|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 10:46:39
| Les ministères de la Culture, des Affaires étrangères et de la Recherche ne seront pas concernés par la mise en réserve de 3,780 milliards d'euros de crédits prévus par la loi de finances 2004. Le ministère de la défense est concerné, et les crédits réservés ne pourront pas être utiliser pour des dépenses civiles. Pouvez me dire a quoi ils peuvent servir !!!! Médé, médé parmi vous il y en a qui ont une idée. Ils vont les mettrent au frais en atendant quoi ?????? |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 11:10:55
| Hier, j'ai entendu à la radio, le bras de fer qui s'engageait entre Sarko. (finance) et Alliot-Marie, (défense) sur la coupe budgétaire qui devrait être fait concernant l'armée. Le commentateur disait qu' il y aurait des réduction d'interventions extérieures de l'armée française. Chirac fait la gueule car il est quand même Chef des Armées ! - Je pense que Sarko, à vu que les caisses étaient vides et il veut à tout prix faire des économies !!!!!!!!! Ce monsieur, dès qu'il arrive dans un Ministère, veut tout casser, puis tout retombe comme un "soufflet au fromage". Enfin, c'est mon impression !
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 11:24:06
| A côté de ça les bureaux de l'ambassade de France à Berlin ont couté 70MILLIONS d'euros. Une chauffeuse 2834£ piéce. iL faut peut être repensé a faire la révolution le temps des rois est revenus A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 11:31:02
| Mon cher blaireau, le temps des rois est peut-être revenu, mais c'est surtout la nuit du 4 août qu'il faut refaire - l'abolition des privilèges est revenu encore plus fort !!!!!
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 23-04-2004 à 11:40:12
| Salut Papy Le plus triste le directeur de cabinet de MAN demande à ces colaborateurs(par souci déconomie de papier) de réduire de 6,6cm à2,5 les marges dans leur courriers. Elle bonne celle là. A+
|
| Posté le 23-04-2004 à 12:11:20
| Chirac a dit qu'il défendrais jusqu'a sa derniére cartouche le budjet de la défense. Chichi va l'avoir dans le cul avec Sarco.Je donne a parier que Sarcozi va reprendre le slogan de la gauche du genre(un porte avion=100 hôpitaux une tête nucléaire=500 créches Il prépare les élections pésidentielles A+
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 12:14:23
| blaireaux a écrit :
Salut Papy Le plus triste le directeur de cabinet de MAN demande à ces colaborateurs(par souci déconomie de papier) de réduire de 6,6cm à2,5 les marges dans leur courriers. Elle bonne celle là. A+ |
mdrrrrrrrrrrrrr |
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 23-04-2004 à 21:59:16
| Le directeur de Cabinet de MAM a demandé la même chose pour le papier toilette ! Il paraît que ça ch... en ce moment la-bas ! L'est pas contente MAM et ses collaborateurs ne peuvent même plus se mordre les doigts !
-------------------- narsas |
|
| Posté le 23-04-2004 à 22:41:22
| Mdr et il ne faut que je rit j'ai une gastro A+
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 24-04-2004 à 19:53:01
| C'est pas le moment, blaireaux, surtout si tu travailles là-bas !
-------------------- narsas |
|
|