Forum de discussion de la communauté
Administrateurs : papymougeot

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE - 

Délinquence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
blaireaux
blaireaux
super membre
blaireaux
711 messages postés
   Posté le 25-04-2004 à 20:00:31   Voir le profil de blaireaux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blaireaux   

Chaque année au mois de septembre ont réserve une journée
aux écoliers qui ont eu de trés bon résultat scolaire et une autre a des jeunes délinquents.Durant cette journée ont leur apprend a faire du ski ,du jet ski
ont leur fait faire des ballades en bâteaux, ect.
En début de saison ont a de petit travaux d'entretiens a éffectuer.
Qu'elle surprise aujoud'hui en voyant ces mêmes délinquents qu'ont avaient invité il ya deux ans venir nous aider.
Sur huit ,six avaient trouver du travaille,un adhérent du club va s'employer a trouver du travaille aux deux autres.
Moralité ,montrer un autre univers a ces jeunes peux parfois leur être utile.
A+

--------------------
"Le rire est une faveur de la vie"
chouchou1526
Membre
chouchou1526
445 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 01:21:58   Voir le profil de chouchou1526 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chouchou1526   

Mais bien sur,

lorsque une personne n'aime pas se qu'elle fait, elle ne s'y interessera jamais!!

C'est pour sa que je discute souvent avec mes petits cousins pour leur faire comprendre que s'ils n'aiment pas l'école, il faut qu'ils fassent des efforts pour etre pris en apprentisage!!

Et sa marche pour le moment, alors je ne cries pas victoire trop fort mais je croise les doigts!!!
oscillatine
Oscille au vent
Membre
oscillatine
189 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 05:33:04   Voir le profil de oscillatine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à oscillatine   

blaireaux a écrit :

Chaque année au mois de septembre ont réserve une journée
aux écoliers qui ont eu de trés bon résultat scolaire et une autre a des jeunes délinquents.Durant cette journée ont leur apprend a faire du ski ,du jet ski
ont leur fait faire des ballades en bâteaux, ect.
En début de saison ont a de petit travaux d'entretiens a éffectuer.
Qu'elle surprise aujoud'hui en voyant ces mêmes délinquents qu'ont avaient invité il ya deux ans venir nous aider.
Sur huit ,six avaient trouver du travaille,un adhérent du club va s'employer a trouver du travaille aux deux autres.
Moralité ,montrer un autre univers a ces jeunes peux parfois leur être utile.
A+

En fait c'est toujours la même histoire, il suffit parfois de leur permettre de se valoriser dans le travail. Les loisirs suivront de toute manière...

Mais comme il n'y en a plus beaucoup, de travail...
Haut de pagePages : 1  

Forum de discussion de la communauté  - LE JOURNAL DU FORUM -  - POLITIQUE - ACTUALITE -  DélinquenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum