Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Danger virus mydom et cie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
pauthina
l'inutile nous est indispensable
super membre
pauthina
1186 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 16:25:30   Voir le profil de pauthina (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pauthina   

Les virus Mydom, bagle et cie sont de retour mais cette fois sans pieces jointe .

Il suffit d'ouvrir le mail ou de le prévisualiser avec Microsoft Outlook. Une fois installé, le ver désactive firewall et programmes antivirus, rendant le PC vulnérable à des attaques de hackers. Il peut également essayer de se diffuser via des réseaux P2P.

Mettez a jour vos anti virus

chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 17:27:20   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

bonjour Pauthina,

Merci du tuyau, je vais faire attention, car en se moment il y a beaucoup de virus encore 2 cette aprem sur ma boite de reception!!!
Avec les sujets en anglais bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Merci encore Pau
Chouchou
gege03
Membre
gege03
65 messages postés
   Posté le 26-03-2004 à 18:01:24   Voir le profil de gege03 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gege03   

Merci de l'avertissement, moi norton s'est mis en route tout seul, donc je suppose qu'un virus passait par la
Amitié
Gérard
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  Danger virus mydom et cieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum