|
papymougeot | OCCITANIE | Administrateur |  | 851 messages postés |
| Posté le 21-05-2004 à 18:19:31
| Je voulais vous prévenir d'une connerie que j'ai faite ! Vous remarquerez que figure à coté du pseudo dans la marge de gauche - une icone page qui mentionne " BLACKLISTER " . En cliquant sur cette icone vous mettez hors circuit le membre. C'est à dire qu'il n'est plus possible de lui envoyer un message ni le contacter avec "messenger". Ne connaissant pas ce matin, j'ai cliqué sur Pauthina et un autre dont je ne me souviens plus . J'ai posé la question à alloforum pour voir s'il est possible d'annuler cette manoeuvre !!!! Sinon pour Pauthina et un autre vous ne pourrez plus me contacter par message, mais mon courriel fontionne ! A+
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
chouchou1526 | Membre |  | 445 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 01:55:16
| C'est du jolie papy!!! ben alors dit le que tu as fait expret!!! Tu ne veux plus que Pauth te arcelle tous les jours, aller dis le!!! je suis mdr!!! Bisous bisous |
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 08:39:21
| Je ne viens un jour sur le forum, pour raison graves et vlan virée. c'était pas mon jour hier |
|
| Posté le 22-05-2004 à 09:29:27
| Bonjour Pauth que se passe t il? Si tu as besoin, tu sais qu'on est la!!! Bisous bisous |
|
graindesel | Membre |  | 332 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 10:01:10
| papymougeot a écrit :
Je voulais vous prévenir d'une connerie que j'ai faite ! Vous remarquerez que figure à coté du pseudo dans la marge de gauche - une icone page qui mentionne " BLACKLISTER " . En cliquant sur cette icone vous mettez hors circuit le membre. C'est à dire qu'il n'est plus possible de lui envoyer un message ni le contacter avec "messenger". Ne connaissant pas ce matin, j'ai cliqué sur Pauthina et un autre dont je ne me souviens plus . J'ai posé la question à alloforum pour voir s'il est possible d'annuler cette manoeuvre !!!! Sinon pour Pauthina et un autre vous ne pourrez plus me contacter par message, mais mon courriel fontionne ! A+ |
Je fais une suggestion : Si on clique sur SUPPRIME UN IGNORE peut être que cela efface la personne et la rend à nouveau disponible ? Une autre question je vais partir en vacances donc me mettre en indisponiblité mais à quoi sert "LE REPONDEUR"
-------------------- Aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout |
|
| Posté le 22-05-2004 à 11:10:55
| C'est bon, le mal est réparé, enfin j'espère ! Je vais faire un test avec pauth. a+
-------------------- "Si la connerie était de l'essence, on pourrait se passer des arabes." Jean Vautrin |
|
| Posté le 22-05-2004 à 12:11:45
| papymougeot a écrit :
C'est bon, le mal est réparé, enfin j'espère ! Je vais faire un test avec pauth. a+ |
La pauvre, elle sert de cobaye pourquoi ne pas essayer avec un qui n'écrit plus depuis très longtemps Ne vous inquiétez pas si je ne poste plus pendant 15 jours, je vais voir mes petits et je jouais le rôle de mamy à plein temps na na na
|
pauthina | l'inutile nous est indispensable | super membre |  | 1186 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 14:16:21
| chouchou1526 a écrit :
Bonjour Pauth que se passe t il? Si tu as besoin, tu sais qu'on est la!!! Bisous bisous |
Hier mon mari est tombé du toit, pompier, opération en urgence hospitalisation. La cheville en miette, cela aurai pu être pire. Cela lui apprendra a pas faire le con et desendre par l'echelle!!! @++ |
|
| Posté le 22-05-2004 à 15:07:21
| pauthina a écrit :
[citation=chouchou1526]Bonjour Pauth que se passe t il? Si tu as besoin, tu sais qu'on est la!!! Bisous bisous |
Hier mon mari est tombé du toit, pompier, opération en urgence hospitalisation. La cheville en miette, cela aurai pu être pire. Cela lui apprendra a pas faire le con et desendre par l'echelle!!! @++[/citation] ----- Il s'en tire bien, vu la hauteur je présume ! D'autre part je trouve que c'était un peu tôt pour jouer le père noël ! Bon week-end
|
| Posté le 22-05-2004 à 15:25:22
| papymougeot a écrit :
[citation=pauthina][citation=chouchou1526]Bonjour Pauth que se passe t il? Si tu as besoin, tu sais qu'on est la!!! Bisous bisous |
Hier mon mari est tombé du toit, pompier, opération en urgence hospitalisation. La cheville en miette, cela aurai pu être pire. Cela lui apprendra a pas faire le con et desendre par l'echelle!!! @++[/citation] ----- Il s'en tire bien, vu la hauteur je présume ! 3m D'autre part je trouve que c'était un peu tôt pour jouer le père noël ! Bon week-end[/citation] mdrrrrrrrrrrr, il joue les pères noel tous les jours .................c'est son prénom !!!!!!!!! |
|
| Posté le 22-05-2004 à 16:28:17
| Avez-vous entendu l'autre jour à la TV, un gamin de 2 ans qui a échappé à la surveillence de sa mère, est passé entre les barreaux du balcon et a fait une chute du 8ème étage ==> 20 mètres pour chuter sur le toit d'une voiture. - Le gamin s'en tire avec triple fractures de la jambe . - Je pense que les parents ont du fermer le balcon !
|
| Posté le 22-05-2004 à 17:18:57
| Nan, pas entendu, c'est elastique a cet âge, et comme ils ont pas peur du danger ils essaient de se proteger !!! Je croyais que l'espacement des barreaux de balcon etaient prevue pour eviter çà ???? @+++ |
|
| Posté le 22-05-2004 à 18:54:31
| pauthina a écrit :
[citation=chouchou1526]Bonjour Pauth que se passe t il? Si tu as besoin, tu sais qu'on est la!!! Bisous bisous |
Hier mon mari est tombé du toit, pompier, opération en urgence hospitalisation. La cheville en miette, cela aurai pu être pire. Cela lui apprendra a pas faire le con et desendre par l'echelle!!! @++[/citation] Je souhaite un prompt rétablisssement au Père Noël Tu vas l'avoir pour toi toute seule un certain temps
|
narsas | Ni dieu, ni maître. | super membre |  | 571 messages postés |
| Posté le 22-05-2004 à 23:02:05
| Affaire regrettable, pauth, courage pour lui ! Toutefois, si comme pour le gamin de deux ans il était tombé sur sa "partie" élastique, pas de fracture....... La vie est mal faite !
-------------------- narsas |
|
| Posté le 23-05-2004 à 09:18:42
| Il n'est plus aussi souple qu'a 2 ans, cheville cassee a 2 endroits. il ronchonne a l'hoto, dorlotter par de de jolies infirmières, il y en 2 qui sont belles comme tout. @+++ |
|
blaireaux | blaireaux | super membre |  | 711 messages postés |
| Posté le 23-05-2004 à 09:27:32
| Moi j'ai fait pareilleavec graindesel A+
-------------------- "Le rire est une faveur de la vie" |
|
| Posté le 23-05-2004 à 09:53:57
| pauthina a écrit :
Il n'est plus aussi souple qu'a 2 ans, cheville cassee a 2 endroits. il ronchonne a l'hoto, dorlotter par de de jolies infirmières, il y en 2 qui sont belles comme tout. @+++ |
Gaffe pauthina, c'est que la cheville qui est brisée !!!!!!! Il parait que les infirmières sont nues sous la blouse ?
