Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Le chauffeur de taxi

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:22:11   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Un chauffeur de taxi monte un rabin qui vient des etats unis
Le chauffeur dit au rabin :c'est chaud là bàs.Pas plus qu'a Paris dit le rabin. Le chauffeur :oui il m'ont casser mon rétro, ma porte, et rayer
ma voiture.Le rabin un bon coup de pied au cul ça ne leur ferait pas de mal. tous d'un coup le chauffeur de taxi reconnaît son délinquant,s'arrêtte et ce met alui taper dessus et encore et encore.
Le rabin lui cri arrête,arrête.L e chauffeur !il faudrait savoir!vous mavez bien dit qu'un coup de pied au cul ça ne leur feraient pas de mal.
Le rabin !non ,non,arrête le compteur
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 18:47:40   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Yen a qui ne perde pas le nord
MDR

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 01:14:23   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Oui comme tu dis Grainde sel!!!

Mdr
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 12-05-2004 à 08:09:47   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Il va pas payer pour se faire taper dessus ???

Mdr
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 13-05-2004 à 14:24:54   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

pauthina a écrit :

Il va pas payer pour se faire taper dessus ???

Mdr

pourquoi pas s'il est maso
Mdr

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 16:34:41   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

ben oui il faut dire que des masos il y en a sur terre!!!

Mdr
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Le chauffeur de taxiNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum