Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Chat volant identifié :

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 13:57:15   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Il s'appelle Billy et aime les avions. En fait, il s'est échappé de sa caisse lors d'un vol entre Phoenix et Philadelphie. Pour sa défense, le chat est allemand et n'a pas compris ce que voulait dire "must be closed". Ses maîtres ont dû se résoudre à rentrer à Munich sans lui, introuvable. Mais… 18 jours plus tard, le chat a été retrouvé dans la soute de "son" avion, amaigri et épuisé. La compagnie l'a ramené chez lui, mais en cabine cette fois. Pauvre petite bête…

Tout est bien qui fini bien

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:08:15   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

J'adore ton poulet !!!!!!!!

Et ma fée voudrai bien ton poulet dans son assiette

Décidement après le chat dans le container, le matou d'avion

graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 23-04-2004 à 14:33:43   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

J'adore ton poulet !!!!!!!!

Et ma fée voudrai bien ton poulet dans son assiette

Vu mon ramage et mon plumage, je pensais finir autrement que dans l'assiette de Pauthina
mdr

Décidement après le chat dans le container, le matou d'avion

--------------------
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 24-04-2004 à 23:10:56   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Savez-vous mesdames qu'un "poulet" est un petit mot écrit par un homme ou une femme afin de prévenir un éventuel partenaire ou une jolie femme de sa passion pour elle ou lui.
Si ce "poulet" tombe dans mon assiette, je le lis d'abord et le dévore ensuite !

--------------------
narsas
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:12:44   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

narsas a écrit :

Savez-vous mesdames qu'un "poulet" est un petit mot écrit par un homme ou une femme afin de prévenir un éventuel partenaire ou une jolie femme de sa passion pour elle ou lui.
Si ce "poulet" tombe dans mon assiette, je le lis d'abord et le dévore ensuite !

j'en apprends tous les jours, peut être d'ou l'expression "mon poulet"
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 11:20:50   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

[citation=narsas]Savez-vous mesdames qu'un "poulet" est un petit mot écrit par un homme ou une femme afin de prévenir un éventuel partenaire ou une jolie femme de sa passion pour elle ou lui.

j'en apprends tous les jours, peut être d'ou l'expression "mon poulet" [/citation]

J'aime bien la suite donnée aux posts
Celui ci commence par l'histoire d'un chat et se termine en poulet.
MDR
Bonne journée à toutes et tous

--------------------
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 16:38:52   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

oui on part dans tous les sens et sur quasiment tous les posts d'ailleurs!!!

Aie aie aie Papy va sévir!!!!!
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:50:54   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Je ne crois pas chouchou, il est sûrement le premier à en rire !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Chat volant identifié :Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.