Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

Contraception masculine

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:42:04   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Voici un moyen très efficace de contraception !

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:48:53   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Tu devrais nous louer ta machine Papy dans mon village ils organise
un spectacle de stisp-ease qui est au programe de la fête du cochon
On a peur qu'il y est des débordements
Bonne journée

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
dadou84
il ni a pas que les fleurs de jolie
Membre
dadou84
103 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 19:34:22   Voir le profil de dadou84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dadou84   

papymougeot a écrit :

Voici un moyen très efficace de contraception !

je n'aimerais pas etre a sa place moi, ca doit faire super mal heureusement que sa n'existe pas en vrai

--------------------
le travail c'est la sante ,
pecher c'est la conserver!!!
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:55:44   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Dans sa position, je ne voudrais pas que Delanoé passe derrière lui, pauvre moine !

--------------------
narsas
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  Contraception masculineNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum