Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

comment fait-on pour mettre une image dans le post

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 12:47:17   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

Je dois être encore plus bouchée que le vigile de Pauthina, je ne sais pas comment ajouter une image à un post
Merci de bien vouloir m'aider
@++++++

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:07:57   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Simple,voir réponse de papy dans mon message papyyyyyyyyyyyyyyyyy : http://forum.alloforum.com/voir.php?id=2717&groupe=&categorie=22284&msg=81889&page=2&affichage=0&souscategorie=0

Attention ton image doit être sur un site et pas sur le DD

papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:11:48   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

BRAVO,

Je vois que j'ai une adjointe d'enfer....qui assume !!!

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:23:05   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

c'était pour agrémenter mon post sur le chapeau clac
je vais voir si j'ai réussi d'après vos explications
si ok
YES YES YES vous êtes les meilleurs

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 13:26:48   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

J'ai du soleil
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  comment fait-on pour mettre une image dans le postNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum