|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 13:44:55
| J'ai besoin d'aide Je voudrais compléter ma fiche mais j'ai un problème Que doit-je mettre après : Identifiant AIM Identifiant Msn messenger : j'en ai un mais pas graindesel ils étaient trop nombreux, on ne m'a pas acceptée sous ce pseudo et aussi : apparaître dans la liste des utilisateurs Online Merci @++++++++
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 17:07:37
| graindesel a écrit :
J'ai besoin d'aide Je voudrais compléter ma fiche mais j'ai un problème Que doit-je mettre après : Identifiant AIM Identifiant Msn messenger : j'en ai un mais pas graindesel ils étaient trop nombreux, on ne m'a pas acceptée sous ce pseudo et aussi : apparaître dans la liste des utilisateurs Online Merci @++++++++ |
Bonjour graindesel, Pour Msn messenger, vous mettez votre adresse meme si se n'est pas la meme se n'est pas grave pas de probleme. Identifiant AIM, moi je n'ai rien inscrit je ne sais pas se que sais alors je regarderais avec vous si quelqu'un le sais. Voila c'est pas grand chose mais un bon début non!!! Bises a vous Chouchou |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 17:12:42
| Bonjour les filles Effectivement ces mentions ne sont pas obligatoires....moi non plus je ne sais pas ce que ce veut dire...... Adresse messenger : n'importe qu'elle autre adresse Apparaître dans la liste utilisateur Online : OUI C'est la possibilité de se joindre avec le messenger alloforum (dernière icone de droite) sur le message.
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 17:50:43
| papymougeot a écrit :
Bonjour les filles Effectivement ces mentions ne sont pas obligatoires....moi non plus je ne sais pas ce que ce veut dire...... Adresse messenger : n'importe qu'elle autre adresse Apparaître dans la liste utilisateur Online : OUI C'est la possibilité de se joindre avec le messenger alloforum (dernière icone de droite) sur le message. |
Le coup du téléphone Merci pour les explications Voilà pourquoi le téléphone ne fonctionnait pas et que j'étais inscrite inconnue!!!!!!!!!!! Je dis aussi un grand merci pour ce forum (agréable et reposant) [/#] pardon également si je fais des erreurs en me servant des smileys mais je teste [#ff0000]
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
|