|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 14:14:30
| J'ai trouver une mine d'infos insolites, très insolites, pour certaine vous allez vous regalez "La raie des cheveux de Premoda, 75 ans, est à nouveau poudrée de vermillon - la marque des femmes mariées chez les hindous. La septuagénaire vient d'épouser son petit-fils, Narayan Biswa, 25 ans, au temple Chinnamasta du village de Bishnupur. Mariage d'amour ? Pas à proprement parler. "Je l'ai épousée pour qu'elle ne soit pas obligée de trimer", a déclaré le jeune marié. "Elle vivait chez ma tante, qui la traitait quasiment comme une domestique." Beaucoup de femmes, au Bengale, mènent une existence peu enviable dès lors qu'elles ne bénéficient plus de la protection de leur mari. C'est à l'école que le jeune homme a pris conscience de la dureté du sort réservé aux veuves. " L'histoire ne dit pas jusqu'ou vont les obligations du marié" |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 16:59:13
| L'a ont peut dire qu'elle a ramasser du bois vert, toute les mamy vont émigré au Bengale A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 17:44:15
| C'est son petit fils ....................c'est immoral Et ici ils y en a qui ralent dès qu'on leur dit de s-occuper de leurs grand parents |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 17:48:18
| Et ben Blaireaux tu y tiens a ton bois vert dit moi!!! Enfin c'est sa grand mere, bien que comme on m'a dit a midi, "c'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleures soupes"!!! Burkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk pas pour moi!!!! |
|
|