|
| Posté le 23-05-2004 à 11:32:15
| papymougeot a écrit :
[citation=pauthina]Il n'est plus aussi souple qu'a 2 ans, cheville cassee a 2 endroits. il ronchonne a l'hoto, dorlotter par de de jolies infirmières, il y en 2 qui sont belles comme tout. @+++ |
Gaffe pauthina, c'est que la cheville qui est brisée !!!!!!! Il parait que les infirmières sont nues sous la blouse ? :008:[/citation] 1 - Les infirmières sont en pantalon 2 - elles sont aps nues, mais en lingerie et pas sexy, mais bien envellopante 3 - je les connais 4 - il est sous antalgique 5 - avec un vieux qui ronfle dans sa chambre 6 - il peut pas bouger, sans avoir mal partout 7- c'est pas compris dans le forfait hospitalier |
|
| Posté le 23-05-2004 à 20:31:34
| je suis mdr!!! le pauvre il tombe du toit et vous vous ne trouvez rien de mieux a faire ni a dire!!! et Narsas sa partie élastique, papy et ses infirmieres et Blaireaux et ses sous entendus avec graindesel!!!! bon et bien je lui souhaite un bon rétablisement et bon courage a tou Pauth, parce que un homme malade a la maison c'est la galere!! Bisous bisous |
|
| Posté le 23-05-2004 à 21:12:08
| chouchou1526 a écrit :
je suis mdr!!! le pauvre il tombe du toit et vous vous ne trouvez rien de mieux a faire ni a dire!!! et Narsas sa partie élastique, papy et ses infirmieres et Blaireaux et ses sous entendus avec graindesel!!!! bon et bien je lui souhaite un bon rétablisement et bon courage a tou Pauth, parce que un homme malade a la maison c'est la galere!! Bisous bisous |
Il prends la chose avec un certain humour !!! |
|
| Posté le 24-05-2004 à 00:48:52
| Ben vi il vaut mieux de toute facon se qui est fait est fait!! Bon courage a vous deux Bises Pauth et bon rétablisement a ton mari de ma part |
|
maite | Membre | 97 messages postés |
| Posté le 25-05-2004 à 08:04:23
| Bonjour Pauthina, Moi aussi je viens souhaiter un bon rétablissement à votre mari et à vous l'énergie pour passer au travers de cette situation inattendue.
-------------------- À bientôt Maïté |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 26-05-2004 à 09:23:16
| L'éclopé est rentré à la maison J'ai une cheville qui ressemble à une quincaillerie et 3 mois à vous consacrer. D'ici là, je serait devenu un expert en béquille Pour etre un instant sérieux, cette experience n'aura pas été inutile: pour l'opération, j'ai eu une anesthésie rachidiène - piqure dans la colonne vertébrale qui endort la bas du corps - et pendant quelques heures je me suis retrouvé dans la situation d'un paraplégique. Je regarderait maintenant les gens en fauteuil d'une tout autre façon. |
|
licornnette | Membre |  | 155 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 16:30:41
| C'est par une belle matiné Le soleil étend son manteau bleu Et les yeux levés vers le bas A genoux le petitpapanoel Avant de sauter Fait une derniere prière Petit papa Noël Quand tu descendra du toit Avec tes idées bizarre par millier N'oublie pas de prendre l'echelle Mais, avant de tomber, Il faudra bien te préparer En bas tu va avoir mal C'est un peu à cause de toi Il me tarde tant que le soleil monte Pour voir ce que tu as encore fait Tous les beaux bobos que tu voyais en rêve Et qu'aujourd'hui tu as Petit papa Noël Quand tu descendra du toit Avec tes idées bizarre par millier N'oublie pas de prendre l'echelle les beau pompiers son passé Ta fille as tout préparer et tu vas pouvoir commencer avec ton plâtre a la cheville Au son des cries de Pauth qui va commencer sa distribution de reproche Et quand tu sera chez toi Viens d'abord te faire pardonnée Tu n'as pas été sage Mais tu demande pardon( a genou le pardon bien sur) Petit papa Noël Quand tu descendra du toit Avec tes idées bizarre par millier N'oublie pas de prendre l'echelle Licornnette J'ai un peu arranger la chanson mais je suis sur que tu as aimé.
-------------------- Chuis plus bébé du forum cocci a pris ma place snif |
|
petitpapanoel | Membre |  | 244 messages postés |
| Posté le 29-05-2004 à 17:37:35
| Une licornette, c'est du poulain ?? Holenne............vite............une recette, j'ai envie de manger du cheval @+ |
|
|