames ! Quoi de plus naturel que de faire des "pompiers" dans une caserne ? A mon avis, elle vont récupérer dix fois le montant de leur amende, pas de problème ! Pas de jugeotte ces p'tits gars de Louisiane qui fût longtemps farnçaise, ou est-ce un clin d'oeil pour les latinos que nous sommes !!!????........
-------------------- narsas |
|
| Posté le 12-05-2004 à 22:45:17
| Je voit bien l'article dans la presse Les contrevenantes ont été contraintes d'astiqué chaque lance d'incendie de chaque pompier. Durand ces trois derniers jours, nous avons pût constasté la présence de 15 nouveaux pompiers bénévoles.
|
| Posté le 14-05-2004 à 19:46:12
| Ils sont tous rentrés en "contrebande" dans la caserne dont le capitaine a éxigé l'extinction des "feux".
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 19:52:51
| mes pantalons. Je vais refaire ma garde de robe pour faire plaisir aux américain. Si on les laissent faire il voudrons nous faire mettre le voile.PAS FOU NON . |
|
| Posté le 15-05-2004 à 19:59:06
| De grâce, licornette, un petit haut classique (chemisette), une jupette courte style kilt, un "panty", des chausettes blanches assez hautes et des trotteurs noirs ou bruns au pieds. Ca me rapellera mes copines de lycée et toute une époque qui nous échappe. A bas le foulard et toutes les idées qui vont avec !!!
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 15-05-2004 à 20:02:47
| Moi je préfére les petite débardeur blanc transparent avec une mini jupe qui cache a peine les fesses.
-------------------- Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif |
|
| Posté le 15-05-2004 à 20:16:58
| A bon tu a pas envie d'apprendre le ski nautique? A+
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 16-05-2004 à 01:25:04
| L'ami Blaireau reste tranquille!!!! Tu ne perds pas une occasion toi non plus!! Et ben décidement il y a une sacrée brochette dans se forum bisous bisous |
|
| Posté le 17-05-2004 à 00:30:51
| Chère licornette, je crois que je peux m'habituer à la nouvelle mode sans problème !
|
|