Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Comment faire pour corriger son inscription

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 05:03:01   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bonjour,

Je m'appelle Maïté, j'habite le Canada, le Québec particulièrement et j'ai connu Holenne sur un autre forum et c'est elle qui m'a transmis votre adresse. Je me suis inscrite mais j'ai fait une erreur dans mon courriel et je n'arrive pas à la corriger. Comment procéder? Il m'est difficile de communiquer avec vous aux mêmes heures car nous avons 7 heures l'hiver de différence avec la France et lorsque j'arrive à la maison il est déjà tard pour vous. J'aimerais que quelqu'un m'aide.
Je vous remercie à l'avance
Maïté
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 08:49:31   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Bonjour ou bonsoir

Bienvenue avec nous

C'est simple, tu as dans "profil" ta fiche apparaitra, et tu modifie ce que tu veux

A bientôt

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 09:22:50   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Je vois que ton inscription a été rapide, car j'ai donné l'adresse du forum hier soir 23 h française à holenne.

Alors bienvenue, sur le forum, tu peux même inviter des amies a toi a participer, et surtout nous donner des nouvelles de ta belle province du Quebec !

Pour changer Pauthina t'a donnée la marche à suivre !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
gaillard
Fier comme bartabac
Membre
gaillard
343 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 10:26:12   Voir le profil de gaillard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gaillard   

très heureux de vous compter parmi nous. la "fraicheur" de votre beau pays nous rafraichira au moment les plus chauds de nos échanges. le décalage horaire ( - 6heures) n'est pas un handicap pour communiquer. nous sommes quelques uns à la retraite, donc nous avons du temps libre dans la journée. d'autres sont plus tardifs car insomniaques.
non vous réserverons le meilleur accueil.
amitiés de Gaillard du Limousin, Corrèze.
@ ++

--------------------
L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre.

Edouard Bourdet
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 11:42:06   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

BONJOUR OU BON SOIR

comment va ma petite canadienne, heureuse de voir sur ce forum il y a des gourments des tacins etc et nous sommes tous simpas .
je suis heureuse de ta venu
tu as des experts pauthina et papy l'ourse en informatique et chouchou et moi ns somme expert en gourmantise
A+
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 31-03-2004 à 17:48:52   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bonjour Maite,

Rapide les filles, holenne m'a dit que tu viendrais hier soir et tu es la.

Alors je te souhaite la bienvenu parmi nous et ne t'inquiete pas il y a des personnes qui ne dorment pas beaucoup.

Mais moi, 22heures au plus tard dodo!!!

Bisou a tres bientot
Chouchou
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 07:17:41   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bonjour à tous,

Je vous remercie de votre merveilleux accueil, ça fait chaud au coeur. Eh bien aujourd'hui il a fait 7 degré au soleil, le printemps s'installe tranquillement, la neige fond et déjà les oiseaux commencent à chanter, car l'hiver ils ne chantent pas ils ont trop froid, et ils se chicanent pour leur territoire. Ce matin un carouge à épaulette est venu manger du grain sur mon balcon. Au printemps les érables coulent, les érablières sont ouvertes et l'on sert les traditionnels repas au sirop d'érable et sur de la neige propre on fait couler de la tire chaude qui se fige au contact du froid et que l'on enroule autour d'un bâton, c'est sucré mais délicieux. C'est une activité familiale.
Et vous quels sont vos loisirs, vos sujets de discussion, de quelle partie de la France venez-vous et quelles sont les spécialités, artisanat, etc. Je vais visiter la France à travers vous.
Bon, comme vous voyez il es tard, je vais aller me coucher pour être en forme demain, car je travaille
À bientôt de vous lire
Maïté

--------------------
À bientôt
Maïté
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 07:50:47   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Bonjour,

Tu as mise ton message au moment ou je me levais

Si tu es interressée j'ai des adresses de sites sur la France

graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:05:39   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

maite a écrit :

Bonjour à tous,

Je vous remercie de votre merveilleux accueil, ça fait chaud au coeur. Eh bien aujourd'hui il a fait 7 degré au soleil, le printemps s'installe tranquillement, la neige fond et déjà les oiseaux commencent à chanter, car l'hiver ils ne chantent pas ils ont trop froid, et ils se chicanent pour leur territoire. Ce matin un carouge à épaulette est venu manger du grain sur mon balcon. Au printemps les érables coulent, les érablières sont ouvertes et l'on sert les traditionnels repas au sirop d'érable et sur de la neige propre on fait couler de la tire chaude qui se fige au contact du froid et que l'on enroule autour d'un bâton, c'est sucré mais délicieux. C'est une activité familiale.
Et vous quels sont vos loisirs, vos sujets de discussion, de quelle partie de la France venez-vous et quelles sont les spécialités, artisanat, etc. Je vais visiter la France à travers vous.
Bon, comme vous voyez il es tard, je vais aller me coucher pour être en forme demain, car je travaille
À bientôt de vous lire
Maïté

Bonjour
Je suis du sud-ouest de la France près de Tarbes et Lourdes
La spécialité culinaire la plus connue est le foie gras et les magrets de canards
et puis quelques bons petits vins
Le climat est clément et j'ai la vue sur les montagnes des Pyrénées
A bientôt

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Comment faire pour corriger son inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum