| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 01-03-2004 à 21:23:49
| "Le Conseil suprême pour la charia au Nigeria (SCSN) est à l’origine de la rumeur qui prétend que la campagne de vaccination contre la poliomyélite est un complot occidental pour rendre les femmes du Nord du Nigeria stériles”Le gouverneur de l’Etat du Kano, épicentre de l’épidémie en Afrique de l’Ouest, estime que “c’est un moindre mal de sacrifier deux, trois, quatre, cinq, et même dix enfants à la polio que de laisser des milliers et peut-être des millions de petites filles devenir stériles.” En raison de ces dires des millions d'enfants aux Le Zamfara, le Kano, le Niger et le Bauchi ne seront pas vaccinés contre la polyo par l'unicef et l'oms. Ces pays sont les plus touchés au monde par cette maladie, il y est recensés plus de la moitié des cas au monde. Dans cette zone des miliions de jeunes sont déjà atteints par cette maladie qui attaque le système nerveux central, causant des paralysies, des atrophies musculaires et des difformités. Ce genre de comportements laisse un gouts amer et on est au 21èmè siècle pauth |
| papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 09:05:17
| C'est affreux ce que tu cites, je n'étais pas au courant de ça ! C'est fou ce que cette sacré religion peut provoquer comme drame humain ! C'est vrai que voir ca au XXI siècle est sidérant ! Mais c'est vrai aussi qu'ils ont 500 ans de retard . |
| pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 02-03-2004 à 09:37:31
| Je fais souvent le tour sur un certain nombre de journeaux internationaux ou sites ong, celà me permet d'avoir d'autres l'infos, parfois avec plusieurs jours d'avance sur les médias. Et dire que certain sont persuader que l'islam est l'avenir du monde !!!! L'intégrisme islamiste est né dans les années 30 en Iran, créer de toute pieces par des religieux fanatiques dont le but est de détruire toutes les autres religions et aujourd'hui ils veulent asservir tout le monde occidental. Ils considérent les femmes comme des reproductrices de futurs intégristes et après les chiens, les chiens sont utiles car ils mangent les ordures. Pendant des décennies les différents gouvernements occidentaux ont laisser faire sans rien dire, presque en rigolant et voilà le résultat. L'onu, l'unicef, l'oms sont éffondrés par la décision du conseil supreme du Nigéria, ils sont impuissants en regardant mourrir les enfants !!!! Dans ce soin du monde les hommes ont jusqu'à 80 femmes, reproduction d'abord, les filles sont mariées des qu'elles sont femme !! vers 10/12 ans !!! bonne journée pauth |
| Posté le 02-03-2004 à 09:56:37
| Moi, je reste toujours sidéré, par la place que l'on donne à l'islam en France ! -Je sais qu'il y a des musulmans plus ou moins modérés, mais feront-ils le poids face à cette horde de fanatiques ? - Pourtant, ce qui se passe dans ces pays devrait ouvrir les yeux à nos dirigeants ? A + |
| Posté le 02-03-2004 à 10:26:33
| Itou, surtout que les islamistes en France ne reprensentent que 2% des musulmans, et seul 10% de la population françasie est musulmane. Ce n'est qu'une poignée d'individus, moins de 40 000 personnes et le gouvernement laisse faire et dire !!! Qui ne sont pas de nationalites française et qui agissent au nom de certain groupuscules étrangers ou gouvernements étangers. Comme il s'agit de gouvernement, la France (ou autres pays) peut difficilement intervenir sans provoquer un tollé international , genre ingérence dans la politique interieure d'un pays souverain !!!!!! Ce qu'on appellent les modérés sont des musulmans praticant leur religion, comme la majorité des autres religions, sans exces, voir uniquement lors des fetes de famille ou fetes religieuses. Seulement en 2003 en France les mosquées gérés par des intégristes est passées de 20 a 37 !!! toutes avec des imams non français qui font du bourrage de cranes sur les jeunes. Les parents sont désemparés, et ne savent pas comment faire pour s'en sortir. Le gouvernement devrait immediatement interdire ce genre de trucs sur le territoire. Le gouvernement sais ce qui ce passe dans ces pays, malheureusement, pas la population, surtout ceux qui sont les premiers concernés!! Les évenements actuels ont commencés dans les années 80, souviens-toi : les lettres que l'on trouvaient dans nos boites aux lettres, les arabes vont transformer vos églises en mosques, les femmes devront se soumettrent, etc..... On jetaient à la poubelle, et cela faisait grandir le FN. Tout a commencé quand Komeyny est reparti en Iran !!! ont a rien vue venir !!! J'ai envie de hurler : regarder, quand je vois une fille avec un voile j'ai envie vas vivre la-bas, dans 6 mois tu reviens en pleurant et en brulant ton voile, et meurtrie a vie. @+++ pauth |
| Posté le 02-03-2004 à 11:12:26
| Je suis ENTIEREMENT de ton avis...Mais mis à part le fait d'éduquer ses enfants, pour essayer de leur faire comprendre la réalité des choses; sans tomber dans la xénophobie, il est très difficile aujourd'hui dans notre pays de parler de l'intolérance de l'islam , sans être traité de raciste ou d'islamophobe (très tendance aujourd'hui). Alors que même la TV (qui n'est pas une référence) fait des reportages sur ces quartiers ou les imams venus de l'étranger font du prosélitisme dans ces "lieux de prière" qui leur sert de mosquée ! Même dans les prisons ils interviennent, c'est INCROYABLE ! Qu'attends Sarkosy pour expulser ces fanatiques....Les R.G à quoi servant-ils ? (J'arrête car après je suis colère) |
| Posté le 02-03-2004 à 11:24:31
| Et la télé passe sous silence les associations de femmes musulmanes (bien intégrées) qui dans les citées alphabetisent, et éduquent les autres musulmanes en leur faisant apprendrent les lois de la république, leurs droits en tant que femme, et leurs expliquent que rien dans le coran ne les designent comme êtres inferieurs. Quelle doivent éléves leurs enfants dans les lois du pays et non dans les lois dictées par les integristes. Elles se battent dures tous les jours, et sont peu soutenues !!! Les prisons sont des foyers d'integristes et de petits caïds, souvent les mêmes. Si Sarkosy les flanquent à la portes les associations de droits de l'homme vont hurler au scandale, vont les tranformer en martyrs et le reméde est pire car les télés n'iront pas dire ce qu'ils sont réellement, ils ont la trouillent ! Et comme maintenant le monde entier ce mele de la polotique interieur d'un pays (voir les foulards) ....................ont n'est plus libre de faire le ménage chez nous :(( @+++ pauth @+++ pauth |
| Posté le 02-03-2004 à 12:30:16
| futurs surveillants de prison PARIS, 29 fév (AFP) Le ministre de la Justice Dominique Perben a indiqué dimanche sur Radio J que les "dangers du fondamentalisme" musulman allaient être enseignés aux futurs surveillants de prison. "Dès cette année 2004, à l'école de l'Administration pénitentiaire à Agen, nous allons dispenser aux futurs surveillants un enseignement sur ce type de danger fondamentaliste religieux", a déclaré le ministre. "Nos jeunes surveillants seront donc plus attentifs qu'ils ne l'étaient dans le passé", a-t-il ajouté. La secrétaire d'Etat aux programmes immobiliers de la Justice, Nicole Guedj, avait récemment dénoncé le fait que "des groupes islamistes" pratiquent le "prosélytisme" dans certaines prisons. Je suis tombé sur cet article.....ca reflète bien ce que nous disons ! A+ |
| Posté le 02-03-2004 à 16:23:05
| Et si en prison on commencaient par ne pas mélanger les intégristes avec les autres détenus ???????? Juste une idée @++ pauth |
| |
|