|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 03-07-2004 à 20:54:33
| L'être humain perd sa santé à gagner de l'argent et par la suite, il perd son argent à se refaire une santé. Il pense au futur, au point d'oublier le présent, de sorte qu'il ne vit ni dans le présent, ni dans le futur. Finalement, il vit comme s'il n'allait jamais mourir et il meurt comme s'il n'avait jamais vécu. * Ainsi parlait K'ung Fu Tzu (Confucius), 500 ans avant l'ère chrétienne. Et après ça, on dit que le monde change! Bonne méditation. @+ |
|
gaillard | Fier comme bartabac | Membre |  | 343 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 08:47:09
| salut ppn, bonne pioche ! et dans 200 ans ce sera pareil. les reléves auront les mêmes comportements... seuls les moyens progresseront et pour les acquérir il faudra de l'argent, pour avoir cet argent il faudra travailler encore et encore...plus tu travailles plus tu uses " l'homme" plus il perd sa santé... le cycle est éternel...comme le temps qui s'écoule. je la retiens pour m'en servir. @ ++++
-------------------- L'argent, c'est comme les femmes, pour le garder, il faut s'en occuper, sans cela il va faire le bonheur de quelqu'un d'autre. Edouard Bourdet |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 09:29:07
| mais plus ont s'use la santé moins ont gagne d'argent c'est le monde a l'envers A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 10:27:56
| Le gouvernement veux jeter aux orties les 35h, et permettre aux gens de travailler plus si ils le souhaite. Beaucoup de gens vont prendre un 2eme boulot pour boucher els trous a la banque et pouvoir bouffer corectement ....................... donc on reviens au début du XX eme siècle ou on partira bosser a 5h du mat pour rentrer a 21h. Et que gagnera-t-on ??????????????????? @++++ |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 15:50:19
| Vous me décourager a finir mes études pour travailler aprés. Vous étes pas simpa. @++ |
|
holenne | Membre |  | 371 messages postés |
| Posté le 04-07-2004 à 22:50:44
| bonjour je croier que le travail s'est la sante. et l'etat s'en mets de partout |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 05-07-2004 à 06:39:29
| holenne a écrit :
bonjour je croier que le travail s'est la sante. et l'etat s'en mets de partout |
Oui, mais comme en toute chose, il ne faut pas en abuser. @+ |
|
|