Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Le calin en mesure

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 16:28:34   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Un adjudant en retraite fait étape dans une petite auberge. Il se couche,prêt a passer une bonne nuit,quand il entend,venant de' la chambre à gauche de la sienne,une voix féminine qui crie:-Attend moins vite
A ce moment, de la chambre de droite jaillit une autre voix qui crie
-Plus vite,plus vite,je t'en prie
Le sang de l'adjudant ne fait qu'un tour.Il se léve d'un bond et tapant

successivement aux deux cloisons,hurle
A mon commandement,en mesure,non de dieux et maitenant feux a volonté.
Moi je lui aurai dit tu n'a qu'a te faire ça tous seule connard
A+
Mine de rien parfois c'est pas triste dans les hôtels surtous quand un car de petit vieux débarque et que le papy a envie de faire le calin
et que la mami ne veut pas

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 20:10:50   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

he bien mientenant que ecoute au cloison petit coquin tu n'as pas honte, tu va souvent a l'hotel
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 02:05:44   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Fort sympatique tout sa cher ami!!!

c'est bien d'etre commercial, on en voit des choses heinnnnnnnnnnnnnnn
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 08:17:54   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

holenne a écrit :

bonjour

he bien mientenant que ecoute au cloison petit coquin tu n'as pas honte, tu va souvent a l'hotel

J'ai fait du commercial pendant quelques années et je peux te garantir qu'il n'y a pas besoin de mettre l'oreille sur la cloison pour entendre ce qui se passe à coté.

@+
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 15:27:44   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Salut petit papanoêl
Dans les hôtels un petit tuyau en juin juillet, les vacanciers ,commence a bougé. Tu repére un couple qui ne se parle pratiquement pas du diner,tu souris a la femme, une fois ou deux,si elle souris pendant que son bonhome à la tête plongé dans son assiette ,tu va au toilettes,5 fois sur 10 elle y va aussi,tu luis donne ton N° de chambre et bien souvent tu entend gratter a la porte.
Sauf une fois ou elle a tous raconter a son maris,ces l'hotelier qui me connaît bien qui à tout arangé.Pour répondre a Holene dans les hôtels
j'y suis 250jours de l'année A+

--------------------
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 19:22:31   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Merci pour le truc mais je ne vais plus dans les hotels maintenant.
Dommage que je ne t'ai pas connu plus tôt.

Tant pis.
Pauth ne va pas aimer.

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 20:32:21   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Remarque un autre truc j'ai un copain qui avait une grosse volvo avec des gros par-choc. Lui il métais un coup de par -choc au véhicule de la fille qui lui plaisait, il avait comme cela les adresses .
Sauf un jour il n'avait plus de phare et de capot il avait taper une 2ch
et qui cétait soulever.A+

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 02:16:43   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Et vi Holenne le dur métier de commerciale!!!

Je sais se que c'est car a la base j'en suis une moi aussi et je sais tres bien de quoi ils parlent ses deux saligauds!!!!

Soyez sage!!!!

Bisous bisous
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 08:49:01   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

chouchou1526 a écrit :

Et vi Holenne le dur métier de commerciale!!!

Je sais se que c'est car a la base j'en suis une moi aussi et je sais tres bien de quoi ils parlent ses deux saligauds!!!!

Soyez sage!!!!

Bisous bisous

Saligaud, Saligaud.

On n'y peut rien, nous, si les cloisons des hotels sont en papier.
J'aimais bien les serveuses aussi, surtout là ou j'avais mes habitudes.
Tout n'a qu'un temps, ta,t pis.

@+
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:07:24   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

ben moi je en peux rien dire sur ce sujet car j'y connais absolument rien bisouxxxxxxxx
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 15:12:33   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Et pendant que le mari est en déplacement la femme est liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre

@+++
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:04:37   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

pauthina a écrit :

@+++

Et pan dans la g.......
Je l'ai pas vu arriver celle là

blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:02:23   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

C'est qu'ont appelle les vases communicant.
Mais celà rend service ont ne pas être au champs et a la mine
A+

--------------------
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 21:10:41   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

moi je vais inventer els teleportateur come sa on pourra aller ou l'on veut frapper qui on veut :p:p:p
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 07:31:40   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Moi j'ai inventé la moutarde phosphorescente
Son utilité:ne plus se mordre les doigts quand on mange un hot-dog,au cinéma,dans le noir.
A+

--------------------
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:07:42   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Expldrrrrrrrrrrr oue ccomme avec l'andouille tu t'en mort els doight lol

bisouxxxxxxxxx
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 00:33:53   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

pauthina a écrit :

@+++

Bien vu Pauth!!!

Alors PPN tu rigoles un peu moins la on dirait!!!

Hi.Hi.Hi...................

petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 07:45:21   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

chouchou1526 a écrit :

Bien vu Pauth!!!

Alors PPN tu rigoles un peu moins la on dirait!!!

Hi.Hi.Hi...................

Personne n'est parfait; Cà m'arrive aussi de me planter.

@+
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 12:07:06   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Ah la la la les femmes, nous els femmes nous sommes le sexe fort

hehe
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 19:50:10   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bien dit Cocci

je suis tout avec toi
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 22:07:55   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

hehe
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Le calin en mesureNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.