|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 07-04-2004 à 17:39:31
| Battre 4 jaunes avec 100 gr de sucre ajouter le jus d'une boite de 8 tranches d'ananas Faire fondre 4 feuilles de gélatine dans le jus d'1/2 citron puis ajouter dans le mélange précédent. Mettre au frigo Couper les tranches d'ananas en dés Battre 4 blancs en neige Fouetter 1 briquette de crème liquide Sortir la préparation du frigo, ajouter les blancs en neige, la crème fouettée et la moitié des dés d'ananas Mettre des biscuits cuillères légèrement trempés dans de l'eau sucrée, dans un moule à charlotte Garnir de préparation en mettant une rangée de biscuit au milieu Fermer par des biscuits et mettre au frais quelques heures (au moins 10 h) apres cela je ne peux plus rien pour toi |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 01:41:28
| Merci Holenne, Mais si tu l'écoutes, ta pas encore fini!!! Parce que gourmand comme il est, il ne va pas arreter de te demander des recettes, et apres il me gonffleeeeeeeeeeeeeeeeee un max!!! Mais bon merci quand meme a toi!! Bises |
|
dadou84 | il ni a pas que les fleurs de jolie | Membre |  | 103 messages postés |
| Posté le 10-04-2004 à 15:30:39
| ma cheri voiyon comment ca je te gonfle
-------------------- le travail c'est la sante , pecher c'est la conserver!!! |
|
|