Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*- 

Conseille de vieux aux jeunes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 16:44:51   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Dites vous bien une chose,les gars:y a rien qui compte, chez une femme, rien n'a d'importance.Pensez pas esthétique!surtout pas!
Penser pas à ce que vont passer les copains!jamais!Qu'elle soit bath ou moche,haute sur pattes ou basse du cul,legenre limande ou
jambonneau,on s'en fout.
Ses janbes noueuses vous feront ciseau autour du bide.
Si elle est froide,a vous de la réchauffer.Elle sait rien foutre?
Démerder vous pour lui apprendre.
De toute façon elle sera belle, elle sera la vôtre et personne aura le droit d'y toucher.Et le matin quand le soleil se pointera dans la piaule,vous trouverez le sourires tendre,tendu de bonheur.
Un éblouissement pour vous tous seul.Et merde aux potes qui vont
ricaner.Eux se seront faît ça tous seule.Et feux a volonté.
Exemple pour les charmés:
Ce que j'aimerais être une larme pour n'aitre de tes yeux,couler
sur ton visage et mourir sur tes lévres.
Ma mésagerie marche toujours pour les rendez vous
A+
petitpapanoel
Membre
petitpapanoel
244 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 19:02:28   Voir le profil de petitpapanoel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitpapanoel   

Diable, l'ami Blaireau serait il un grand romantique.

Ou alors un coureur de jupon en manque qui tend un piège ????

Attention, Mesdames.

@+
cocci_60
cocci po une fourmis!!!!!!!!!
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 12:20:55   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Oué ben c'est pas comme sa qu'il reussira a draguer surtout la fin "Ma mésagerie marche toujours pour les rendez vous" blaireaus mauvaise technique de drague

bisoouxxxxxxxxxxxxx
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 13:23:02   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Pour dragué rien de mieu que des fleurs.
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 17:08:02   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Les fleurs c'est devenue ringard si tu veux sur internet tu remplis
trois carnet d'adresses et ceux qui ne me plaise pas je leur dit:
Comment t'appelles?Denise?Odile?Monique.
Ah j'en étais sûr!même pas foutu d'avoir un prénon original!
Et elle peut me répondre,t'as raison.Admettons que je m'appelle
Bernadette.En réalité je m'appelle Marte, mais c'est pareil, c'est aussi con que Bernadette.Alors restons-en là
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 19:03:26   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

lol c'est n'importe quoi, franchement de ma part j'adore els fleurs donc en gros sa me derange pas que l'on m'offre des fleurs au contraire de toutes facon j'aime tous moi, je suis pas difficile

bisouxxxxxxxxxxxxxxx
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 10-06-2004 à 20:32:50   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Offrire des fleurs a mon épouse, elle me dirait que j'ai des choses
a me faire pardonner
Par contre lui offrir un cadeaux d'une trés bonne valeur envelopé dans du papier journal, elle s'ent souvient pendant lonptemps.Au début elle râle , elle dit que ce n'est pas un chien.
Lui dire qu'ont va passer un veend-kend qu'elque part et qu'elle me demande ou ont dort ,je luis dit au formul 1 et elle ce retrouve dans un relais châteaux.Vivre avec blaireau c'est toujours de l'imprévue
Et dans un couple la routine c'est pas bon,faut toujours faire ce que les autres ne font pas.
En voyage ont part 2 fois dans l'année.A force ont arrive a connaître
les gens et au bout d'un moment la question fatidique:que faîte vous
dans la vie?Je travaille au R D P!Les gens c'est quoi le RDP!C'est le
ramasage des poubelles.Vous travailler dans les bureaux?Non c'est
moi qui est désriére la poubelle.C'est toujours de l'imprévue.
Et ma femme ne ce lasse pas de moi.Pas évident quant tu part toute la semaine.
Bissous

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:28:15   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bonjour

blaireaux tu as raison pour beaucoup de chose mais moi je conait plusieur femme que quand leur mari et absent elle vont voir ailleur.
et un jour ou l'autre il se separt alors fait tres attention il y a des femme qui ne peuvent pas attendre leur mari si elle veulent des calin.
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 12:30:57   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

a j'avais oublier cocci a raison des fleurs s'est super moi j'ai recu 60 rose par mon mari un jour mais il s'est planter car moi j'aime que les plantes mais cela fait quand meme plaisir de recevoir.
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 14:18:40   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

La mienne a de la patience et des blaireaux comme moi ça ne se trouve
pas a tous les coins de rue
Bissous

--------------------
cocci_60
Membre
cocci_60
161 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:34:06   Voir le profil de cocci_60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cocci_60   

Moi je ne suis pas difficile la plus petite chose me fais plaisir car ce qui me fais plaisir c'est d'y avoir pencee, peut importe ce que l'on m'offre mais l'amitier d'une personne est al chse la plus merveilleuse que l'on puisse m'offrir

bisouxxxxxxxxxxx
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 20:42:40   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

C'est parce que tu est jeune mais en viellisant tu deviendra plus éxigente.C'est dans la nature des femmes.

--------------------
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:20:04   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Holene a écrit:Faît gaffe blaireau t'a femme pourais aller voir alleur.
Qu'est ce qu'on ferais avec une femme si y avait pas cette trouille qu'elle se fasse la valise avec un autre?Rien.On ferai rien.Ont serait béats.ça veut dire quoi connaître une femme?C'est comme la musique
il faut apprendre les notes et puis aprés ont joue.Je pourai dire la musique j'y comprends rien.Je suis comme un aveugle quand j'entends
Alors blaireau il joue bien,pour conserver son épouse.Non pas parce qu'elle lui repasse c'est chemises ou lui lave c'est chaussettes,il ya le teinturier pour cela.Mais parce que blaireau aime sa femme.
Mais je part du principe que le regard d'une femme ne sera jamais
aussi dangeureux que lorsqu'elle est en soutient-gorge.Parfois on est un peut faible.Va situer le blaireau dans tous ça.
Bissoux

--------------------
holenne
Membre
holenne
371 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:20:12   Voir le profil de holenne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à holenne   

bon soir

blaireaux on devait appeller papy blaireaux.car on dirait que tu as de la route devant toi
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 11-06-2004 à 23:42:50   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

C'est pas vrai elle va me donner du fil a retordre.
ça te fait marrer de me faire languir.Tu attend que j'ai des cheveux blancs pour me parler d'avenir.
A+

--------------------
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 12-06-2004 à 19:01:03   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

[i]Qu'est ce qu'on ferais avec une femme si y avait pas cette trouille qu'elle se fasse la valise avec un autre?Rien.On ferai rien.Ont serait béats.ça veut dire quoi connaître une femme?C'est comme la musique
il faut apprendre les notes et puis aprés ont joue.Je pourai dire la musique j'y comprends rien.Je suis comme un aveugle quand j'entends
Alors blaireau il joue bien,pour conserver son épouse.Non pas parce qu'elle lui repasse c'est chemises ou lui lave c'est chaussettes,il ya le teinturier pour cela.Mais parce que blaireau aime sa femme.
Mais je part du principe que le regard d'une femme ne sera jamais
aussi dangeureux que lorsqu'elle est en soutient-gorge.Parfois on est un peut faible.

blaireaux je ne te savais pas aussi romantique. Fait attention, avec des propos pareil je connais plusieur filles qui te courrerais aprés

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 14-06-2004 à 00:14:25   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bonsoir a vous tous,

Ne lui dis pas sa Licornnette!!!

Il risquerait de le croire, et tu sais a son age il ne faut pas jouer avec son coeur, sinon nous n'auraons plus de blaireaux sur le forum!!!

Alors soyez sage avec lui!!!

Bibi
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  JE M'ECLATE - JE ME BIDONNE !  -*- Histoires drôles - gags - Humour -*-  Conseille de vieux aux jeunesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum