Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX 

coucou j'arrrrrrrrrrrrive

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:42:01   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

Bonjour je suis nouvelle.

Soyez gentils avec moi je suis toute jeune.

J'y connais rien en politique mais j'aime bien les divers et les histoires drôle, j'en raffole.

bisousss
papymougeot
OCCITANIE
Administrateur
papymougeot
851 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 12:51:50   Voir le profil de papymougeot (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à papymougeot   

Bonjour licornnette,

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum, je pense que tu trouveras de quoi rire et t'amuser, même en dehors de la politique .

Il y a de gentilles filles aussi, très sympa, et quelques gugus bien marrants.....

Bisous et bonne journée

--------------------
"Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 13:06:08   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

J'ai vue Pauthina et blaireau on l'air pas mal dans le genre.

et bonjours a tous
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 14:29:16   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Bienvenue

narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 22:22:46   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Le grand SATAN est narsas, bienvenue licornette !

--------------------
narsas
maite
Membre
97 messages postés
   Posté le 03-05-2004 à 03:49:56   Voir le profil de maite (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maite   

Bienvenue à toi Licornnette

--------------------
À bientôt
Maïté
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 17:58:17   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bienvenue Licornette

t'inquiete tout le monde est tres gentil sauf Narsas!!!

méfie toi du grand satan comme il le dit, parce qu'il n'est pas tres cool!!!

il va encore raler mais c'est pas grave.

Bises a +
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:04:39   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

chouchou1526 a écrit :

Bienvenue Licornette

t'inquiete tout le monde est tres gentil sauf Narsas!!!

méfie toi du grand satan comme il le dit, parce qu'il n'est pas tres cool!!!

il va encore raler mais c'est pas grave.

Bises a +

Il est sympa , un peu nounours.
Pour fêter l'arrivée de licornette papy a mis des licornes en fond. C'est joli

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 04-05-2004 à 18:10:40   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Bonjour Pauthina,

oui tu as raison, c'est tres jolie le fond d'écran et je trouve que c'est tres relaxant, parce que le fond blanc me fait mal aux yeux a force!!!

Oui je sais, il est tres sympas, mais il ne faut pas lui dire sinon apres il a les chevilles qui enfflent!!! alors chutte!!

bises a toi
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:13:41   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Toi, ma chouchou, je vais régler mes comptes !
San Farncisco se lève, je serais dernier à rester debout, et toc !

--------------------
narsas
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 05-05-2004 à 17:18:56   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

narsas a écrit :

Toi, ma chouchou, je vais régler mes comptes !
San Farncisco se lève, je serais dernier à rester debout, et toc !

T'inquiete je suis plus forte que toi, et je serais la derniere a aller me coucher !!!!!

et Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

bisous grincheux!!!

sa va encore raler!!!!
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 19:42:25   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Ouhlalalala, c'est une bonne fessée qui sera méritée, crois-moi !
Je suis doux et sensible, comment peux-tu dire ça ?
Ce week-end, j'ai du temps libre, j'arrive !

--------------------
narsas
licornnette
Membre
licornnette
155 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 19:19:13   Voir le profil de licornnette (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à licornnette   

COUCOU c'est moi j'ai fini ma semaine de cours.

Merci vous étes tous trés gentil, même toi narsas.

En tous qu'à j'ai eu une drole de surprise en rentrant de mon internat, j'ai recu une lettre pour ma journée d'appel, le plus drole est la date proposer... assayer vous bien il me propose le 11 Septembre plutot lugubre non???? Jespére que sa n'est pas dans un immeuble.

Plus qu'un mois de cours et je suis enfin en vacances, je pourrais venir tous les jours. Bon week-end a tous.

biz

--------------------
Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif
narsas
Ni dieu, ni maître.
super membre
narsas
571 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 22:51:37   Voir le profil de narsas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à narsas   

Merci ma licornette !
Fais gaffe quand même, le 11 septembre, ce n'est pas très clair !
Demandes leur un entretien souterrain ça vaut mieux !

--------------------
narsas
graindesel
Membre
graindesel
332 messages postés
   Posté le 09-05-2004 à 15:02:29   Voir le profil de graindesel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à graindesel   

licornnette a écrit :

Bonjour je suis nouvelle.

Soyez gentils avec moi je suis toute jeune.

J'y connais rien en politique mais j'aime bien les divers et les histoires drôle, j'en raffole.

bisousss

Mieux vaut tard que jamais
Je te salue
Si tu es la plus jeune, je dois être la plus ancienne dans le grade le plus élevé
Bienvenue

--------------------
Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - SUJETS DE DISCUSSIONS -  - UNE IDEE - UNE QUESTION - UN CHOIX  coucou j'arrrrrrrrrrrriveNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum