| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 13:25:54
| - PARIS (AFP) - Pour l'accusation c'est de la diffamation raciale méritant 10.000 euros d'amende, pour la défense de l'humour: le sketch de Dieudonné sur France 3, qui avait provoqué réactions et annulations de spectacles, a été disséqué vendredi au tribunal correctionnel de Paris. Le procureur, qui a requis l'amende de 10.000 euros, a estimé que l'ensemble de l'intervention a jeté le discrédit sur la communauté juive. - PARIS . Jean-Marie LE PEN, condamné à 10.000 € d'amende, pour "incitation à la haine raciale" - Dans une déclaration au journal "Le Monde" il disait que <<le jour ou les musulmans seraient 25 millions en France, ce sont eux qui commanderaient>>. Là, le discrédit a-t-il été jeté sur la communauté musulmane ? Mon avis c'est qu'ils ne sont peut-être pas encore 25 millions, mais déjà leurs "exigeances" sont bien écoutées -
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
| graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 13:50:27
| papymougeot a écrit :
- PARIS (AFP) - Pour l'accusation c'est de la diffamation raciale méritant 10.000 euros d'amende, pour la défense de l'humour: le sketch de Dieudonné sur France 3, qui avait provoqué réactions et annulations de spectacles, a été disséqué vendredi au tribunal correctionnel de Paris. Le procureur, qui a requis l'amende de 10.000 euros, a estimé que l'ensemble de l'intervention a jeté le discrédit sur la communauté juive. - PARIS . Jean-Marie LE PEN, condamné à 10.000 € d'amende, pour "incitation à la haine raciale" - Dans une déclaration au journal "Le Monde" il disait que <<le jour ou les musulmans seraient 25 millions en France, ce sont eux qui commanderaient>>. Là, le discrédit a-t-il été jeté sur la communauté musulmane ? Mon avis c'est qu'ils ne sont peut-être pas encore 25 millions, mais déjà leurs "exigeances" sont bien écoutées - |
Hier, il me semble avoir lu ou entendu que les tribunaux étaient tolérants avec les humoristes Pas avec tous ?)
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
| blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 15:08:59
| Ont peux raconter des histoires sur les Belges personnes ne moufle Les Mulsumans serait t'ils suceptible? Un homme de couleur a failli écraser mon chien sur un parking, évidament, j'ai râlé,je me suis fait traiter de raciste. Ou va t'on.J'ai écrit lentement pour ceux qui aurai du mal a comprendre A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
| oscillatine | Oscille au vent | Membre |  | 189 messages postés |
| Posté le 03-04-2004 à 19:26:35
| papymougeot a écrit :
- PARIS (AFP) - Pour l'accusation c'est de la diffamation raciale méritant 10.000 euros d'amende, pour la défense de l'humour: le sketch de Dieudonné sur France 3, qui avait provoqué réactions et annulations de spectacles, a été disséqué vendredi au tribunal correctionnel de Paris. Le procureur, qui a requis l'amende de 10.000 euros, a estimé que l'ensemble de l'intervention a jeté le discrédit sur la communauté juive. - PARIS . Jean-Marie LE PEN, condamné à 10.000 € d'amende, pour "incitation à la haine raciale" - Dans une déclaration au journal "Le Monde" il disait que <<le jour ou les musulmans seraient 25 millions en France, ce sont eux qui commanderaient>>. Là, le discrédit a-t-il été jeté sur la communauté musulmane ? Mon avis c'est qu'ils ne sont peut-être pas encore 25 millions, mais déjà leurs "exigeances" sont bien écoutées - |
Eu égare au climat règnant en Tchétchénie, en Espagne, en GB, les exigeances des maghrébins de France verront bientôt leurs exigeances non pas écoutées, mais écourtées Bon aprés-midi |
| |
|