|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 12:42:01
| Bonjour je suis nouvelle. Soyez gentils avec moi je suis toute jeune. J'y connais rien en politique mais j'aime bien les divers et les histoires drôle, j'en raffole. bisousss |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 12:51:50
| Bonjour licornnette, Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, je pense que tu trouveras de quoi rire et t'amuser, même en dehors de la politique . Il y a de gentilles filles aussi, très sympa, et quelques gugus bien marrants..... Bisous et bonne journée
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 02-05-2004 à 13:06:08
| J'ai vue Pauthina et blaireau on l'air pas mal dans le genre. et bonjours a tous |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 14:29:16
| Bienvenue |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 02-05-2004 à 22:22:46
| Le grand SATAN est narsas, bienvenue licornette !
-------------------- narsas |
|
maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 03-05-2004 à 03:49:56
| Bienvenue à toi Licornnette
-------------------- À bientôt Maïté |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 17:58:17
| Bienvenue Licornette t'inquiete tout le monde est tres gentil sauf Narsas!!! méfie toi du grand satan comme il le dit, parce qu'il n'est pas tres cool!!! il va encore raler mais c'est pas grave. Bises a + |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 04-05-2004 à 18:04:39
| chouchou1526 a écrit :
Bienvenue Licornette t'inquiete tout le monde est tres gentil sauf Narsas!!! méfie toi du grand satan comme il le dit, parce qu'il n'est pas tres cool!!! il va encore raler mais c'est pas grave. Bises a + |
Il est sympa , un peu nounours. Pour fêter l'arrivée de licornette papy a mis des licornes en fond. C'est joli |
|
| Posté le 04-05-2004 à 18:10:40
| Bonjour Pauthina, oui tu as raison, c'est tres jolie le fond d'écran et je trouve que c'est tres relaxant, parce que le fond blanc me fait mal aux yeux a force!!! Oui je sais, il est tres sympas, mais il ne faut pas lui dire sinon apres il a les chevilles qui enfflent!!! alors chutte!! bises a toi |
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:13:41
| Toi, ma chouchou, je vais régler mes comptes ! San Farncisco se lève, je serais dernier à rester debout, et toc !
|
| Posté le 05-05-2004 à 17:18:56
| narsas a écrit :
Toi, ma chouchou, je vais régler mes comptes ! San Farncisco se lève, je serais dernier à rester debout, et toc ! |
T'inquiete je suis plus forte que toi, et je serais la derniere a aller me coucher !!!!! et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bisous grincheux!!! sa va encore raler!!!! |
|
| Posté le 06-05-2004 à 19:42:25
| Ouhlalalala, c'est une bonne fessée qui sera méritée, crois-moi ! Je suis doux et sensible, comment peux-tu dire ça ? Ce week-end, j'ai du temps libre, j'arrive !
|
| Posté le 07-05-2004 à 19:19:13
| COUCOU c'est moi j'ai fini ma semaine de cours. Merci vous étes tous trés gentil, même toi narsas. En tous qu'à j'ai eu une drole de surprise en rentrant de mon internat, j'ai recu une lettre pour ma journée d'appel, le plus drole est la date proposer... assayer vous bien il me propose le 11 Septembre plutot lugubre non???? Jespére que sa n'est pas dans un immeuble. Plus qu'un mois de cours et je suis enfin en vacances, je pourrais venir tous les jours. Bon week-end a tous. biz
-------------------- Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif |
|
| Posté le 07-05-2004 à 22:51:37
| Merci ma licornette ! Fais gaffe quand même, le 11 septembre, ce n'est pas très clair ! Demandes leur un entretien souterrain ça vaut mieux !
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 09-05-2004 à 15:02:29
| licornnette a écrit :
Bonjour je suis nouvelle. Soyez gentils avec moi je suis toute jeune. J'y connais rien en politique mais j'aime bien les divers et les histoires drôle, j'en raffole. bisousss |
Mieux vaut tard que jamais Je te salue Si tu es la plus jeune, je dois être la plus ancienne dans le grade le plus élevé Bienvenue
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
|