Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Condamnés à 10.000 €

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:25:54   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

- PARIS (AFP) - Pour l'accusation c'est de la diffamation raciale méritant 10.000 euros d'amende, pour la défense de l'humour: le sketch de Dieudonné sur France 3, qui avait provoqué réactions et annulations de spectacles, a été disséqué vendredi au tribunal correctionnel de Paris.

Le procureur, qui a requis l'amende de 10.000 euros, a estimé que l'ensemble de l'intervention a jeté le discrédit sur la communauté juive.

- PARIS . Jean-Marie LE PEN, condamné à 10.000 € d'amende, pour "incitation à la haine raciale" - Dans une déclaration au journal "Le Monde" il disait que <<le jour ou les musulmans seraient 25 millions en France, ce sont eux qui commanderaient>>.

Là, le discrédit a-t-il été jeté sur la communauté musulmane ?

Mon avis c'est qu'ils ne sont peut-être pas encore 25 millions, mais déjà leurs "exigeances" sont bien écoutées -

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:50:27   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

papymougeot a écrit :

- PARIS (AFP) - Pour l'accusation c'est de la diffamation raciale méritant 10.000 euros d'amende, pour la défense de l'humour: le sketch de Dieudonné sur France 3, qui avait provoqué réactions et annulations de spectacles, a été disséqué vendredi au tribunal correctionnel de Paris.

Le procureur, qui a requis l'amende de 10.000 euros, a estimé que l'ensemble de l'intervention a jeté le discrédit sur la communauté juive.

- PARIS . Jean-Marie LE PEN, condamné à 10.000 € d'amende, pour "incitation à la haine raciale" - Dans une déclaration au journal "Le Monde" il disait que <<le jour ou les musulmans seraient 25 millions en France, ce sont eux qui commanderaient>>.

Mon avis c'est qu'ils ne sont peut-être pas encore 25 millions, mais déjà leurs "exigeances" sont bien écoutées -

Hier, il me semble avoir lu ou entendu que les tribunaux étaient tolérants avec les humoristes
Pas avec tous ?)

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 15:08:59   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Ont peux raconter des histoires sur les Belges personnes ne moufle
Les Mulsumans serait t'ils suceptible?
Un homme de couleur a failli écraser mon chien sur un parking, évidament, j'ai râlé,je me suis fait traiter de raciste.
Ou va t'on.J'ai écrit lentement pour ceux qui aurai du mal a comprendre
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 19:26:35   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

papymougeot a écrit :

Eu égare au climat règnant en Tchétchénie, en Espagne, en GB, les exigeances des maghrébins de France verront bientôt leurs exigeances non pas écoutées, mais écourtées

Bon aprés-midi
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Condamnés à 10.000 €Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum