Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Ca va chauffer dans l'oise

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:41:19   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Je viens de recevoir la lecture administrative pour les cantonales de dimanche.

Ya un hic : mon canton ne vote pas cette année j'ai les bulletin pour un autre canton

La préfecture c'est gourréeeeeeeeeeeeeeeee en envoyant les papiers

Ca va chauffffffffffffffffffffffferrr
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 13:44:00   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Alors chapeau la préfecture !

Il va y avoir des remontées de bretelles !

Si les bulletins de vote ont suivi le même chemin, ca ne vas pas être triste dimanche matin dans l'autre canton.....

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:29:38   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour ma pauvre pauthina

dit moi tu es dans l'oise ou la sommes? CAR TU ME FAIT PEUR
apres les ptts , la prefecture il leur faut des lunettes chez toi .
heureusement que cela ne va pas plus loin, d'eclarer une naissance en deccesou autre choise comme cela
bon courage
a+
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 15:52:20   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Dans l'oise canton de méru !!!!!!!!!!!!

J'habite le patelin le plus déjante du département, la bête noire de la préfecture !!!!!!!!!!!!!!!!

@+++++++
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:59:21   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

et quand on se fâche c'est Méru pête !
ah ah ah !
j'ai connu cette commune il y 30 ans déjà, que c'était chouette à l'époque.
maintenant ça doit être l'enfert ?
@+

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:18:50   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Ahhhhhhhhhhhh tu connais !!!

C'est vide et morne maintenant !

@++
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 21:22:13   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

vide et mort don village il y a des hlm cela minteresse tu es pas trop loin de moi
pauthina
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 22:23:43   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Les Hlm de Meru sont a éviter : c'est la plaie de l' Oise !!!!

@++
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Ca va chauffer dans l'oiseNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum