|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 13:57:15
| Il s'appelle Billy et aime les avions. En fait, il s'est échappé de sa caisse lors d'un vol entre Phoenix et Philadelphie. Pour sa défense, le chat est allemand et n'a pas compris ce que voulait dire "must be closed". Ses maîtres ont dû se résoudre à rentrer à Munich sans lui, introuvable. Mais… 18 jours plus tard, le chat a été retrouvé dans la soute de "son" avion, amaigri et épuisé. La compagnie l'a ramené chez lui, mais en cabine cette fois. Pauvre petite bête… Tout est bien qui fini bien
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 14:08:15
| J'adore ton poulet !!!!!!!! Et ma fée voudrai bien ton poulet dans son assiette Décidement après le chat dans le container, le matou d'avion |
|
| Posté le 23-04-2004 à 14:33:43
| pauthina a écrit :
J'adore ton poulet !!!!!!!! Et ma fée voudrai bien ton poulet dans son assiette Vu mon ramage et mon plumage, je pensais finir autrement que dans l'assiette de Pauthina mdr Décidement après le chat dans le container, le matou d'avion |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 23:10:56
| Savez-vous mesdames qu'un "poulet" est un petit mot écrit par un homme ou une femme afin de prévenir un éventuel partenaire ou une jolie femme de sa passion pour elle ou lui. Si ce "poulet" tombe dans mon assiette, je le lis d'abord et le dévore ensuite !
-------------------- narsas |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 11:12:44
| narsas a écrit :
Savez-vous mesdames qu'un "poulet" est un petit mot écrit par un homme ou une femme afin de prévenir un éventuel partenaire ou une jolie femme de sa passion pour elle ou lui. Si ce "poulet" tombe dans mon assiette, je le lis d'abord et le dévore ensuite ! |
j'en apprends tous les jours, peut être d'ou l'expression "mon poulet" |
|
| Posté le 25-04-2004 à 11:20:50
| pauthina a écrit :
[citation=narsas]Savez-vous mesdames qu'un "poulet" est un petit mot écrit par un homme ou une femme afin de prévenir un éventuel partenaire ou une jolie femme de sa passion pour elle ou lui. Si ce "poulet" tombe dans mon assiette, je le lis d'abord et le dévore ensuite ! |
j'en apprends tous les jours, peut être d'ou l'expression "mon poulet" [/citation] J'aime bien la suite donnée aux posts Celui ci commence par l'histoire d'un chat et se termine en poulet. MDR Bonne journée à toutes et tous
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 25-04-2004 à 16:38:52
| oui on part dans tous les sens et sur quasiment tous les posts d'ailleurs!!! Aie aie aie Papy va sévir!!!!! |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 26-04-2004 à 21:50:54
| Je ne crois pas chouchou, il est sûrement le premier à en rire !
-------------------- narsas |
|
|