Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

comment repondre

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:31:38   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour
pour des gents comme moi je trouve que le forom des dur a comprendre il fauder plus simple et les gent demende beaucoup de recettes .
comment repondre a une question je n'ai pas vu le bouton reponse?
ET DE TISCALI comment rejouter cette adresse a mes favoris pour arriver a ce forum.
chez moi j'ai un scanner mais je ne sais pas faire venir des doc ici sinon on peux rejouter des recettes differante par semaine si sela imteraise quelqu'un et puis je ne sais pas mettre les icone a+
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 17:59:35   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Le forum n'est pas compliqué, c'est une question d'habitude...tu vas t'y faire patience!

1) le bouton répondre à un sujet est tout en haut de la page, il est avec le bouton "créer un sujet" (si tu veux nous envoyer une recette)

2) pour mettre l'adresse de ce forum dans tes favoris : tu cliques sur l'étoile jaune (et oui) en haut de ton écran .

- dans la fenêtre qui s'ouvre sur la gauche de l'écran, tu cliques sur "ajouter (en haut )
- quand une fenêtre s'ouvre tu cliques sur OK . et le forum est sauvegardé sur tes favoris.

Pour les icones.....on verra plus tard !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:09:14   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

reponse
j'ai reussi jusqu'a la maientenant j'ai un scanere ,et je veux envoyer des recett comment faire ou il faut que je t'appe tout
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 18:34:30   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Bienvenue Hollenne

Je trouve se forum attrayant et les copains sont sympa, ici tu ne te fait pas insulter

Toutes les idées sont bonnes a prendre et ont prends

pauth
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 09:02:15   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

holenne a écrit :

reponse
j'ai reussi jusqu'a la maientenant j'ai un scanere ,et je veux envoyer des recett comment faire ou il faut que je t'appe tout

--------------------------------------------------------------------

Je pense que tu sais te servir du scaner......Quand tu as scané ta recette....elle doit apparaître à l'écran sur ton taritement de texte.

Alors tu fais un copier puis tu fais coller sur la page du forum !

OK ?

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 13:44:29   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour
je n'arrive pas
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 13:52:07   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

tu as du louper ton copier/coller, cela arrive, ouvre d'abord la fenetre du forum avant de faire le copier

@++

pauth
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 18:26:08   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

[img][/img]
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  comment repondreNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum