|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 07-05-2004 à 08:44:21
| Un homme roule sur une national en compagnie de son épouse il a soudain une envie présente de pisser. Dans sa précipitation il ne voit pas un cable a haute tension tombé à terre,il urine dessus et tombe foudroyé. Sa femme s'approche et le voyant mort dit: Finalement c'est bien la seule fois qu'il aura faît des étincelles avec son zizi. A+Je vais éssayer de faire des étincelles au boulot
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 08-05-2004 à 18:38:21
| Surtout, ne t'arrêtes pas pour pisser !
-------------------- narsas |
|
| Posté le 09-05-2004 à 10:21:18
| Salut N arsas Je ne m'arrête pas n'importe ou pisser,j'ai un endroit favori pour cela un buisson magique.Chaque fois que je pisse devant j'ai toujours de bonne sensations,dailleurs c'est bizard plus il viellit mieux sont les sensations.C'est a côté du jardin d'aclimatation au bois de Boulogne Bonne journée
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 10-05-2004 à 00:31:53
| J'en connais le bowling par coeur (je jouais en fédé), mais un jour un travello au feu rouge qui est juste après alors que nous l'avions charrié un peu (beaucoup), la voiture arrêtée au feu rouge, nous a agressé avec un "PIC A GLACE" ! Heureusement, un de mes amis assis à la place du passager, fenêtre ouverte a gueulé un grand coup "DEMARRE" ! J'avais une volvo 142 injection électronique, les flexibles fuyaient de partout après ce démarrage furieux au rouge! Je lui ai sauvé la vie, crois moi ! Pas commodes, les folles !
-------------------- narsas |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 01:28:46
| blaireaux a écrit :
Un homme roule sur une national en compagnie de son épouse il a soudain une envie présente de pisser. Dans sa précipitation il ne voit pas un cable a haute tension tombé à terre,il urine dessus et tombe foudroyé. Sa femme s'approche et le voyant mort dit: Finalement c'est bien la seule fois qu'il aura faît des étincelles avec son zizi. A+Je vais éssayer de faire des étincelles au boulot |
Et ben alors il va falloir faire attention messieurs, sinon vous savez se qu'il peut vous arriver!!! MDR |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 08:12:01
| Faut surtout qu'ils fassent attention a ne pas la mettre d'importe où !!! c'est risqué @+++ |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 12-05-2004 à 16:07:11
| Oui comme tu dis Pauth, mais avec les énergumènes du forum, j'ai bien peur du contraire!!! n'est ce pas les amis!!!! Je suis sur qu'ils se reconnaitront.................. |
|
| Posté le 12-05-2004 à 20:50:57
| Ont serat vite mit au courant de ce qu'il faut faire pour ne pas prendre de risques. A+
|
|