Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Calà vaut-il encore le coup ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 10:55:37   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour,

Je me demande si celà vaut encore le coup d'entretenir ce forum ?

Bien trop peu de membres s'y exprime, mis à par la fidèle Pauth .

Je vais encore attendre dimanche 7 mars, s'il n'y a pas plus d'entrain, je résillerai le forum.

Amitiès.

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:02:44   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Attend encore PAPY:je suis en train de me décarcasser a voir comment
ça marche avant de débiter mes conneries
A+
PS:félicitation a toi et ceux qui t'on aider
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 05-03-2004 à 20:22:41   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bienvenu Blaireaux, (avec un "X" ou pas)

Non c'est promis je ne remetrais pas se sujet sur le tapis.

A + bonne soirée a tous

chouchou
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 21:35:56   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir
je trouve que le forum est bien, il faut attendre que les passes il va marcher [flash]
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Calà vaut-il encore le coup ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum