|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 30-04-2004 à 22:12:01
| Fruits des îles 40 ml de jus de goyave 60 ml de jus de fruits de la passion 30 ml de jus de kiwi 20 ml de jus de litchi Incorruptible 40 ml de jus de pamplemousse 20 ml de jus d'orange 100 ml de limonade Minavat 100 ml de jus de mangue 80 ml de jus de fruits de la passion 20 ml de jus de citron vert Parfum de femme 80 ml de jus d'orange 80 ml de jus d'ananas 20 ml de jus de citron vert 1 trait de sirop d'orgeat 2 traits de sirop de grenadine Punch aux fruits 60 ml de jus d'ananas 60 ml de jus de citron 120 ml de jus d'orange Quelques traits de grenadine |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 10:50:15
| Oh merci !!!!!!!!!! ça m'interresse on ne boit pas d'alcool chez moi Je ne peux pas faire les recettes qui ont de l'alcool, faut chercher un substitut a chaque fois, alors pfffffffffffffffff |
|
maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 01-05-2004 à 18:29:21
| Bonjour Holenne, Merci pour ces recettes, ça va être rafraîchissant pour cet été.
-------------------- À bientôt Maïté |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 22:35:03
| oh laaaaaaaaaaaaaaaaa ! Lucifer veille ! Verser dans un shaker tous vos restes (fonds de bouteilles d'alcool), quelques glaçons, agitez, servez avec un pur jus d'oranges pressées, une paille (n'oubliez pas le glaçage au sucre du verre, vous savez tout autour du bord), vous obtenez un cercueil fait maison et ça plait !
-------------------- narsas |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 09:33:50
| Après un truc pareil tu n'est plus en état de marcher !!!! @+++++++ |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 17:44:04
| ne t'inquiete pas Pauthina, Narsas s'entraine depuis des années pour pouvoir tenir!!! A j'ai compris c'est sa qui a repoussé ton Hotesse n'est ce pas Narsas!!! trop bu donc pas cool!!! je m'éclipse rapidement!!! bises a vous |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 21:54:48
| Chouchou, ça va mal finir ! A t'entendre, tu es un ange ! Déja tous les fruits qui poussent dans mon verger n'ont rien à voir avec ceux proposés par holenne ! Il ne s'agit que de fruits défendus comme la pomme par exemple ! Mais ceci dit, elle a raison ces fruits exotiques sont délicieux mais souvent coûteux bien que goûteux !
-------------------- narsas |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 02:53:24
| Bonsoir Narsas, Ben pourquoi sa va mal finir??? Je ne dis que la vérité il me semble!! Et bien sur que je suis un ange, tu en as la preuve tous les jours!! Bisous a plus Je vais dormir un peu, car la nuit derniere je n'ai dormis que 4 heures, et la je suis nazeeeeeeeeeeeeeeeeeeee mais en forme!! Meme moi, je ne comprends pas pourquoi? enfin bref, je ne vais pas chercher a comprendre se soir, car la journée a bien était arrosée, alors dodo imédiat!!! Bisous bisous a tous A tout a l'heure |
|
| Posté le 31-05-2004 à 16:03:52
| Andalou Les infos Verre : Cocktail Méthode : Shaker Alcool : Non Pour : 1 Ingrédients 4/10 volume de jus de tomates 3/10 volume de jus d'oranges 3/10 volume de jus de pamplemousses 1 trait de Tabasco sel de céleri Procédure Dans un shaker à demi rempli de glaçons verser les ingrédients, frapper et passer dans les verres. Saupoudrer de sel de céleri. Biberon Les infos Verre : Cocktail Méthode : Shaker Alcool : Non Pour : 1 Ingrédients 5/10 volume de lait 5/10 volume de jus d'oranges 2 traits de sirop de mandarines Procédure Dans un shaker à demi rempli de glaçons verser les ingrédients, frapper et passer dans les verres. Ajouter 2 traits de sirop de mandarine. |
|
| Posté le 31-05-2004 à 16:07:22
| Incorruptible Les infos Verre : Flute Méthode : Shaker Alcool : Non Pour : 1 Ingrédients 6/10 volume de jus de pamplemousses 4/10 volume de jus d'oranges limonade Procédure Dans un shaker à demi rempli de glaçons verser les jus de fruits, frapper et passer dans les verres. Ajouter la limonade très fraîche. Soir de Vacances Les infos Verre : Tumbler / Highball Méthode : Directement dans le verre Alcool : Non Pour : 1 Ingrédients 1/12 volume de sirop de framboises 5/12 volume de nectar de poires 6/12 volume de Schweppes Procédure Directement dans le verre, verser le sirop et le nectar de poire sur de la glace pilée. Mélanger et compléter de Schweppes. |
|
|