|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 17:54:37
| L'avion, moyen de transport rapide ? Visiblement pas assez rapide au goût de certains... L'histoire se passe à bord d'un vol d'Aeroasia entre Dubaï et Islamabad. Un homme, non armé, tente de pénétrer dans le cockpit. Il sera arrêté à son arrivée à l'aéroport. Le motif de la tentative d'intrusion ? "Il voulait parler au pilote pour lui dire de voler plus vite", dixit le Ministre de l'Information !
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 19:29:38
| MDR, ma compagne s'évertue à, dans le cockpit, me dire de rouler moins vite ! J'ai toujours mes 12 points, pas vous ?
-------------------- narsas |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:35:18
| narsas a écrit :
MDR, ma compagne s'évertue à, dans le cockpit, me dire de rouler moins vite ! J'ai toujours mes 12 points, pas vous ? |
moi aussi mon permis est complet depuis 1965
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 06-05-2004 à 23:00:27
| Bonsoir à tous Moi je n'est plus que 14 points,jai épuisé ceux de mon pére et un peut de ceux de ma mére. Je mexplique vous acheter un véhicule vous le métez au non de votre papa qui ne conduit plus et les contravention arrivent chez lui, vous y payer juste les amendes,quand il n'y a plus de points vous la vender à votre maman . Pour la maman il ne faut pas ce faire arrêter,Quand ceux de la maman sont épuiser vous piquer ceux de votre épouse quand ils sont épuiser vous luis payer une voiture sans permis. Bonne nuit
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
| Posté le 06-05-2004 à 23:07:07
| graindesel a écrit :
[citation=narsas]MDR, ma compagne s'évertue à, dans le cockpit, me dire de rouler moins vite ! J'ai toujours mes 12 points, pas vous ? |
moi aussi mon permis est complet depuis 1965 :bnc:[/citation Depuis 73, j'en ai perdu deux qui m'ont été redonnés (la 86 en venant de Nîmes en plein hiver à 19 h30, des vicieux) sans que je sache que je les avaient perdus ! J'ai reçu une lettre du Greffe du Tribunal deux ans après me disant que je récupérais mes deux points, ces gens là sont cinglés ! J'avais payé l'amende mais ils notifiaient que pour les points rien n'était certain ! Ca me fait plaisir que tu aies encore tous tes points, Marie aussi, son permis date de 70, comme quoi ! Ceci dit, j'ai eu 28 voitures de toutes puissances et tailles et deux accidents relativement graves.
|
| Posté le 07-05-2004 à 09:06:30
| narsas a écrit :
[citation=graindesel][citation=narsas]MDR, ma compagne s'évertue à, dans le cockpit, me dire de rouler moins vite ! J'ai toujours mes 12 points, pas vous ? |
moi aussi mon permis est complet depuis 1965 :bnc:[/citation Depuis 73, j'en ai perdu deux qui m'ont été redonnés (la 86 en venant de Nîmes en plein hiver à 19 h30, des vicieux) sans que je sache que je les avaient perdus ! J'ai reçu une lettre du Greffe du Tribunal deux ans après me disant que je récupérais mes deux points, ces gens là sont cinglés ! J'avais payé l'amende mais ils notifiaient que pour les points rien n'était certain ! Ca me fait plaisir que tu aies encore tous tes points, Marie aussi, son permis date de 70, comme quoi ! Ceci dit, j'ai eu 28 voitures de toutes puissances et tailles et deux accidents relativement graves.[/citation] J'ai eu moins de voitures que toi et surement fais moins de kilomètres J'ai eu aussi 2 accidents graves, j'étais à la mauvaise place (passager) le premier pas de ceinture de sécurité à l'époque elle n'existait pas et le deuxième le coup du lapin pas d'appuie tête.
|
oscillatine | Oscille au vent | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 10:01:09
| narsas a écrit :
MDR, ma compagne s'évertue à, dans le cockpit, me dire de rouler moins vite ! J'ai toujours mes 12 points, pas vous ? |
Ma grand-mère, qui approche les 90 ans, n'a jamais eu d'accident de voiture de sa vie, sauf peut-être en jeep, mais c'était la faute d'un GI qui regardait ses genoux plutôt que la route, ou lorsqu'elle avait écrasé cette bête poule avec sa GS ! Pourtant elle avait une conduite assez sportive ! Elle a d'elle-même arrêté la conduite parce qu'elle "n'avait plus de bonnes sensations", à 75 ans, c'est-à-dire qu'elle n'arrivait plus à faire crisser les pneux dans les virages (son poids ??). Nous avons tous été soulagés ! Sa dernière voiture ? Un coupé Mercedes 280 !! Maintenant quand on la conduit elle râle, parce qu'elle trouve que dans la famille tout le monde roule comme des vieux dans des voitures d'escargots. Pour arriver à lui faire comprendre la sécurité routière ! Quand j'étais étudiant et qu'elle me vit arriver en AX, elle pensa que j'avais raté mon permis, et que j'avais été obligé de m'acheter une voiturette sans permis ! Moi je l'aimais bien mon AX... |
|
| Posté le 07-05-2004 à 22:35:57
| Mon cher oscillatine, ma mère est comme ta mère à la différence prés qu'elle va avoir 83 ans et roule toujours aussi vite. Malgré tout le côté droit de sa 309 a été refait quatre fois depuis peu. Ou les murs du côté droit se rapprochent, ou bien les portières s'ouvrent seules dans les virages ! Je la croise parfois remontant de la "ville", mais mon 4x4 a un gros pare-buffle et comme la majeure partie des gens d'ici prennent la ligne médiane comme ligne de "conduite" (2 roues gauches à l'extérieur) je serre ma droite avant de faire un nombre de mort qui serait dommageable pour le département de l'ardèche ! A l'évidence, pas question de lui acheter du "neuf" !
|
oscillatine | Oscille au vent | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 17:01:28
| narsas a écrit :
Mon cher oscillatine, ma mère est comme ta mère à la différence prés qu'elle va avoir 83 ans et roule toujours aussi vite. Malgré tout le côté droit de sa 309 a été refait quatre fois depuis peu. Ou les murs du côté droit se rapprochent, ou bien les portières s'ouvrent seules dans les virages ! Je la croise parfois remontant de la "ville", mais mon 4x4 a un gros pare-buffle et comme la majeure partie des gens d'ici prennent la ligne médiane comme ligne de "conduite" (2 roues gauches à l'extérieur) je serre ma droite avant de faire un nombre de mort qui serait dommageable pour le département de l'ardèche ! A l'évidence, pas question de lui acheter du "neuf" ! |
Vous en avez de la chance d'avoir un gros 4x4 avec un pare-buffle. Chez moi c'est ma voiture entière qui sert de pare-buffle sur les parkings de grande-surfaces : les gens s'en servent apparemment comme rail-guide pour se garer, comme butée de portière, ou comme repose-course ! Enfin je ne sais pas ce qu'ils font avec, mais je retrouve toujours de petites bosses, tout spécialement lorsque je viens de faire trois heures de queue à la caisse ! |
|
| Posté le 08-05-2004 à 18:18:32
| J'ai un ami qui habite Martignas en Jalles et il me dit que lorsqu'il va à Bordeaux, il prend sa vieille 205 ! Pendant les années 70 nous allions à Lacanau à 200 kms/ et nous n'avions pas de rayures, les temps changent et la courtoisie fout le camp ! Nous n'étions pas pris pour des assassins, mais pour des consommateurs de carburant "respectables" compte tenu de ces performances. Quant au gendarme Trépied qui sévissait à Petit Piquet dans le Bassin d'Arcachon à l'époque, il a eu la joie de verbaliser un "couillon" de Parisien qui roulait à 40 kms/ sans ceinture ! Il eût son heure de gloire à la "brigade" ce jour là ! Ce "couillon" sans ceinture, c'était moi !
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 18:52:26
| Dans les années 70 et avant il y avait aussi beaucoup moins de gens qui avait une voiture, et il y avait un seul véhicule par ménage. Plus maintenant !!! Rien que chez moi, ont est 4 et 3 voitures !!!!
Message édité le 08-05-2004 à 18:53:46 par pauthina |
|
maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 19:45:45
| Un ami m'a conseillé de me stationner dans les grands centres à côté de voitures qui ont 4 portes car celles-ci s'ouvrent moins grand que les voiture munies de 2 portes et ainsi j'ai moins de risque de me faire accrocher mes propres portières. Je remarque que de plus en plus de gens achètent des voitures avec 4 portes c'est plus facile d'accès pour les passagers et pour les paquets.
-------------------- À bientôt Maïté |
|
| Posté le 08-05-2004 à 20:21:27
| Pauth a raison, nous sommes aussi quatre et nous avons 3 voitures. Quant aux "coupés", j'ai une 206 et mes portières si je dois m'en extraire aisément doivent en effet être ouvertes largement ! Les espaces de stationnement canadiens sont nettement plus grands que les nôtres qui sont calculés pour des "schtroumfs" ou des nains de jardin. Quelle misère !
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 20:25:18
| J'ai un monospace et sur les parkings je ne peux jamais ouvri les protes en grands !!!!! Alors pour sortir un bébé , pffffffffffff galere @+++ |
|
| Posté le 08-05-2004 à 20:27:49
| Prends en un avec une porte coulissante, ça existe maintenant et c'est très pratique ! D'ailleurs les constructeurs devraient se pencher sur la question, ça résoudrait ts ces problèmes !
|
| Posté le 08-05-2004 à 20:34:00
| Je change pas de voiture comme de fringue. Et cuex avec portes scoulissantes sont moches, plus chers et moins pratique a l'intérieur . pour moi une voiture çà doit tenir, la précedente je l'ai garder 10 ans. @+++ |
|
| Posté le 08-05-2004 à 20:37:01
| Ce ne devait pas être une renault alors !
|
| Posté le 08-05-2004 à 20:41:39
| nan une opel, je roule toujours en opel. Et encore ont la changé car je voulais un monospace, je me casse pas le dos a attachée les gosses!!! @+++ |
|
| Posté le 08-05-2004 à 20:46:19
| pauthina a écrit :
Je change pas de voiture comme de fringue. Et cuex avec portes scoulissantes sont moches, plus chers et moins pratique a l'intérieur . pour moi une voiture çà doit tenir, la précedente je l'ai garder 10 ans. @+++ |
eh ben moi j'ai une peugeot 205 Roland Garros qui a 14 ans Elle fait encore bien vroum vroum
|
| Posté le 08-05-2004 à 21:00:02
| Une 205 c'est ttrop petit pour mon petit monde. Et les monospaces français coutent 30 % de plus !!!! @+++ |
|
| Posté le 08-05-2004 à 21:23:42
| Pour une fois, je suis d'accord avec vous mesdames ! Les peugeots sont solides, sans conteste, et les Opel aussi (j'ai eu une Commodore 6 à plat, ça boostait pour l'époque) Les Opel ont pourtant et toujours quel que soit le modèle un petit problème de train avant. Quant aux Peugeot, elles consommaient autant de vodka que ma grand-mère russe ! Ils ont remédié au problème depuis ! (la grand-mère est morte !)
|
| Posté le 09-05-2004 à 10:55:14
| Narsas a écrit:les Peujeot consommaient Il n'y a pas que les peugeots . MON voisin a vendus sa Ferrari et c'est débarasser de sa femme il yen a une qui suçais de trop et l'autre pas assez A+
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 11:30:14
| blaireaux a écrit :
Narsas a écrit:les Peujeot consommaient Il n'y a pas que les peugeots . MON voisin a vendus sa Ferrari et c'est débarasser de sa femme il yen a une qui suçais de trop et l'autre pas assez A+ |
BRAVO Blaireaux - belle conclusion !!!! Ca c'est l'histoire du Belge que les flics ont contrôlé à 180 km/h avec le pantalon sur les genoux - Le vendeur lui avait dit que la voiture commençait à sucer à 150 - ha! ha! - connue je sais.
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 09-05-2004 à 11:55:09
| Non Papy poutant ont m'en sort toute la journée étant que je vend en racontant des conneries cela pour noyer le poisson car mes prix sont pas toujours bon A tous a l'heure il faut aller manger Mme blaireau fait la gueule j'ai encore fait des conneries au restaurant
|
| Posté le 09-05-2004 à 11:57:31
| papymougeot a écrit :
[citation=blaireaux]Narsas a écrit:les Peujeot consommaient Il n'y a pas que les peugeots . MON voisin a vendus sa Ferrari et c'est débarasser de sa femme il yen a une qui suçais de trop et l'autre pas assez A+ |
BRAVO Blaireaux - belle conclusion !!!! Ca c'est l'histoire du Belge que les flics ont contrôlé à 180 km/h avec le pantalon sur les genoux - Le vendeur lui avait dit que la voiture commençait à sucer à 150 - ha! ha! - connue je sais.[/citation] C'est fou, ce que cela interesse de monde dès qu'on parle de voitures Bisous et bon dimanche à tous
|
|