Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

compléter ma fiche d'inscription

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:44:55   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

J'ai besoin d'aide
Je voudrais compléter ma fiche mais j'ai un problème

Que doit-je mettre après :
Identifiant AIM
Identifiant Msn messenger : j'en ai un mais pas graindesel ils étaient trop nombreux, on ne m'a pas acceptée sous ce pseudo
et aussi :
apparaître dans la liste des utilisateurs Online

Merci
@++++++++

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:07:37   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

graindesel a écrit :

J'ai besoin d'aide
Je voudrais compléter ma fiche mais j'ai un problème

Que doit-je mettre après :
Identifiant AIM
Identifiant Msn messenger : j'en ai un mais pas graindesel ils étaient trop nombreux, on ne m'a pas acceptée sous ce pseudo
et aussi :
apparaître dans la liste des utilisateurs Online

Merci
@++++++++

Bonjour graindesel,

Pour Msn messenger, vous mettez votre adresse meme si se n'est pas la meme se n'est pas grave pas de probleme.

Identifiant AIM, moi je n'ai rien inscrit je ne sais pas se que sais alors je regarderais avec vous si quelqu'un le sais.

Voila c'est pas grand chose mais un bon début non!!!

Bises a vous
Chouchou
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:12:42   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour les filles

Effectivement ces mentions ne sont pas obligatoires....moi non plus je ne sais pas ce que ce veut dire......

Adresse messenger : n'importe qu'elle autre adresse

Apparaître dans la liste utilisateur Online : OUI

C'est la possibilité de se joindre avec le messenger alloforum (dernière icone de droite) sur le message.

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 17:50:43   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

papymougeot a écrit :

Bonjour les filles

Effectivement ces mentions ne sont pas obligatoires....moi non plus je ne sais pas ce que ce veut dire......

Adresse messenger : n'importe qu'elle autre adresse

Apparaître dans la liste utilisateur Online : OUI

C'est la possibilité de se joindre avec le messenger alloforum (dernière icone de droite) sur le message.

Le coup du téléphone
Merci pour les explications
Voilà pourquoi le téléphone ne fonctionnait pas et que j'étais inscrite inconnue!!!!!!!!!!!
Je dis aussi un grand merci pour ce forum (agréable et reposant)

[/#] pardon également si je fais des erreurs en me servant des smileys mais je teste [#ff0000]

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  compléter ma fiche d'inscriptionNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum