|
blaireaux | blaireaux | super membre | | 711 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 22:42:54
| Un chauffard avait renversé et tué un cycliste. Souffrant de trouble s psychiatriques,le conducteur a été jugé iresponsable par le tribunal. Un non lieux a été prononcé.Du coup il garde son permis et tous les points. Moralité:Si tous les cyclistes ne veulent pas mourir écrasé,ils n'ont plus qu'a passer le permis. Bonne soirée a tous
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre | | 571 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 23:06:01
| Vrai et malgré tout je dénonce le comportement de 80% des cyclistes qui se comportent comme des "j'ai tous les droits" et sont des dangers pour les véhicules. Ces derniers sont souvent des conducteurs et devraient avoir la notion du danger qu'ils représentent. Mais, dès qu'on leur en parle, ils sont de mauvaise foi et soutiennent le contraire. Le propre du sportif du dimanche qui se la joue. Le mieux est d'aller aux champignons, faire 8 ou 10 km comme nous. En plus, c'est bon et ça nourrit. Le vélo ça rend c..
-------------------- narsas |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur | | 851 messages postés |
| Posté le 25-03-2004 à 23:13:03
| Salut narsas, Ton engoument pour la mycologie se devine, mais, le pauvre cycliste y a laissé sa peau. Être déclaré fou aujourd'hui, peut te sauver de beaucoup de choses !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 25-03-2004 à 23:17:22
| Aller aux champignons c'est aussi dangeureux,j'ai vue un groupe de promeneurs en fôrêt allongé par terre à cause des chasseurs qui tirais sur des faisants qui s'envolaient d'une boîte Bonne soirée
|
| Posté le 25-03-2004 à 23:19:01
| papymougeot a écrit :
Salut narsas, Ton engoument pour la mycologie se devine, mais, le pauvre cycliste y a laissé sa peau. Être déclaré fou aujourd'hui, peut te sauver de beaucoup de choses ! |
C'est sur ! Surtout de l'asile, les principaux sont aux gouvernes !
|
| Posté le 25-03-2004 à 23:20:09
| Salut Papy ne te faît pas d'illusions je ne mord pas a l'hameçon Bonne soirée
|
| Posté le 25-03-2004 à 23:29:52
| blaireaux a écrit :
Salut Papy ne te faît pas d'illusions je ne mord pas a l'hameçon Bonne soirée |
Passe une bonne nuit, ami, tu fais de gros progrès. Je porte un toast à ta santé. Amitiés
|
|